Têtes edition collector : postez vos photos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
bah je ne regrette pas de ne pas avoir pris la CE
Tu rates 3,3 kg de roxitude total.

Plus sérieusement, comme dit plus haut rien que l'artwork book et la BD en valent la peine. Et puis il y a d'autres bonus in game à part les visages.
J'avoue que les visages sont quand mêmes pas mal ratés. Presque pas déçu par ça tiens. Heureusement que j'ai acheté la collector sans savoir qu'ils y étaient sinon j'aurai été un peu dégoûté
Citation :
Publié par Sulfure
Rien que le Art book justifie pour moi le prix de la boite.
Ce livre est superbe, bonne qualité, couverture rigide, contenu excellent.
Plussoyance totale. Il est grandiose ce bouquin (bon ok faut aimer warhammer, mais bon si on achète la collector à priori c'est acquis...)
dites à tout hazard, j'ai mis l'objet dans le truc pour "voir ce que ca donnait IG" et je n'ai rien accepté et maintenant mon personnage se balade avec un imonde masque

Il y a un moyen de le retirer? surtout que je n'ai pas cliquer sur le 'accepter'...

Je trouverais ca assez lourd si je devais recommencer mon personnage (le masque humain est vraiment hideux...)
Citation :
Publié par badboysbe
dites à tout hazard, j'ai mis l'objet dans le truc pour "voir ce que ca donnait IG" et je n'ai rien accepté et maintenant mon personnage se balade avec un imonde masque

Il y a un moyen de le retirer? surtout que je n'ai pas cliquer sur le 'accepter'...

Je trouverais ca assez lourd si je devais recommencer mon personnage (le masque humain est vraiment hideux...)
A la prochaine reco tout sera normal, ptet même en zonant.
il y a de belle tête.
Vive le gobelin qui souris
Moi j'ai activer ma clé collector, mais j'ai toujours rien faut t'il attendre un moment? le mail?

Ou est ce que j'ai un prob
Est ce qu'on peut modifier totalement la tête (en gros choisir une autre tête de base), ou uniquement switcher entre la tête courante et la tête bonus?
bug visage edition collector
j ai changer la tète de mon perso j ai remis le casque et hop plus de visage édition collector super
elle a disparu je la trouve nul part
Citation :
Publié par Khanil
Comment on met le visage collector?
Oui comment ça marche ce truc, comme un objet ? On peut la mettre et la retirer comme on veut pour pouvoir kikoolol ou si on l'applique c'est définitif ? Parce qu'elles sont vraiment supers moches ... donc si c'est juste comme un objet fun ok, mais si c'est pour ridiculiser mon perso à vie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés