patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
votre avis sur les nouvelles class qui UP

alb :
hib :
mid :

..................................................................

dent monmond C moa kekri bien

..................................................................
-alb : sorcier
-mid: WL
-hib: Seide/Banshee

---------------------------------------------------

dans ton monde c'est moi qui écris mal

---------------------------------------------------
un upp chaman serrai sympas

genre...

cdr
spe boubou ( comment ca c est pas une senti? xD)

et ben un nouvo system endu genre tu lance 1 endu ca le fou au groupe coute que 1 en conc reste meme system de eficasité porté ect
mid:chaman alb:rien hib:rien
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Je n'attend plus rien des up et nerf de Mythic depuis bien longtemps car j'estime qu'ils n'ont pas une vision réel du gameplay de leur jeu en rvr.
Je les soutiendrais donc juste dans leur nouveau challenge de la correction de bug, qu'ils font plutôt bien.
Que les classes du monde classic vont être UP... donc exit toutes les classes SI/Cata

Donc comme ils ont UP les tanks lourds, les hybrides et les fufus vous avez 1 chance sur 3 de parier sur:

- Mages
- Lights Tanks
- Healeurs
Citation :
Publié par Dadude
Champion : AE debuff AE anniliation :>
Ae debuff (de delve inférieur au single bien sûr) ça serait bien vu l'apparation des ae shears, nos debuff ont perdu leur suprématie
Sinon tite reduc du cout d'endu/mana des debuff ca serait pas mal déjà ! (dans l'esprit du up skald il y a longtemps)
Le champion n'a pas besoin de up vu ce qu'il y a en face. kikoo paladin et thane en bois.
Surtout quand je vois qu'un champion arrive à me 2 shoost en claquant debuff consti instant et RA 5L... c'est clairement pas à la ramasse le champion.

Enfin bon on a vu ce que mythic a fait au derniers patch, vous avez tout vos chances pour avoir un up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés