Le ranger en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me promenais joyeusement en décanillant du midou kan tout à coup je vois un ranger qui flèche un troll (sur saphir). Je continue à tuer du midou et 30 sec après je continue de voir le rango en train de flécher le troll. Ce dernier s'occupait quand à lui à tuer nos cher ovates.

J'avais envie d'essayé de monter un ranger ou une ombre et je questionne deux ouj trois joueur et ils m'ont dis que le ranger ne faisait pas suffisamment de dégat à l'arc et en gros que le perso était franchement moisi.

Qu'en penser vous ???
Le ranger comme l'ombre sont des persos furtif a vocation solo.

En gros ton ranger ou ton ombre va falloir que tu les montes a la mano , c'est long , c'est chiant et en plus on voudra jamais te grouper ( exepté dans des groupes guildes si tu as une chouette guilde.)

Par contre le ranger fait des dégâts sympa a l'arc ( sa ne vaut pas un thaumaturge, mais bon c pas l'hérétique non plus quoi.), tu n'auras pas trop de problème pour tuer une cible hors portée de ses healeurs. Mais face a une personne recevant du heal , effectivement , sa devient carrément plus difficile.
Mais le ranger, de ce que j'en ai joué ( oui je ne l'ai pas monter 50 le mien), est une classe vraiment sympa est assez polyvalente distance/mélée.

Sur ce bon jeux.

Ghal

ps: tu as les guides normalement en persistant.
Pour moi, l'arc est ( ou est devenue ) un gadget sympathique qui peut aider des fois. Contre des ennemies sans bouclier, suis bien content de pouvoir les pull a l'arc jusqu'au cac.

Faut adapter sa spé dorénavant, full arc a part pour camper ça sert plus a rien, une fois au cac c'est la mort assurée.

Maintenant soyons franc, contre les tank avec boubou c'est vraiment plus chaud, mais faut savoir éviter certaines personnes / classes ou même choisir des strategies vicieuses ( hit & run ).

Sinon je ne trouves pas que les dégats de l'arc sont moisis, peut-être un petit up des dégâts ça pourrait être sympa.

A part ça, gogo montay en rang, ça deviens cool : )
bah ranger c'est pas mal mais faut aimer release si tu solo quand meme vu les duo en face et la viabilité assez faible a bas rang

sinon apres ca devient pas si mal (j'arrive a me faire du zerk bb au full cac) mais c'est tjr moins puissant qu'un sic avec ses poisons et son esquive
Un ranger low rank est vraiment moisi, même avec du stuff c'est vraiment difficile, tu te fera défoncé contre n'importe quel assa-like au CaC.

Imho, il faut spe arc et faire tes ML's quand tu es bas rang, histoire de monter ton rp en structure. Tu pourras commencer à faire du solo quand tu seras 4/5L minimum.

Après à haut rang ça commence à être sympas, même si, à rang égal, pour tuer un asn like il faudra dumper les RAs.

Mais bon, quand je vois Dunella (11Lx) qui est spe arc, qui me met des 1200+ en précis sur mon ombre, voilà quoi. Ou alors Rocky (11lx aussi) qui est un véritable mur il y a de quoi se faire plaisir.
luri +20dxt création
50arc
aigle5
dext2
tirciblé2
mos2

bon c'est sur faut pas se ballader solo, mais question snipe, c'est vraiment du carnage, surtout en structure^^,
et je te parles même pas d'une assist ranger, (précis a 1k sur mage) voir d'une assist de volée de fleche avec un arc immolé. dans un tas de 20alb sur un pod.

En plaine meme avec mos5 un fufu ou ennemi aura ltemps darriver o contact pour texploser,
(surtout grace a leur BB qui leur rajoute masse pdv)

donc voila full arc+ra snipe ca assure pour sniper, mais t'es un beau gros lapin juteux en rp^^
un peu comme un thaumaturge quoi
tes ennemis seront les classes à bouclier, à charge, à instant, à Qc mez, et le tanks qui te popent au contact.
mais tir ciblé peut retablir l"quilibre sur les mage (tu peut perfect du sorcier bogdar)

Après bien sur si t'as un BB,e t kelk potes tu peut envisager le ranger normal, c'est à dire qui tank bien et qui snipe.
où la tu feras 60%du fight a la perfo^^
Citation :
Publié par Aiina
Un ranger low rank est vraiment moisi, même avec du stuff c'est vraiment difficile, tu te fera défoncé contre n'importe quel assa-like au CaC.

Imho, il faut spe arc et faire tes ML's quand tu es bas rang, histoire de monter ton rp en structure. Tu pourras commencer à faire du solo quand tu seras 4/5L minimum.

Après à haut rang ça commence à être sympas, même si, à rang égal, pour tuer un asn like il faudra dumper les RAs.

Mais bon, quand je vois Dunella (11Lx) qui est spe arc, qui me met des 1200+ en critique sur mon ombre, voilà quoi. Ou alors Rocky (11lx aussi) qui est un véritable mur il y a de quoi se faire plaisir.
+1

Rien a ajouter

Pour le coup du dump, selon l'inc et ce que le mec a en face, tu peut reussir a ne rien lacher. Je suis 9L et j'arrive a taper de l'assasin / sic 10L - 11L sans claquer rien de plus qu'une purge ( et avec 0 rk ^^ )

Pour ce qui est des 1200+ en crit , tu parle avec les deux mains ?
Car je vois pas trop comment o_O
Le max que j'ai pu faire main droite ca devait etre 330 + un crit a 100 ><
Ranger c'est loin d'être moisi

Et contrairement à ce que te diront la majorité des gens, ranger c'est un perso qui demande d'apprendre à être jouer. Faut du temps pour bien le jouer et de la patience.
C'est vrai qu'il faudra pas avoir peur de brouter au cac au début, mais c'est aussi un perso assez fun.

Pour moi, le ranger c'est pas le perso qu'il faut monter si on a pas envie de s'investir dedans

Ps: LOL 1200+ c'était un peu évident que c'était en tir précis à l'arc
Et puis surtout, selon le server, ça reste un personnage jouable quoi qu'il arrive. Vu que généralement on se tape soit les groupes fufu, soit les bus tout court, il y a toujours moyen de rp et d'évoluer.

Parce que bon, j'ai tenté de jouer mon ombre hier, déjà j'inc pont crau j'ai pris 5 mines j'ai Insta rip. Je vais sur bled, je me fais defufu par un hunter je prend 3 wl 2 bds avec leur bbot au cul. = /q... -_-
OYO,

moi j'ai monté un ranger lurikeen ,full stuff, et elle est 6L2 par la, ben je peus te dire que tu crain pas mal de monde
tu ne peus quasi rien faire face a un paladin ou moine avec leur proc heal
en plus avec le nerf du zephyr a venir ce n'est pas tres apreciable ( immuniter a tous degat physique et magique)
Quand tu va vouloir tué du mid tu ne poura qu'une partie et pas tous car le prête de hel ,kan tu le fleche si son pet est a coter de lui ben c'est le pet qui encaisse et pas le mago donc tu creve vite,
un bogard ec leur pet j'en parle pas , et le WL aussi
finallement il ne te reste que le royaume de alb.

donc voila si j'était toi ,je monterai une ombre au moin tu stun avec le PA ce qui te laisse le temps de finir un WL a un certain rang ou encore un Bogdar.( chaud mais fesable)

maintenant je ne connais pas le val de saphir je ne dit que mon experience de furtif en rvr 50

un truc bien quand meme si tu duote ombre + ranger c mieux que 2 ombres ^^

dsl pour les faute d'ortho : p
Ca dépend de ton stuff , du temps que tu y mets, et de ton rang
Bien sur apres faut voir le style de jeu que tu préfères, mais en général c'est assez polyvalent comme classe
Je ne peux pas te dire si Ranger spé Arc est viable aujourd'hui (oui oui ça date OF ), mais disons qu'il se débrouille, et même, plutot bien à l'arc, même au CaC il est pas trop mal.
je crain pas les palouf, perso je leur met des roustes memorables assez souvent ^^

les classes a eviter
Zerk HR
Merco
classes a moc drain si tu gere pas le chain traverse
Warlock (meme si ca peut passer notament en le rushant sous PS ^^)
Bogdar
Moine

le reste peu etre joualbe
j'ai un ranger 8L, et pendant quelque temps je l'ai respec (ra,spe,sc) full snipe, et franchement, je me suis bien amuser, avec 50 arc, oeil d'aigle 5, je faisai du 700+ avec un critique assé frequement, et en preci c'étai du 1120 environ me rapelle plus mon cap exactement, et j'avais un arc vitesse 5.4 seulement, donc franchement a l'arc pr ranger ya de quoi se faire plaiz
Citation :
Publié par HibPowa

Ps: LOL 1200+ c'était un peu évident que c'était en tir précis à l'arc
Bah désolé je pouvais pas penser qu'un 11L pouvait être spé arc... du moins j'en voyais pas l'interet.

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur le fait que certains font des concours avec les pnj

Fait un ranger spé cac.
Après tu va devoir jouer beaucoup avec tes ra.

Mais sache qu'avec du rang, bien stuff, avec PURGE + IP + Zephyr, tu doom ce que tu veux...

Perso ya que les bogdart qui me gêne un peu, les HR avec resistance physique 5 :/

L'arc c'est juste bon pour leecher.. donc pour faire de la merde
Citation :
Publié par Marc Dorcel
L'arc c'est juste bon pour leecher.. donc pour faire de la merde
Entre dire et en faire y'a une grosse différence.
L'arc sera sûrement up pour toutes les classes archères, et on se fait plaisir, cac snipe ou poly.
Mais actuellement tu brouteras plus au cac, vu que tu prends plus de risques a cause des masses, a toi de voir.
Comme dit plus haut je te conseilles plus arc pour commencer, et augmenter progressivement ta spé arme/dual avec les rang.
C'est bien beau de chercher à roxer, mais t'oublies quand même le critère le plus important Marc... certains d'entre nous jouent pour s'amuser, et certains d'entre nous s'amusent en jouant à distance et non au corps-à-corps. Perso je suis spé full sniper depuis que je suis niveau 5, et même avec mon rang actuel ça me viendrait pas à l'idée de respec arme, tout simplement parce que j'aime jouer à l'arc. Et crois-moi t'auras beau m'expliquer que 'je fais de la merde' pour reprendre ton expression (puisqu'apparemment tous les rangers snipers sont à mettre dans le même sac), t'auras du mal à m'empêcher de penser que je joue bien mon ranger, et surtout d'une manière respectable.

Pour en revenir au post initial, et ce sera ma conclusion, personne ne peut te dire comment tu auras envie de jouer ton ranger, y'a pas de spé ultime, toutes ont leur spécificité, c'est à toi de les essayer et d'opter pour celle qui te plait.
Citation :
Mais sache qu'avec du rang, bien stuff, avec PURGE + IP + Zephyr, tu doom ce que tu veux...

Perso ya que les bogdart qui me gêne un peu, les HR avec resistance physique 5 :/
j'ai deja claqué battler, IP, purge, Zephyr et des popo sur un merco, il m'a quand meme kill

bon c'est vrai qu'avec du dump RA tu peux faire kkchose mais le combat d'apres t'es mal si tu afk pas
ranger polyvalent est une super classe à jouer.

Il faut cependant être 4L (IP2, purge1, mos 3), full stuff et ml 9 pour commencer à bien s'amuser.

je mets du 1126 max en tir précis avec l'arc DR et 40+14 arc et je tiens un sicaire 7L bb entièrement au cac (avec claquage de quelques ra quand même).

le gros problème du ranger solo c'est qu'en face il n'y a quasi pas de solo, où alors des classes quasi intuables sans un très gros effet de surprise (bd, hel, wl, sorcier, moine).
La pluparts des autres classes ne vont pas solo de toute manière.
Je pense qu'à la lecture de ce thread on peut déduire que le ranger est une classe très faible qui mériterait, c'est certain, de grosses améliorations pour la plupart de ses capacités...
Citation :
Publié par Jhorka
Je pense qu'à la lecture de ce thread on peut déduire que le ranger est une classe très faible qui mériterait, c'est certain, de grosses améliorations pour la plupart de ses capacités...
je crois que la plupart des gens se basent sur des duel contre des 11L pour dire que ranger cac c'est ubber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés