Praedam

Dernières publications

RSS
21 septembre 2008 à 07:14 - Messages
Yop ! Je viens rajouter la tête collector de l'orque noir car il ne me semble en avoir vu une. Le moins qu'on puisse dire c'est... Lire la suite
14 septembre 2008 à 14:45 - Messages
comment patienter ?? eh bien faisons comme on a fait pour l'OB ( tient je me souvien pas d'avoir attendu pourtant c dingue lol... Lire la suite
14 septembre 2008 à 08:51 - Messages
sleepy je viens de rentrer ma clé tout marche bien pour l'instant maintenant j'attend l'email je ne vois donc pas où ça peut m... Lire la suite
euhhh je commence à m'inquiéter un peu là :( ça fait un peu plus de 30min que j'attend l'email... est ce que ça a vraiment marc... Lire la suite
ahhh email enfin reçu je sais que ça a déjà été dis mais je tiens à remettre en garde ceux qui n'ont pas encore reçu leur mail ... Lire la suite
7 septembre 2008 à 15:15 - Messages
d'après ce que vous dites tous après avoir testé quelque dizaine de fois vous avez parfois droit à un essai pour rentrer votre ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 16:27 - Messages
Je vien aussi de finaliser ma commande de la version collector à 79 euros sur alapage ....piouuuuuuuuuuuu je respire enfin !!:m... Lire la suite
14 août 2008 à 09:30 - Discussion
Bonjour Je sui ici pour un petit renseignement concernant les ports et plus précisément ceux utilisés par Warhammer Online J... Lire la suite
12 août 2008 à 14:46 - Réaction à une vidéo
je me souvient avoir lu que le porteur de bannière ne peux pas combattre à moins de la planter Lire la suite
12 août 2008 à 12:45 - Messages
Bonjour je sui Assassin 80 full T6 gemmé sur Ferox Comme vous pouvez le voir ça n'est pas faute d'avoir essayé de trouver un in... Lire la suite
12 août 2008 à 12:35 - Discussion
Bonjour j'ai déjà lu les quelques sujet qui traitaient déjà des ports mais mon cas est différent ( du moins je le pense) J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Praedam n'a publié aucune critique de jeu.