patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
empathe => 19 sorts toutes spe confondues
sorcier => 31
spiritmaster => 30
animiste => 28
meme un thauma en a plus => 21

imo j'ai la flemme de verifier mais c surement le mage du jeu qui a le moins de sorts , lui filler 2 insta debuff single ca serrait pas volé ...
lol wé toute spe confondu alors parsque excuse moi mais un thauma feu c'est deux bolt un DD un ae un root après tu petu kikouté avec un ae root lvl 13 ou un pbae lvl 7 mais ce ne sont pas des sort vraiment utile (bas wé ae root c'est bien mais le thauma dois deal pas interupt ta deja le sorc et le theu pour sa )

un thauma glace tu lui rajoute le pbae
(on évitera de parlé de la spe terre vue son grande interai)
alors en terme de polyvalence empathe>thauma
DAoC - Hibernia
Faucheur :
Up du drain à 179.
Arte charmeur et arme DR en 4.3 sec.
Accès aux dégâts contondants et estoc.
Possibilité de cumuler le hâte perso avec celui du druide.
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
mais bien sur...et la marmotte elle emballe le chocolat...
L'assassin a déjà été méchamment nerf sur les HS. Tu le nerf encore, tu peux carrément virer la classe de daoc....

Réfléchis 2 seconde avant de sortir une **** pareille si tu peux...
mais bien sur... et la marmotte elle emballe le chocolat...
l'assassin a deja été mechament up en 1.82. tu le up encore, tu peut carrement virer les autres fufu de daoc

reflechis 2 seconde avant de sortir une *** pareil si tu peut
Citation :
Publié par Barthyll
Sur alb les root sont sur les mages, sur hib sur les druides, c'est ainsi et il ne faut pas y toucher je pense. (inversement avec les stun magiques)
Le souci c'est que même si ça a des défaut il y a aussi des avantages à certains root sur mage hib ( bomber ou en cone, voire en pbae ininterruptible.

Le stun a part le clerc sur alb on a le strel qui en a une version pas mal mais il ne rentre pas vraiment dans la répartition mage/acolyte.
Mythic a essayé avec l'hérétique de donner une version alternative de cc, on a l'ae dd snare, et l'instant snare ( portee 500 et à lancer en étant immobile svp !) mais voilà ça n'a rien arrangé au problème global.
Alb :

Paladin : portée d'endu
Clerc : la ligne smite a revoir, essayer d'en faire qlq chose (ajout d'un pet par exemple, un pet qui serait un éclair et qui infligerais des dégats énergie quand il taperais)
Mernenaire : un stun dans la ligne DW (autre que sur parade, parceque c'est bien beau de kikooter en duel mais bon .. :| )
Menestrel : plus de dommage deal ? plus d'interrupt possible ? plus de cc (sachant que le stun est devenu useless (ToA effect) sur les tank, alors qu'auparavant c'etait vraiment utile, maintenant ca ne sert que sur les heal/mago)
Hérétique : tout est à refaire. (un dd qui n'est puissant qu'au bout du 5eme tick ne marche qu'en bus, ou sur des afk...)
Thauma : le plus faible pbeao des 3 royaumes, ayant une spé complètement a refaire (spé terre)

Mid :

Chaman : Endu en buff gpe (comme dit précédemment) me semble être un petit plus, cependant la concentration restera la même que si on le faisais individuellement)

<continue de réfléchir>
Citation :
Publié par Djuzam
Alb :

Paladin : portée d'endu
... marrant ça que tout le monde voit juste la portée de l'endu pour le paladin, c'est sûr que ça va lui changer la vie et sa groupabilité de lui augmenter ça... je n'ai vraiment pas l'impression que les gens qui disent ça en jouent un ...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Un root dans la spé smite ( et pas de base), pourquoi pas un aestun.

Ca n'en ferais pas un druide symb ou un heal paci, il n'aurait d'ae cc que l'ae stun avec ses avantages et ses inconvénients et un root single.
Le healeur a son aestun qui permet de compenser son absence quasi totale de cast, là où le druide a un dot (ok ca fait leger) et le clerc smite ses eclairs...
J'imagine bien le duo sorcier+clerc... je te aemezz 2 bornes, paf eclair+drain, des que ca demezz en mass, aestun, paf eclair+drain, vivivivivi....

Quand aux inconvenients de l'aestun, faudra me les dire, je pense que tout le monde y survivrait
Citation :
Publié par maje
Faucheur :
Up du drain à 179.
Arte charmeur et arme DR en 4.3 sec.
Accès aux dégâts contondants et estoc.
Possibilité de cumuler le hâte perso avec celui du druide.
le pire c'est que des truc comme ça pourrai passer
(c'est un hybride tu veu pas lui donner un dd de magot et une polyvalence en arme que un MA n'a pas !!! et une célérité perso ... )
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot

Quand aux inconvenients de l'aestun, faudra me les dire, je pense que tout le monde y survivrait
Au hasard le risque non négligeable de stun 3 banelord ?
Citation :
Publié par Docphil
... marrant ça que tout le monde voit juste la portée de l'endu pour le paladin, c'est sûr que ça va lui changer la vie et sa groupabilité de lui augmenter ça... je n'ai vraiment pas l'impression que les gens qui disent ça en jouent un ...
Bah si j'en joue un, je joue aussi un mercenaire, donc le problème de l'endu je le ressent.

Si le paladin est spé bouclier (cad plutôt défensif), souvent tu perd l'endu car tu vas trop loin (trop n'étant pas si loin que ca), donc souvent tu utilise une potion (celle qui regen en priorité, et si tu recois à nouveau l'endu du paladin, ta potion est écrasée/annulée, donc suffit que le paladin ne soit plus à portée et tu es Ouned ...)

Et je ne trouve pas ça logique la portée, vraiment faible comparée aux autres royaumes ... sachant que si tu es mezz, si tu grapple --> coupage de l'endu
Citation :
Publié par Shadoz
(c'est un hybride tu veu pas lui donner un dd de magot et une polyvalence en arme que un MA n'a pas !!! et une célérité perso ... )
Tu sais faut comprendre, il est hib il est habitué a ce genre de chose. Genre le champion .... :|
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
Le healeur a son aestun qui permet de compenser son absence quasi totale de cast, là où le druide a un dot (ok ca fait leger) et le clerc smite ses eclairs...
J'imagine bien le duo sorcier+clerc... je te aemezz 2 bornes, paf eclair+drain, des que ca demezz en mass, aestun, paf eclair+drain, vivivivivi....

le healeur a tout les cc du jeu lol :> il a vraiment assez de cast je pense^^
le défaut de ae stun c'est les banelord tout simplement
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
eld = 27 spell faudrais un up genre, dd spé 223, dd spé heat 223, ae dd spé 209 () pour les spé light, histoire d'arriver a 30!
Un AE dd 209? c'est pour rigoler j'èspère tu te rend compte de ce que tu dis faire aussi mal qu'avec un dd simple en AE. Pourquoi pas un AE stun pour aller avec pendant que t'y es. Eldritch contre un autre mago déjà il est quasi obligé de gagner alors ....
Citation :
Publié par Shadoz
le MA n'a pas besoin d'un up, pas plus que le moine n'en avait besoin imo. Ah ? c'est un problème par rapport aux autres classes du royaume et pas une comparaison inter royaumes classe-a-classe ? au temps pour moi alors.

Bah le faucheur, c'est pareil.

edit pour au dessus : c'est de l'humour...
tu devrai faire un poste plutôt, pour quel classe sera nerf ?

hib : BAINSHEEEEEe!!! il faut enlevé le cône ki shot a travers tout les murs
alb : hérétique ?
mid : Warlock ....

sinon classe up :

alb : Paladin pasque c es un peu useless

hib : rien n'a up il rox deja assez

mid : tout les classe sauf Warlock
Citation :
Publié par Nietalf
Un AE dd 209? c'est pour rigoler j'èspère tu te rend compte de ce que tu dis faire aussi mal qu'avec un dd simple en AE. Pourquoi pas un AE stun pour aller avec pendant que t'y es. Eldritch contre un autre mago déjà il est quasi obligé de gagner alors ....
non non les eld sun ne plaisantent pas du tout,on veut tous un ae dd a 209 a la place de notre ae mez
il faut up l'enchanteur mais grave

sa ser pu a rien sa fai no degat et y a pas de ns et en + sa suce la mana

inadmissible de laisser une classe comme sa
Palouf : Augmenter la portee de l'endu lui foutre un chant de resist qui cumule Chaleur/Froid/Matiere a 24 % avec un up de la portee (je sais pas a combien elle est actuellement) , et une augmentation de son WS , qu'il soit equivalent a celui du faucheur par exemple.

Moine : Up le reduce endu de grp a 45% au lieu de 25%.
Citation :
Publié par LeNain
Au hasard le risque non négligeable de stun 3 banelord ?
ca n'a jamais empecher les groupes mid de mettre des raclées impressionnantes avec ce sort, le temps de l'ae tu descend les classes à tissus qui dps et tu commences à entamer un soigneur, apres que 3 banelords dans un meme groupe s'agacent, ca doit se negocier selon les classes présentes
Citation :
Publié par Laolyn
Palouf : Augmenter la portee de l'endu lui foutre un chant de resist qui cumule Chaleur/Froid/Matiere a 24 % avec un up de la portee (je sais pas a combien elle est actuellement) , et une augmentation de son WS , qu'il soit equivalent a celui du faucheur par exemple.

Moine : Up le reduce endu de grp a 45% au lieu de 25%.
ca sert a quoi d'augmenter la portée de l'endu, si l'endu devient inutile grace au up moine ?
la tu vas juste créer deux classes identiques, une mieux que l'autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés