recensement ancien joueurs AOC

Répondre
Partager Rechercher
salut!

Je voudrais savoir, si comme moi, il y a d'ancien joueurs d'Age Of Conan
qui pensent se mettre sur WAR?
et sur quel genre de serveur voulez vous aller(RvR..)

perso j'avais un templier noire niveau 45 sur stygia
Je serais surement présent si j'arrive a degoter une clef beta. sur un Full pvp. Millenium aillant stopé AOC ^^
Bonjour,

J'avais plusieurs perso sur le server Stygia, le plus élevé était un Hox de lvl 63.

Donc pour en revenir au sujet, je serais très certainement sur war, et sur un server rp/rvr sans restriction(stresse quand tu nous tiens)...Néanmoins mon accés à l'open béta me permettra de juger si oui ou non je ferais parti de la communauté active du nouveau bébé de Mythic. Wait and see...
Je suis désolé de dire ça mais ça me fait marrer de voir "Anciens joueurs d'AoC" sachant que le jeu est vieux de 3 mois même pas... La communauté n'a même pas eu le temps de se forger et tout. (Désolé si ça doit être édité par les modo, j'vous fait mes excuses à l'avance)

Sinon moi j'étais sur Ferox, chaman lvl 60+ (me souviens plus très bien, j'ai stop y a pas mal de temps maintenant).

Et je migre sur WAR avec ma guilde sur un serveur Normal (avec zones PvE et RvR séparées quoi)
Migration sur WAR prévue avec une bonne partie de la guilde (Psychopathe).

Nous sommes toujours sur Isthar en attendant.

Le choix d'un serveur Full RvR ou zones séparées se fera aprés l'open Bêta (j'espére Full RvR ).
J'ai fais le mois gratuit de AoC, j'ai eu le temps de faire un conq lvl 80 quand même et de faire le semblant de contenu end game, j'avais même une très bonne guilde... Mais bon quand le jeu est pourri c'est pas la peine d'insister :/

Jviens d'etre pris pour la beta test de WAR, vu ce que je peux lire avant meme d'avoir fini de dl le client, ça fait déjà peur
Ex-Eclaireur 76 sur Ishtar. Pas réussi à l'emmener au 80. Pourtant je me suis fouetté, j'ai invoqué les faveurs des dieux de la guerre et du sang. Pas réussi.

J'attends la levée de la NDA pour les retours des BTs avant de me décider ou non de me lancer sur WaR.
Après une semaine sur aoc avant d'avoir accès à la béta de war, je serais sur WAR à la release

Mais eux anciens aoc non, j'ai juste monter deux trois perso lev 20^^
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Vous me ferez penser à ouvrir un post similaire à la sortie de wotlk.

ps : recensement.
Si tu veux, mais il ne se fera peut etre pas dans le sens ou tu le crois ^^.

J'ai fais deux mois de AOC, mais il n'y avait pas ce qui été prévu et que ce n'était pas pret d'arriver, j'ai préfèrer stopper la.

Je serais sur War dès la sortie en tous cas
Citation :
J'ai fais deux mois de AOC, mais il n'y avait pas ce qui été prévu et que ce n'était pas pret d'arriver, j'ai préfèrer stopper la.

Je serais sur War dès la sortie en tous cas
Pas mieux. Ma douce et tendre a tenu 10 jours, elle.
erf
salut,

pour ma part, j'ai un gardien lvl 80 stygia et un assassin que je uppe pour le moment lvl 23..

en gros je suis déçu meme si le jeu en lui meme est beau (environnement) et les raids du niveau 80 sont pas mal (verdrix qui me résiste lol ^^)

j'attends war avec impatience.. et du changement notable par rapport a AOC
bon c'est ce que je pensais , beaucoup de déçus de AOC vont
se retrouver sur WAR.
si on ajoute a ça les fans de WAR, de DAOC, et les lassés de WOW
je pense que l'on peut dire qu'il va il y avoir beaucoup de monde
a la release de WAR

perso, j'ai pris AOC pour attendre WAR, car je préfère le RvR ,au
GvG de AOC, la seul chose que je voudrais bien revoir de AOC( a part les graphismes), c'est l'ambiance
du serveur RP, et peut etre aussi la bonne bande son.
En tout cas on seras gagnant sur l'abonement

ah oui une autre chose, que je voudrais savoir c'est, il y auras t'il des villes de guildes, sur les serveurs RvR?
Je ne croi pas seulement des fort mais bon jsuis mal renseigné.

c'est dingue le nombre de joueur decu par Aoc jpensé pas que c'etait a ce point. COmme quoi tout les site de jeux video font du leche au jeux jai vu sur tout les site que Aoc etait le 9eme Art et allé rivalisé avec wow ... Esperon que cela ne ce reproduira pas pour war sinon on joura a quelle jeux ? Wow ? :s

On peux aussi ouvrir un post pour les déçu de bc qui sont des millions, et les futur de the warth of litch ou ché plus trop quoi la merde de blizard.
En ce qui nous concerne, après avoir été sur AoC en attendant War, bah on a vite laché l'affaire ... On se retrouve donc à nouveau au taquet, en attendant la release de War .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés