Aller à la page... |
Demande d'explication
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DSO
|
![]() |
|
|
Par définition, un soutien, c'est une classe qui... soutient, là où les autres "agissent". Donc en général ça désigne un soigneur ou un buffer, qui permet aux autres de taper pendant qu'il maintient le groupe...
Par habitude on qualifie ainsi les classes du jeu : - tanks, qui tapent au corps à corps et encaissent bien - mages, qui font mal à distance et encaissent mal - furtifs, qui sont en carton mais peuvent faire très mal - soutiens, qui soignent, buffent, mezz etc - hybrides, les classes entre deux D'après ce que j'ai compris, tu cherches un hybride en mesure de bien soloter. Si c'est bien le cas, je te conseille de jouer séide, champion ou faucheur. - le séide, nécessite l'extension catacombs, facile à équiper, excessivement bon en solo pour xp et pour rvr, honorable en groupe - le faucheur, très agréable à jouer, solote bien en xp, solote moyennement en rvr, très bon en groupe, pas cher à équiper, mais ne prend sa vraie puissance qu'après le lvl 35-40 - le champion, plutôt tank qu'hybride, bon soloteur et bon en groupe, coûte cher à équiper Dans tous les cas, réfère toi aux guides : même si certains sont un peu obsolètes, ils t'aideront à te faire une idée : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164910 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le faucheur est plutot une classe que je ne connais pas du tous , donc je vais me renseigner ,et champion ,non je n'aime pas ! J'aimerais bien etre un bon buffer(mais la je usis larguer je ne connais pas du tous hib, dans les jeux que je jouais soutiens designe les classes qui aide comme pour un barde , et les soigneur sont juste appeler healer !(et pour DAOC a lepoque c'etais se principe et non soutiens = healer!) Merci a toi pour m'aider contrairement a certain(e)! |
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
[on se calme]
|
![]() |
|
|
Bon, on repart sur de bonnes bases, sans insultes, et sans hors-charte, merci.
|
![]() |
|
|
Edit pour Au dessus, désolé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Regle de base : Ne jamais insulter un jol'ien sinon il s'enerve
![]() |
![]() |
|
|
Bon allez, on va en rester là. Bonne soirée à tous.
J'en profite pour rappeler qu'on ne répond pas à des propos hors-charte, on les reporte à la modération ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|