patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
le reduc endu du moine ne marche que pour les style pas pour le sprint et ca ne fait pas non plus remonter l'endu
Je sais pas si il y a une difference entre le reduc endu de groupe et le self, mais de mémoire le self réduit aussi le coût d'endu pour sprinter.
Les classes SI ne seront pas up à mon avis, même si le nécroman aurait besoin d'un truc en rvr (remettre le bug du los du pet par exemple euh non je déconne la ) et le faucheur et de loin l'une des meilleur classes du jeu, il peut tanker grace à ses absorption, il a un stun de coté qu'il arrive presque à passer en anytime du au lag... et en plus, il tape quand même trés trés fort pour une classe hybride .

Sinon les classes qui se verront surement up :

- sur albion : thaumaturge, ménestrel et paladin... les autres même si c'est pas top, c'est quand plus qu'honnete.

- sur mid : le shaman niveau de ses buff d'endu qui devraient passer en chant comme le paladin... les autres sont correctes même le thane, il suffit de voir quelqu'un sachant joué cette classe pour avoir qu'elle est loin d'etre si weak que certain le disent...

- sur hib : je ne vois rien à toucher mise à part la banshee à débugger son sort qui passe à travers les murs ainsi que le séide à qui je verrais bien une modification de ses dégats de croc à la baisse...
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Je sais pas si il y a une difference entre le reduc endu de groupe et le self, mais de mémoire le self réduit aussi le coût d'endu pour sprinter.
Non le reduc coup d'endu ne marche que pour les styles
Tu dois confondre avec le self regen endu 2 du moine
Sur Hib, l'Empathe:

- Pet sans pulse à la sorcier: depuis le dernier patch, je ne peux plus prendre de pet, je me fais virer des groupes à cause du bruit du pulse. Je perd systèmatiquement mon pet dès que je reste sur un pont, souvent aussi quand je me balade en rvr (bug de los).

- Quick Cast utilisable pour le sort de charme du pet.

- Interchanger l'animation du DD sun spec avec celui du DD non spec, il est plus joli

Sur Alb, le Paladin:

- Up des dégats au Cac ou un instant DD pour RVR un peu comme le Finelame pour compenser.
- Quantique en pulse: on a mal au doigt quand on a passé la soirée à switch.

Sur Mid, la Walkyrie parce que si on en voit pas, c'est qu'il y a un problème sur cette classe.
Citation :
Publié par Djuzam
Théurgiste : un demezz dans la voie Air (bawai quand on sait mezz, logiquement on sait demezz ...)
Va dire ça a un eldritch
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Non il ne confond pas, l'effet est difficile à quantifier, mais il existe bel et bien.
Euh, tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Et de quelle échelle de valeur s'agit-il selon toi ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Non il ne confond pas, l'effet est difficile à quantifier, mais il existe bel et bien.
Avec une senti, ça se quantifie très bien dès le 25%.
Son self regen endu (regen 4) lui permet de ne pas consommer d'endu sur un sprint, sans même avoir pris course de fond. Sans le reduc fatigue et toujours sous regen 4, l'endu descend d'1 point par tick de sprint.

D'ailleurs, je préfère me déplacer en speed cheval + sprint sous regen endu 4 qu'avec mon speed senti.

Ca doit être pareil sur le moine avec une endu 4 de paladin hybride. D'ailleurs, un moine ou une senti en sprint sous endu 5 récupère de l'endu.
Alors moi je dirai:

Alb: Sorcier âme
Hib: Empathe sun (et aussi l'empathe empathie tient ce serait cool )
Mid: Guérisseur buff (lui rajouter quelques sorts serait pas mal), le chaman bufff a déja assez de up comme ça il faudrait penser au guérisseur.
Et bien personne n'y pense, mais je veux (JE VEUX) la possibilité pour le paladin de pouvoir utiliser une arme à distance .... (sort, arc, ou autre je m'en fous)

marre de glander dans une structure a attendre que la porte cede, de voir un fgm ou fgh et d'attendre la seance

inc->mezz->purge->root->/rel

sans avoir pu rien faire que sortir mon arme (elle est flashy l'arme DR non ?)
Fais tes ML (ML6 BM) et tes CL et tu aura ça, merci Mythic.

Sinon pour le réduc coup d'endu j'avais jamais remarqué sur mon moine
Avec course de fond3 et on self endu2 je ne gagnais ni perdais d'endu en sprint, bizarre
Citation :
Publié par Azlem
Euh le paladin il a déjà un sort a distance qui interromps bon ok c pas grand chose, ça fait pas de dommage et le timer est trop lon...
Albion a quand même les seul sorts de taunt/pull qui interrompt hein...

naméhého
Citation :
Publié par Shadoz
on aura tout vu
HelHaxa est pas si puissant qu'on le dit , il est tout le temp nerf
et en pve c'est pas super simple
pareil en rvr , quand on a plus les chambres l'ennemies si il sait jouer (c'est rarement le cas) peut facilement fuir vu la lenteur de cast
faudrais qu'on cast plus vite
Citation :
Publié par Kedare
et tu demande pourquoi c'est nerf ? va jouer sur un autre royaume que mid tu comprendra, sinon pour le px j'ai monter mon WL du 1 au 50 tres rapidement vu que je player solo avec mon bb en moins de 1 mois (merci free level aussi)

Citation :
Publié par Kedare
pareil en rvr , quand on a plus les chambres l'ennemies si il sait jouer (c'est rarement le cas) peut facilement fuir vu la lenteur de cast
tu voi que toi même tu confirme que WL c cheater, quant ça a plus de chambre faut fuire

Citation :
Publié par Kedare
vi mais faudrai virer les ininterruptible et les chambres
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Albion a quand même les seul sorts de taunt/pull qui interrompt hein...

naméhého
En plus de la banshee il y a (aussi) :

instant amnesie ? instant ae amnesie ? dd ? snare champion ? instant root ? instant dot ?
dd skald ? imezz ? istun ? imaladie ? iaemezz ? iaestun ?

Mais oui sinon, j'avoue on gpe le paladin rien que pour ça

ce ne sont pas des taunts, mais ca interrupt aussi.
Citation :
Publié par Kedare
viens jouer sur un autre realm sérieux, après tu reviendras dire ca
pour jouer cette classe faut vraiment avoir un QI proche de 1, même le plus débile de la terre pourrait faire la même chose, suis sur qu'un singe avec un cerveau atrofier peut le jouer tellement c'est débile, easy, abusé, comme classe.
franchement quand j'en vois un 8L franchement j'ai aucun respect et limite je le plains.

voila j'ai finis, après mettre fait kill par un wl bien sur, attend j'explique le combat :

je me fait deux mecs bon la j'ai dus mettre quoi, 2 min le wl arrive en cheval saute du cheval me lâche deux boulettes + un drain et repart. duré du combat allez suis brave 10 s. le truc le plus dur qu'il a eu a faire c'etait de sauter de cheval

quoi je suis énervé !!!!
Citation :
Publié par Djuzam
En plus de la banshee il y a (aussi) :

instant amnesie ? instant ae amnesie ? dd ? snare champion ? instant root ? instant dot ?
dd skald ? imezz ? istun ? imaladie ? iaemezz ? iaestun ?

Mais oui sinon, j'avoue on gpe le paladin rien que pour ça

ce ne sont pas des taunts, mais ca interrupt aussi.
Heu juste en passant, ça parlais de sorts instant qui interrompent je crois ?
Donc tu peu retirer de ta liste la bainshee qui n'a pas d'instant ainsi que les amnésie qui ne provoquent pas d'interupt.

<Mmhm qu'est ce que je fiche sur ce post moi oO>
<Retourne dormir>
Citation :
Publié par XxMaelstromxX
imo faut up le sauvage surtout la spe h2h qui est asser pauvre en style surtout lanytime

Un taunt avec un GR de ~0.9 c'est nul???!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés