patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Encore que par bonheur, peu de senti jouent correctement leur CDR sur broc. Mais il est vrai que 2 TS dans le gp hib est un atout appréciable.

++ Thasus

Excuse moi, pourrais-t-on connaître le nom de ton perso sur Brocéliande stp? Juste pour savoir qui pouvait se permettre de juger comme ceci sans donner de noms
Citation :
Excuse moi, pourrais-t-on connaître le nom de ton perso sur Brocéliande stp? Juste pour savoir qui pouvait se permettre de juger comme ceci sans donner de noms
A quelques exceptions près ... surtout du à l'habitude des forums carnac ou je signe encore "++ Thasus", j'ai à de très nombreuses reprises indiqué mon pseudo de Broc.

Je suis sur que tu adores chercher donc à toi les plaisirs de la fonction recherche... mais de mémoire, dans la matinée j'ai du donner l'info déjà...

Etant assez nouveau sur ce serveur, j'aimerai connaitre ton pseudo IG même si je suppose qu'il s'agit d'un haut rang sans quoi tu ne poserais pas cette question

[Edit] : J'ai trouvé, tu joues senti ... désolé, je l'ignorais, je ne pensais pas que tu te sentirai visé...

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
[Edit] : J'ai trouvé, tu joues senti ... désolé, je l'ignorais, je ne pensais pas que tu te sentirai visé...

++ RiC
Dis lui qu'il est une des rares senti a bien utiliser son cdr et tu seras tout pardonné
Citation :
Publié par RiC
Encore que par bonheur, peu de senti jouent correctement leur CDR sur broc. Mais il est vrai que 2 TS dans le gp hib est un atout appréciable.

++ Thasus
Il a pas tord mine de rien, j'ai trés rarement vu des cdr bien placés et vraiment pénalisant en Rvr.

Pour les RA 5L, c'est vrai que les apportent vraiment un confort au groupe (sauf celle de l'enchante LOL!).

Maintenant pour le Up du Faucheur moauis.. personnellement je la trouves assez complète comme classe avec des ra comme BAOD, des bons style cac (kikoo stun de flanc et dos) de l'interrupte quand tu le root (kikoo drain), il resist bien.. je vois vraiment pas quoi lui donner de plus. Le fait qu'il soit pas groupé , ou trés peu c'est surtout une histoire de mentalité. Car des faucheurs dans des groupe c'est tout aussi efficace qu'un champion ou autre (ah ouais mais merde on perd un Bane et un TS ... mais au profit d'un Baod et d'un second bg?

Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Dis lui qu'il est une des rares senti a bien utiliser son cdr et tu seras tout pardonné
Faut deja le trouver parmis les 36 autres
Citation :
Publié par Galelith
Maintenant pour le Up du Faucheur moauis.. personnellement je la trouves assez complète comme classe avec des ra comme BAOD, des bons style cac (kikoo stun de flanc et dos) de l'interrupte quand tu le root (kikoo drain), il resist bien.. je vois vraiment pas quoi lui donner de plus. Le fait qu'il soit pas groupé , ou trés peu c'est surtout une histoire de mentalité. Car des faucheurs dans des groupe c'est tout aussi efficace qu'un champion ou autre (ah ouais mais merde on perd un Bane et un TS ... mais au profit d'un Baod et d'un second bg?
la question, c'est plutot qu'est-ce qu'on gagne par rapport a un protecteur ?

la réponse : un drain de vie pour interrupt a distance au lieu d'un CL maladie, deux instant interrupts, et... c'est tout en fait.
Citation :
Publié par orime

la réponse : un drain de vie pour interrupt a distance au lieu d'un CL maladie, deux instant interrupts, et... c'est tout en fait.
Maintenant, quand Mythic se demande quelles classes devraient être améliorées dans leur prochain patch, est-ce que c'est vraiment pertinent de faire des comparaisons par royaume ?
Ne serait-il pas plus logique de s'occuper des classes les plus défavorisées, tous royaumes confondus ? Quitte à aller dire à un royaume "Pas de Up pour vous dans ce patch".

C'est pas que je me fasse des illusions...
bah oui et non, tu dis quoi si tu es pas sur la liste des classes a up toi ?
pour moi, ils auraient du tout revoir d'un coup, vu qu'ils souffrent du syndrome du poisson rouge, et qu'a ce compte la première classe up est roulée.

Quand a savoir si une classe a up le mérite plus qu'une autre, je veux voir comment c'est jugé, ca risque de valoir le détour :P
Citation :
Publié par orime

Baod ?
alb : le paladin, le thauma
mid : donner des vrais styles au zerk, donner un dd de spé (avec un delve du type dd snare) en affai chez le sm ()
hib : pas besoin de up imo, corriger le buff hate du vw sinon
C'est dingue ces gens aime trouvent que toutes les senti jouent mal
Faut pas prendre mon cas pour une généralitée

Citation :
On peut pas me louper... je suis la seule senti Firby active sur Broc
Qu'entends tu par active hargo ? Je ne parle pas de moi bien sur, je suis tout sauf actif sur broc, mais je ne doute pas qu'il y ai quelques warden qui joue régulièrement firby, enfin c'est pas la question. Après [au choix] a tué daoc, Cata a tué les firby
Tu pense mal :| Je reviens tout juste après avoir mangé une assit de dd a 650+ de caba et m'être fait tué en un round par des beserkers. Pourtant je suis hib ça devrais pas m'arriver. Les royaumes se sont demerdés a etre tous efficasses, avec plus au moins de concessions.
Citation :
Publié par Nekba
J'pense pas qu'il faille parler de "classes" à up mais de "royaumes" à up :

Alb et mid à up.

mid sans doute
alb, certainement pas.

des classes alb à up, oui par contre
Citation :
Publié par Phenix Noir
mid sans doute
alb, certainement pas.

des classes alb à up, oui par contre
Oui y avait une part d'humour dans mes propos. ce que j'entendais c'est qu'il y a bcp plus de classes sur alb à up que sur hib par exemple...

Donc bon.
Citation :
Publié par Emanuelle
druide, avec le pet de base
Cay ca commençons par donner une autre aptitude valable en group au clerc que heal/buff et ensuite on verra pour vos pet ! (Une sorte de celerité stplizirl Mythic!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés