Le ranger en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhorka
Je pense qu'à la lecture de ce thread on peut déduire que le ranger est une classe très faible qui mériterait, c'est certain, de grosses améliorations pour la plupart de ses capacités...
Je pense que tu as très bien résumé l idée générale du post , dommage que tu te sois cassé le c.. a faire un guide du ranger que personne n a pris la peine de lire avant de poster ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655955
Citation :
Publié par azai
sauf qu'avec 35 arc je mets aussi des précis à 1000+ donc bon...
ah ouais ?

sur un mage sans self ?
parceque le dernier mage bien stuff que j'ai precis je montait a 690 avec un arc 5.5 (j'ai collé 3 precis et c'etait les meme dmg a +/- 15 pres)
Il 'est arrivé de mettre de crit shot à plus de 1000 avec 35 en arc (les deux derniers : un avec Immolé sur mage et un avec Arc DR sur un scout). Je pense effectivement que les résists en face était vraiment basse. La plupart du temps mon crit shot varie entre 450 et 600, ma dext étant aux alentours de 360 ce qui doit expliquer la variance. Mais bon, le 1000 systématique en crit shot avec 35 en arc j'aimerai bien mais bon, c'est plutot la sc du gars en face ou effectivement l'absence de son self d'af qui permet d'atteindre ce type de dégat.
1146 mon cap sur une clerc coraya y a quelques jours et 700 sur un scoot 9L ou 10L je sais plus resists capées (nastja)

35+18 aussi j'avoue (mon arc sun est 5.5 de mémoire)

mais c'est vrai que c'est moins fréquent qu'avant depuis qu'ils ont nerf les bonus sur les armures en fonction de flèches utilisées (merci le up des no skill rapid fire je réfléchis pas)
pour parlé de l intitulé du post, perso j ai jouer sans bufbot jusqu au 5L5 ( j était en 50 arc 35 fufu 40 buf 19lame 18adc je crois que c étiat sa ) je peux te dire que pour rien au monde j aurais changé sa, quand on ma proposé un bufbot j ai dit oui tout ca a cause de mes pdv et de ceux de mes adverses qui eux jouer tous bufbot, j ai 50arc et je colle des fleche a 1200+ en précis sur mago ( en moyenne a 1100 sur de l écaille exemple sur quelques ovates mid ou alb ) niveau classe que j évite : tous ce qui a un boubou et les classes a pets ( je tente tjs de faire ceux avec les abominations mais c est chaud car souvent bb et la mes fleches passe de 500 / 600 ( en tir normal de moyenne ) a 150 200 ... ) mais malgres plein de désaventage, je suis bien content de mon ranger spe snipe au cac il m est arrivé de buté des tanks sans trop de pb, niveau ra j ai oeil 4 dext 4 mos 3 premier soin 1 purge 1 ip 1 et chui ML10 ( mon template actuel est de 50 arc 35 fufu 39lame 18adc et reste en adf ) et j use arc de DR voila, mais le mieux, et que tu test sur des serveur gratuit ou bien si certain de tes amis on des rangers qu ils peuvent te prété leurs compte pour un ti essay etc... mais un conseil, test et ne tiens pas en compte les propos des gens qui disent que ranger = moisi, car ce sont des personnes qui n en n on jamais jouer.

ps : chui 7L8
Des doubles 900+ en précis sur des scouts HR c'est plutôt fréquent, pour peu qu'on se fasse un template et une sc orientée arc. Enfin plus que le score en arc, c'est la dext qui va jouer

Je suis tt à fait d'accord sur les cibles à esquiver quand on tient à éviter de griller moultes timers en un combat ; mais par contre le truc qui me fait tiquer, c'est les histoires de combats gagnés les doigts dans le nez contre des sicaires/assassins.
ça serait bien de préciser contre des MAUVAIS, du genre à ne pas réappliquer de poison après une purge...
Un inc parfait lors duquel tu "coince" 1 ou 2 assass haut rang , tu leur vire entre 70 et 95% de vie juste à l'arc ça existe, mais c'est bcp plus fréquent de les rencontrer sans cet avantage, et en morflant du poison à tout bout de champ.

Les pa/mort rampante avec switch poisons lors du purge, ml poison à mi fight et poison mez, c'est plutôt monnaie courante contre des bons sicaires... et là ben dsl, mais si un mec n'a besoin que de me taper 3/4 fois n'importe quand en combat pour tomber mes 2,1K de pts de vie et 1,2k de pts de vie dûs à ip2 + popos, j'ai du mal à voir comment ça se gère :]
même si tu te prends PA MR, ce qui ne devrait plus arriver avec mos, tu lui mets un combo purge, zephyr, use battler demontage en quelques secondes
de 1, tout le monde n as pas batler équipé dans le dos ou en arme, ou bien zephyr de up, ou ip 2 ou purge.
enssuite ces derniers temps tu trouve + de sicaire / assassin en duo donc les gens qui dise avoir tué les sicaires en chaine moyen quoi ( il arrive quand meme des fois qu on poutre un sicaire ou assassin a peu de pts de vie, mais rarement les doigts dans le nez ( je parle en tant que ranger ) )
aujourd'hui j'ai reussi a me faire un zerk et un thane en duo

mais bon les sic c'est plus chaud a cause du debuff Ws/constit

(ps : ne pas avoir battler dans le dos est une grave erreur surtout maintenant avec les book faciles a avoir, et de toutes facons, un ranger compte sur ces timers pour kill/survivre sinon j'aurais jamais pu tuer les 2 mecs en duo car j'ai tout craqué)
la seul classe archère qui mérite le nom
archer est bien l'éclaireur, de nos jours ranger,chasseur se spécialisent cac donc en arc ils valent rien !!!!!!
Citation :
Publié par Azul
la seul classe archère qui mérite le nom
archer est bien l'éclaireur, de nos jours ranger,chasseur se spécialisent cac donc en arc ils valent rien !!!!!!
On est juste plusieurs rangers à discuter juste au dessus, à parler des mines mémorables qu'on arrive à mettre à l'arc. Le 50 arc sans bonus, c'est juste une solution pour limiter ton personnage à un style de jeu bien particulier et sans grand intéret, surtout si tu joue seul. Evidemment, un scout full arc au milieu du troupeau de scouts, on verra pas qu'il est gimp au cac :]
Citation :
Publié par Hipoglouton
On est juste plusieurs rangers à discuter juste au dessus, à parler des mines mémorables qu'on arrive à mettre à l'arc. Le 50 arc sans bonus, c'est juste une solution pour limiter ton personnage à un style de jeu bien particulier et sans grand intéret, surtout si tu joue seul. Evidemment, un scout full arc au milieu du troupeau de scouts, on verra pas qu'il est gimp au cac :]
+1

moi j'ai deja vu des scoots me faire claquer IP au cac car pas spé n'importe comment

y a aucun interet a se spé 50 arc vu la difference de cap/Degats entre le 45 et le 50 deja
tu m excuse le vrai nom d archer ... bof quoi quand je vois un scout sortir sont boubou face a moi et me bloque 90% de mes fleches, un vrai arché les esquive !! lol mais plus sérieusement je me fait souvent des scout qui pense m avoir a distance ... je run le type se raproche, tir rapid / tir normal et je twist avec tir calculée pour que si il me colle des fleches, sa ne m interupt pas, la derniere fois le type a pas du comprend ce qui lui arrivé, il a meme pas tenté a me rushé au boubou ( quoi que je le percé donc sa lui aurais rien servit ) de + avec la barriere de dégat sur un stun de 9scd on peux gagné jusqu a environ 5scd en moin : )
Pour avoir un scout 5L4, je peux vous dire qu'il y aurait sûrement d'autre classes a voir avant le ranger, juste a l'arc on kill presque rien, et au cac l'avez vous déjà jouer ?

Je pense pas, sinon vous repenseriez votre façon de voir cette classe. j'en ai monté un vite fais, stuff ekipé, 3L, ben c'est le pied total. La différence de damage a l'arc est infime, par contre au cac rien a voir, on peux tenir la route. C'est bien d'avoir un bouclier qui stun 9s, mais une fois purge on fait quoi ?

Je veux pas relancé un vieux débat, mais le scout qui est "censé" être spécialisé arc, je préfère et de loin l'hybridage du rango.
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Citation :
Publié par Ahenur
Pour avoir un scout 5L4, je peux vous dire qu'il y aurait sûrement d'autre classes a voir avant le ranger, juste a l'arc on kill presque rien, et au cac l'avez vous déjà jouer ?

Je pense pas, sinon vous repenseriez votre façon de voir cette classe. j'en ai monté un vite fais, stuff ekipé, 3L, ben c'est le pied total. La différence de damage a l'arc est infime, par contre au cac rien a voir, on peux tenir la route. C'est bien d'avoir un bouclier qui stun 9s, mais une fois purge on fait quoi ?

Je veux pas relancé un vieux débat, mais le scout qui est "censé" être spécialisé arc, je préfère et de loin l'hybridage du rango.

ouais mais bon si vous kiffez vous spé 42 bouclier...

on peut tres bien faire une spé 44 perfo 34 fufu 38 shield 35 bow vu que voila le slam c'est purge obligé et que contre un spé dual les block...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés