Têtes edition collector : postez vos photos !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Faut-il avoir la boîte collector avec sa nouvelle clé pour changer de tête ou l'early acces suffit-il?

Dois je acheter la boîte aujourd'hui ou je peux attendre?

merci
Citation :
Publié par Adamis
Bonjour,

Faut-il avoir la boîte collector avec sa nouvelle clé pour changer de tête ou l'early acces suffit-il?

Dois je acheter la boîte aujourd'hui ou je peux attendre?

merci
Il faut la boîte, ce serait trop facile sinon.

Citation :
Publié par Matemalune
Et comment fait on pour changer l'aspect des personnages déjà créé ?
C'est prévu. L'item apparaîtra sous la forme d'une teinture. Il suffira d'aller voir un marchand pour faire des essais et choisir son nouveau visage. Le choix sera définitif.
Citation :
Publié par Armaëlle
Il faut la boîte, ce serait trop facile sinon.

C'est prévu. L'item apparaîtra sous la forme d'une teinture. Il suffira d'aller voir un marchand pour faire des essais et choisir son nouveau visage. Le choix sera définitif.
bonjours,
j'ai l'item, mais je n'ai qu'un skin pour le moment ( prêtre flamboyant ) j'ai un masque tète de mort. y a t'il plusieurs choix ou pas ?
apparemment on peut l'enlevez en faisant un click droit sur l'item quand on est sur le menu du vendeur de teinture
Citation :
Publié par Matemalune
Et comment fait on pour changer l'aspect des personnages déjà créé ?
C'est prévu pour les versions collector tu pourras modifier le skin de tes persos créés soit par l'intermédiaire d'un PNJ ou à la selection de ton perso.
Quand tu rentre le code de la boite collector sur la boite finale tu reçoit une teinture à appliquer comme une teinture de vetement au npc

Utilisable 1 fois et surtout peut plus changer ensuite
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Mouhaha je rox avec mon tonneau de bierre intégré a ma barbe , je risque pas de healer à 3 grammes d alcool dans le sang

http://img391.imageshack.us/img391/9...hism001gs9.jpg
C'est normal que je tilte au lien entre le nom du perso (Apophis) et le PNJ qui parle derrière de "faux dieux" ? Ou j'ai juste trop regardé Stargate SG1 ?
Citation :
Publié par omze
Donc en fait il existe qu'un seul skin pour chaque race?
12 tètes exclusives ça doit être un trucs du genre :
Empire homme/femme
Haut elfe homme/femme
Nain homme/femme
Gobelin/Orc
Elfe noir homme/femme
Chaos ??? (quid du format elu/maraudeur et des deux sexes magus/cultist)
Citation :
C'est normal que je tilte au lien entre le nom du perso (Apophis) et le PNJ qui parle derrière de "faux dieux" ? Ou j'ai juste trop regardé Stargate SG1 ?
Héhé no c' est normal je me suis placé expres pour faire le screen , clin d' oeil aux fan de la serie
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Héhé no c' est normal je me suis placé expres pour faire le screen , clin d' oeil aux fan de la serie

Next, Ronon Dexx, Maraudeur du Chaos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés