patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
ca n'a jamais empecher les groupes mid de mettre des raclées impressionnantes avec ce sort, le temps de l'ae tu descend les classes à tissus qui dps et tu commences à entamer un soigneur, apres que 3 banelords dans un meme groupe s'agacent, ca doit se negocier selon les classes présentes
Les banelords en question ont soit purge 3 soit deter 5 + stoicisme dans un groupe "sérieux" donc ils restent stun quoi, 1 s ?
Apres tu va manger du chain ML6 x 2 (voire x3). Jvois pas vraiment l'avantage la, désolé.
clerc :
rendre la puissance passé au clerc spe colere divine et lui ajouté un aestun en spe colere
thaumaturge :
un cc en spe feu genre cecité ou stun , coupler le pbae a un snare 35 ou 50 %
paladin :
up son WS , augmenter la portée du regain endu et un instant dd avec timer
Citation :
Publié par LeNain
Les banelords en question ont soit purge 3 soit deter 5 + stoicisme dans un groupe "sérieux" donc ils restent stun quoi, 1 s ?
Apres tu va manger du chain ML6 x 2 (voire x3). Jvois pas vraiment l'avantage la, désolé.
Tu sais, le rvr ne tourne pas exclusivement en 8vs8 en groupe opti HL, si c'est pour demander un truc qui ne sert que pour eux, autant virer 2/3 des possibilités...

Maintenant en rvr, des gens avec purge3 ou deter5+stoicism, soit on les rencontre et on explose de toutes facons, soit ils se font doomer la tete quand meme en assist (il est content le bancheat qui lache sa ML juste avant de se prendre debuff+3DD à 700+, ca fait plaisir à ces collegues mais lui il broute), soit le timer n'est pas up, soit beaucoup d'autres possibilités autre que la theorie sur le papier... Sans compter l'AEstun est à considerer en combo avec une classe qui AEMezz.

Je preferai slipt + assist sur les mages/healeur rapidos plutot que sur des banlords qui interrompe certes les casts mais pas les sprints + ML anti-speed. Apres avoir tué rapidement ceux qui dps, c'est juste une sequence footing.

Les groupes mids que je croise en rvr n'ont jamais eu peur de balancer des aestun face à des groupes et la presence de banelord ne les empeche pas d'atomiser 2 ou 3 tissus et de commencer à entamer un ovate pendant que leur mage à eux ont split et cast lentement en arriere (sans compter que des groupes avec 3 banelords, on en croise combien en rvr le soir ? 1 ? voir 2 les soirs de pleine lune)

De toutes manieres, je ne pense pas que Mythic filera un aestun à qui que ce soit d'autres, il y a déjà assez voir trop de AE mezz + AE stun healeur + AE snare + AE root dans le jeu La tendance est plutot à relancer les possibilités de bastons, pas celle de se toucher en attendant d'etre assist quand tu sera la prochaine cible au F8 en mode ralenti/immobile

Il ne faut pas se voiler la face, penser obtenir un aestun restera un fantasme
En up, je verrai déjà une baisse de banlord qui apporte beaucoups trop par rapport aux autres voies (ou booster les autres au meme niveau, mais là ca va devenir nawak )
Au niveau d'Albion:

-Le Thaumaturge: D'après Mhytic, le thauma est THE MAGO DOMMAGE DEALER.
°Certe la spé feu sur le papier est vraiment intéressante (Grosse bolt , gros DD, aedd correct ) MAIS le problème viens des buffs resistance ROUGE, je demande juste un sort permettant de limiter les buff resistance ennemis a JAUNE afin de faire de réel dégâts et la le thauma deviendrai un vrai dommage dealer ^^ Et à la place de l'aedd un CONE comme la banshee
°Pour la spé ice je verrais bien l'aedd+debuff qui passe en instantanée avec un timer de 30sec afin que la spé Ice soit puissant. ex: instant aedd debuff + pbaoe =) , instant aedd pour peter les cast de l'ennemi....
°Pour la terre ben faut bien une spé qui suxx sur chaque mago :x

-Le paladin: Je ne sais pas quoi faire pour cette classe

Les autres realm contrairement aux autre je ne pense pas que le faucheur nécessite un upp après c'est mon avis ^^
Citation :
Publié par earthice
Au niveau d'Albion:

-Le Thaumaturge: Et à la place de l'aedd un CONE comme la banshee
même si je voudrais bien l'avoir sur ma thauma feu cela restera un fantasme
je pense plutôt a un cc supplémentaire
Citation :
Publié par Coch
le reduc endu du moine ne marche que pour les style pas pour le sprint et ca ne fait pas non plus remonter l'endu
Bizzare, le réduc endu de mon moine réduit la vitesse de diminution de l'endu quand je sprint pourtant.

Sinon, il est évident que cela ne remonte pas l'endu, c'est pas un regen.
Citation :
Publié par earthice
Au niveau d'Albion:

-Le Thaumaturge glace ^^
ou tous simplement viré l effet debuff de notre ae dd et nous donné un instant debuff f/c de zone(400 comme le hel bien sur ) comme ces homologue eldritch et hel

en plus sa ferai un sort plus utile au grp qu'un debuff ice :;p
le problème ne viens pas vraiment des dégats du thauma, un thauma feu c'est : bolt de spe + bbolt base ( dans la spe donc pas de variance ), un DD de spé aux dégats énormes, un ae DD énorme aussi , donc parfait pour deal tout ca seulement ...... il ne fait que ca.
Il faut clairemeent up le thauma mais pas vraiment au niveau des dégats, plutôt au niveau polyvalence.
Aucun autres mage n'a un tel potentiel offensif mais celui ci est bridé par les resist toujours rouges en face et par le fait qu'il ne fasse que ca.
il faut lui donner un autre attrais, des RA de groupe peut être, ou une plus grande polyvalence, parce que la le thauma est vraiment pauvre.
Je vois bien :
Alb : Ben paladin, up du ws, un truc kikou genre buff 10 % hp du groupe.
Hib : Faucheur : un petit up genre passer son hast en céléritée. Et encore.
Mid : Re up thane ?:x Un up shaman sur son endu et passer bolt en baseline par exemple.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Shadoz
le pire c'est que des truc comme ça pourrai passer
(c'est un hybride tu veu pas lui donner un dd de magot et une polyvalence en arme que un MA n'a pas !!! et une célérité perso ... )
Il n'a pas accès à quickcast et la dext du faucheur n'augmente pas avec les levels.
Sur alb : caba, sorcier drain a 179.
Sur mid : bod instant à 123 mais bon c'est bod, prêtre de hel à 183.
Et puis généralement un magot spé DD, c'est du 209 minimum.

Pour les dégâts contondants et estoc, le champion y a déjà accès alors pourquoi pas nous.
Charmeur et arme DR en vitesse différente plus basse , je vois pas ou est le problème.
Reste le hâte qui puisse se cumuler pendant sa durée de 30 sec au hâte druide voire juste le remplacer pendant ses 30 sec et repasser au hâte druide ensuite.

Tout ça ne pourra qu'améliorer la groupabilité du faucheur.
Faucheur est loin d'être une classe fumé qm.
Citation :
Publié par maje
Pour les dégâts contondants et estoc, le champion y a déjà accès alors pourquoi pas nous.
Parce que c'est deja n'imp que le champion l'ai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés