Têtes edition collector : postez vos photos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Encore une édition collector qui valait le coup dites moi...
C'est pas un bug qui va rester une semaine à tout casser qui enlève l'intérêt de cette édition collector.

La figurine est superbe, l'artbook fantastique, la BD c'est correct et les visages sympas. Voilà
Citation :
Publié par troll2guerre
salut

j'ai acheté la version collector du jeu mais à ce jour mes persos n'ont reçus aucune lettre. des personnes dans le même cas ? des solutions trouvées ?

merci d'avance

Je suis dans le même cas que toi, ouaip. Si jamais quelqu'un pouvait nous aider ce serait cool. Merci d'avance !
Angry
Citation :
Publié par sango-naruto
il semblerais qu'on ne puisse plus enlever le masque une fois mis ca pose problème pour certain apparemment

Sauf que dans mon cas je n'ai fait qu'une prévisualisation et ai annulé ensuite : impossible de revenir à mon visage normal et plus de masque dans le sac à la reco.

Comme par hasard soit ils bossent dessus soit ils ne peuvent rien faire ces incapables de GOA
Citation :
Publié par Armaëlle
Il faut la boîte, ce serait trop facile sinon.

C'est prévu. L'item apparaîtra sous la forme d'une teinture. Il suffira d'aller voir un marchand pour faire des essais et choisir son nouveau visage. Le choix sera définitif.
Petite question?

On a le choix de refaire son visage en entier ou on a juste le choix de foutre la barbe collector ou non (oui je suis nain), même skin, même couleur, juste la barbe, ou droit de changer complètement de tête?

Merci
J'ai test, et j'ai quité le vendeur en m'apercevant que j'avais encore cette vielle tête. En lui reparlant je ne voyais plus la tête à son emplacement mais en faisant clic gauche ca me l'a quand même enlever.
Mais bon c'est domage que ce soit définitif, parce qu'une bierre, un masque.... ça s'enlève!
Yop !

Je viens rajouter la tête collector de l'orque noir car il ne me semble en avoir vu une.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fai bourrin .

http://www.monsterup.com/upload/1221973898.jpg

Karka/Orque noir/Gisoreux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés