Demande d'explication

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je rejoue a DAOC en se moment(a vrai dire aujourdhui ^^)

J'aimerais savoir quel sont les classe des soutiens/mago chez hib (Soutiens ne veux pas dire healer , pour les 3/4 des personnes qui me dise de faire des druides etc !
[On évite ça] J'ai stoper y a deja longtemps et jetais chez alb donc alb >< Je refais plus jamais de perso la bas !

Donc j'ai penché pour l'instant sur :
-Eldritch
-Empat
-Ombre

Si a mid il y a une bonne classe de soutiens preciser la moi Enfin pour moi mid c taper et salut lulu !

Apres je ne sais pas ou exp a hib au debut (doit - je aller pres de la capital?)
Et derniere question je prefere soloter que grouper la plus part du temps , Donc une classe de soutiens hybride qui solote mieux que quand elle est en groupe ou la au meme niveaux Bah dite le nom rapidement avant que j'avance mon eldritch !

MErci d'avance pour les lamer, les mauvais joueur, et autre personnes qui savent que sa plaindre de si ou sa , ne poster , moi je vous ****** !
Citation :
Publié par soeur-rosette
Bon je rejoue a DAOC en se moment(a vrai dire aujourdhui ^^)

J'aimerais savoir quel sont les classe des soutiens/mago chez hib (Soutiens ne veux pas dire healer , pour les 3/4 des personnes qui me dise de faire des druides etc !
[rien] J'ai stoper y a deja longtemps et jetais chez alb donc alb >< Je refais plus jamais de perso la bas !

Donc j'ai penché pour l'instant sur :
-Eldritch
-Empat
-Ombre

Si a mid il y a une bonne classe de soutiens preciser la moi Enfin pour moi mid c taper et salut lulu !

Apres je ne sais pas ou exp a hib au debut (doit - je aller pres de la capital?)
Et derniere question je prefere soloter que grouper la plus part du temps , Donc une classe de soutiens hybride qui solote mieux que quand elle est en groupe ou la au meme niveaux Bah dite le nom rapidement avant que j'avance mon eldritch !

MErci d'avance pour les lamer, les mauvais joueur, et autre personnes qui savent que sa plaindre de si ou sa , ne poster , moi je vous ****** !
J'ai pas compris grand chose sérieux si j'ai compris mais bon , un petit effort pour s'exprimer , ça serait pas trop demander
Par définition, un soutien, c'est une classe qui... soutient, là où les autres "agissent". Donc en général ça désigne un soigneur ou un buffer, qui permet aux autres de taper pendant qu'il maintient le groupe...

Par habitude on qualifie ainsi les classes du jeu :
- tanks, qui tapent au corps à corps et encaissent bien
- mages, qui font mal à distance et encaissent mal
- furtifs, qui sont en carton mais peuvent faire très mal
- soutiens, qui soignent, buffent, mezz etc
- hybrides, les classes entre deux

D'après ce que j'ai compris, tu cherches un hybride en mesure de bien soloter. Si c'est bien le cas, je te conseille de jouer séide, champion ou faucheur.

- le séide, nécessite l'extension catacombs, facile à équiper, excessivement bon en solo pour xp et pour rvr, honorable en groupe
- le faucheur, très agréable à jouer, solote bien en xp, solote moyennement en rvr, très bon en groupe, pas cher à équiper, mais ne prend sa vraie puissance qu'après le lvl 35-40
- le champion, plutôt tank qu'hybride, bon soloteur et bon en groupe, coûte cher à équiper

Dans tous les cas, réfère toi aux guides : même si certains sont un peu obsolètes, ils t'aideront à te faire une idée :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164910
Franchement apprend a lire :

"MErci d'avance pour les lamer, les mauvais joueur, et autre personnes qui savent que sa plaindre de si ou sa , ne poster , moi je vous ****** " Go shop brain !

[rien]

J'aimerais savoir dans DAOC(on sait jamais vous etes peut etre meme assez intelligent pour pas savoir de quel jeux on parle!), les noms des classes de soutiens , de preference hybride, sans pet, et aussi de preference qui est n'est pas weak solo (jouant a des heures ou j'ai pas envie de grouper, mais de soutiens pour ete comme meme util dans un groupe ) !

Pour l'instant je reste sur mon mago eldritch ! Jeveux aussi savoir si l'empath est util solo , et si l'ombre est aussi util solo (Pour le RvR pas besoin de me le dire)

Donc j'attend juste des réponses sur les classe de hib/mid qui sont style soutiens et qu'elle sont leur but ! Apres j'ai juste a aller voir les guides !
Citation :
Publié par Datian
Par définition, un soutien, c'est une classe qui... soutient, là où les autres "agissent". Donc en général ça désigne un soigneur ou un buffer, qui permet aux autres de taper pendant qu'il maintient le groupe...

Par habitude on qualifie ainsi les classes du jeu :
- tanks, qui tapent au corps à corps et encaissent bien
- mages, qui font mal à distance et encaissent mal
- furtifs, qui sont en carton mais peuvent faire très mal
- soutiens, qui soignent, buffent, mezz etc
- hybrides, les classes entre deux

D'après ce que j'ai compris, tu cherches un hybride en mesure de bien soloter. Si c'est bien le cas, je te conseille de jouer séide, champion ou faucheur.

- le séide, nécessite l'extension catacombs, facile à équiper, excessivement bon en solo pour xp et pour rvr, honorable en groupe
- le faucheur, très agréable à jouer, solote bien en xp, solote moyennement en rvr, très bon en groupe, pas cher à équiper, mais ne prend sa vraie puissance qu'après le lvl 35-40
- le champion, plutôt tank qu'hybride, bon soloteur et bon en groupe, coûte cher à équiper

Dans tous les cas, réfère toi aux guides : même si certains sont un peu obsolètes, ils t'aideront à te faire une idée :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164910
Enfin merci J'ai catacomb , donc le seide me parais interessant (apres faut voir si le server ou je suis accepte catacomb !)
Le faucheur est plutot une classe que je ne connais pas du tous , donc je vais me renseigner ,et champion ,non je n'aime pas !
J'aimerais bien etre un bon buffer(mais la je usis larguer je ne connais pas du tous hib, dans les jeux que je jouais soutiens designe les classes qui aide comme pour un barde , et les soigneur sont juste appeler healer !(et pour DAOC a lepoque c'etais se principe et non soutiens = healer!)

Merci a toi pour m'aider contrairement a certain(e)!
Ma grande, si tu demandes des renseignements comme ça aux gens, t'étonne pas s'ils t'envoient bouler : tu viens poser des questions de base, l'humilité ça va bien dans ces cas là

Et ce n'est pas être lamer que de te demander ce que tu veux faire quand tu poses un tas de question en vrac dans un charabia à peine compréhensible

Donc en fait, comme je suis super con, ben je t'invite à te démerder puisque l'envie de faire un pavé pour t'expliquer ce qu'il y a de marqué dans la notice du jeu m'a passé.
Vous allez vous calmer hallucinant...

Pour repondre a ton post sans flam , je pense que Eldritch spé sun est une tres bonne classe pour Hib et qui est assez groupé... surtout pour le NS,
pour solo avec le mezz court certe mais assez efficace et surtout pour le ns qui fait de l'eldritch un mage assez redoutable en rvr solo surtout contre les mages
je v répondre en évitant le h-s , même si cela me démange , g pas envie de me prendre un averto ou autre pour toi.

donc en gros tu cherche une classe qui en grp aide c coéquipier. tu cherche cependant une classe capable de soloté. et tant qu'a faire tu cherche un hybride.

à mon avis ya pas photo , tu prend sentinelle.

sa heal un peu , sa buff un peu , sa a la bulle automatique , sa a les résistances, et sa peut taper [pas trop quand même].

bon par contre ya mieux pour soloter.

si j'ai mal décrypter ton message , réexplique moi (calmement si possible) ce que tu cherche.

Ghal

[DSO : on va même éviter d'y revenir merci ]
Citation :
Publié par Mrav
Edit pour Au dessus, désolé
Je ne repond pas au gamin qui pensent tous connaitre ,je demande de l'aide , on m'envoie des problemes donc !

Pour toute chose a dire , envoi par mp , je ne lirais plus se post ! A+ et pas bonne chance ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés