|
je viens de me ridiculiser a vie
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Têtes edition collector : postez vos photos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la skin haut elfe me fait quand même penser à la citation suivante :
"Je suis aveugle, pas sourd !" |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi, j'aimerais savoir comment activer la clef collector
![]() |
![]() |
|
|
On ne peut pas encore gérer son compte, la page est désactivée temporairement.
Par contre, je peux te demander comment tu as activé ta clef ? Tu possédais un compte early ou beta ? |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Prophète
|
Citation :
Et pour activer la clef, sur la page du site de www.war-europe.com tu as sur la gauche un onglet "Code", tu n'as plus qu'a remplir les cases vides ;-) |
![]() |
|
|
Alors le fonctionnement pour avoir ces fameuses têtes :
Attention ce changement est définitif ! 1. activer le compte en "collection edition", il peut y avoir un délai avant que ce ne soit vraiment pris en compte en jeu (utiliser la page http://war-europe.com/#/activation/?lang=fr ). 2. aller à une boite au lettre sur n'importe quel personnage. Vous y trouverez : 2 items pour lancer des quêtes, un livre pour boost l'xp (3 charges) et un objet pour activer le visage exclusif (tous les personnages y ont droit). 3. aller voir un marchand et lui demander de passer en mode teinture de matériel 4. glisser votre item de visage dans l'emplacement prévu pour, à droite, sous les teintures. Valider si vous voulez définitivement l'activer, sinon votre tête d'origine sera conservée (nécessite une deco/reco). |
![]() |
|
Prophète
|
Merci beaucoup pr ta réponse net et précise !
![]() Ca fais plaisir ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup ;'d
|
![]() |
|
Prophète
|
Il faut reparler au marchand, remettre ton masque a son emplacement, et faire un clique droit. Tu recupereras ton ancienne tête, normalement ^^
|
![]() |
|
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
|
Pareil pour moi version gob :'(
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
|
idem je me retrouve ac un masque tete de mort merdique alors que je n ai même pas pu visualiser les autres "tetes"... . Le bonus de merde.
|
![]() |
|
|
il semblerais qu'on ne puisse plus enlever le masque une fois mis ca pose problème pour certain apparemment
|
![]() |
|
|
Encore une édition collector qui valait le coup dites moi...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|