Têtes edition collector : postez vos photos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romeo Knight
Hum c'est quoi ce bandeau d'aveugle pour les haut-elfes? Je ne vois pas mon MDE avec ce truc ridicule
pourtant c'est tres fluf

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Bonjour a tous,

J'ai eu ma boite collector auj, j'ai entré ma clef cd sur le site de war-europe.... après avoir une confirmation comme quoi ma clef etait valide, je me suis connecté au jeu.

Je ne trouve pas comment avoir mes "têtes collectors", est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment les débloquer?

Merci d'avance!

Ps : Est ce que qq1 sais ou on peut gerer son compte, pour rajouter des mois de jeux dessus?
On ne peut pas encore gérer son compte, la page est désactivée temporairement.

Par contre, je peux te demander comment tu as activé ta clef ? Tu possédais un compte early ou beta ?
Un peu decu pour la dark elf female, j'avais esperer pouvoir la mutiler comme les femmes Chaos Magus, un oeil arraché. Mais rien, le pire qu'on puisse faire sur une DE c'est une petite cicatrice bien droite et jolie.
Même problème j'ai pas les tronches collector ;< le jeu que j'ai installé est une mise a jour de la beta et open beta par contre je sais pas si ça vient de ça.
Actuellement je vérifie les fichiers du jeu au cas où.
Citation :
Publié par Sølvfaks
On ne peut pas encore gérer son compte, la page est désactivée temporairement.

Par contre, je peux te demander comment tu as activé ta clef ? Tu possédais un compte early ou beta ?
Oui je possédais un acces anticipé...

Et pour activer la clef, sur la page du site de www.war-europe.com tu as sur la gauche un onglet "Code", tu n'as plus qu'a remplir les cases vides ;-)
Alors le fonctionnement pour avoir ces fameuses têtes :

Attention ce changement est définitif !

1. activer le compte en "collection edition", il peut y avoir un délai avant que ce ne soit vraiment pris en compte en jeu (utiliser la page http://war-europe.com/#/activation/?lang=fr ).
2. aller à une boite au lettre sur n'importe quel personnage. Vous y trouverez : 2 items pour lancer des quêtes, un livre pour boost l'xp (3 charges) et un objet pour activer le visage exclusif (tous les personnages y ont droit).
3. aller voir un marchand et lui demander de passer en mode teinture de matériel
4. glisser votre item de visage dans l'emplacement prévu pour, à droite, sous les teintures.
Valider si vous voulez définitivement l'activer, sinon votre tête d'origine sera conservée (nécessite une deco/reco).
J'ai la tronche du gobelin psychopate....

... mais mon soucis, c'est que je n'arrive pas à revenir en arrière sur mon visage d'avant ....

Encore heureux que j'ai pas un masque immonde, mais bon . . . .
Citation :
Publié par yakawar
J'ai la tronche du gobelin psychopate....

... mais mon soucis, c'est que je n'arrive pas à revenir en arrière sur mon visage d'avant ....

Encore heureux que j'ai pas un masque immonde, mais bon . . . .
Il faut reparler au marchand, remettre ton masque a son emplacement, et faire un clique droit. Tu recupereras ton ancienne tête, normalement ^^
Citation :
Publié par Sulfure
3. aller voir un marchand et lui demander de passer en mode teinture de matériel
4. glisser votre item de visage dans l'emplacement prévu pour, à droite, sous les teintures.
Valider si vous voulez définitivement l'activer, sinon votre tête d'origine sera conservée (nécessite une deco/reco).
Merci pour cette superbe information.
Ils auraient quand même pu l'expliquer sur la boîte (où il est mis "Bonus en jeu" ou même dans le manuel)

EDIT: Je viens de voir que mon perso n'a plus la barbe (nain) et je me demandais si la barbe "reviendra" à la reco ou c'était une "teinture" et je l'ai perdu? Si oui, pourquoi? J'ai juste upper + changer de stuff, fais des quêtes, du RvR, changé de titre (en gros, joué)... ça à quelque chose à voir?
Faudrait mettre en place un barbier comme dans EQ2 par exemple, on peut changer de tête à volonté moyennant money ce qui évite les bourdes. Parce que se trimballer un perso avec la tête d'hannibal lecter sur 40 lvls pfiou heureusement que je n'ai pas déco/reco.
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est prévu. L'item apparaîtra sous la forme d'une teinture. Il suffira d'aller voir un marchand pour faire des essais et choisir son nouveau visage. Le choix sera définitif.
Sauf que ça bug, si on a le malheur de simplement prévisualiser la skin et annuler on se paye quand même cette tête affreuse ...
Pour le moment j'ai eu droit à la réponse que je sors à mes clients :
"Nos équipes travaillent actuellement sur le problème et je vous invite à nous recontacter dans quelques jours si ce n'est toujours pas résolu"
J'ai rentré les codes qui étaient indiqués sur la preco de l'édition collector, ceux pour obtenir les bonus (ainsi que tous les autres) et j'ai toujours rien dans ma boite à lettres ! Ni le visage, ni le libra de la connaissance.... J'aimerais terminer les quêtes spéciales qui en font partie avant de partir rejoindre mon groupe ailleurs.

Comment faire pour obtenir ces satanées objets collector ?!!!!
J'ai essayé la méthode susmentionnée mais ça n'a pas fonctionné...

En un mot comme en cent :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés