patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xitrix
viens jouer sur un autre realm sérieux, après tu reviendras dire ca
pour jouer cette classe faut vraiment avoir un QI proche de 1
je joue le plus souvent sur hib et je peut te dire que les helhaxa ne me font pas peur
si non j'aime bien Helhaxa pour ca polyvalence ,je m'en fout completement que ca roxx ou pas (toute facon le pvp c'est pas mon truc )
Alb : rendre le méné plus attrayant afin qu'il soit de nouveau accepté dans les groupes Alb. ( cf Forum Alb. :x )

Hib : ça me semble bien complet ... peut être up l'animiste sur le plan du RvR ...

Mid : up le thane ( mais je ne sais pas comment )
...
<preche pour sa paroisse meme si tout le monde s'en fout moi ca me fait du bien>

le pal !

nom de nom !!

faut faire quelque chose la !

et pas lui foutre un self buff force/constit ...

le truc c'est qu'il faudrait revoir le gameplay complet de la classe ! (oui je reve et alors ?)

parceque la le prob c'est que non content de servir a rien ou a pas grand chose en groupe (pour ceux qui pensent le contraire je laisse yuhi leur expliquer l'ininteret du regen endu en grp opti ) en plus c'est d'un pas drole a jouer oO mais alors pas drole ... donc j'sais pas ... faites quelque chose mais faites le grassement par pitié ...
La RA 5L du paladin aussi serait a changer : un chant Absorb dommage serait mieux que sa RA actuelle, et que ce chant, lui aussi en bénéficie.
Parceque sa RA est super utile sur des mobs, pour le gpe, sur un cdr à la limite ça aide un peu, mais sans RK mana, c'est vraiment queue de chie, surtout quand on regarde celle du champion (car souvent le paladin craint le champion quand sa purge n'est pas up, de peur de se prendre un annihlation de face ( ) / RA 5L et des coups a 1000++ )

Citation :
Publié par N€ang
Hib : ça me semble bien complet ... peut être up l'animiste sur le plan du RvR ...
Noooon t'es ouf ?
C'est déjà bien bien violent, et ça va l'animiste c'est assez chiant comme ça.
Citation :
Publié par Djuzam
La RA 5L du paladin aussi serait a changer : un chant Absorb dommage serait mieux que sa RA actuelle, et que ce chant, lui aussi en bénéficie.
Parceque sa RA est super utile sur des mobs, pour le gpe, sur un cdr à la limite ça aide un peu, mais sans RK mana, c'est vraiment queue de chie, surtout quand on regarde celle du champion (car souvent le paladin craint le champion quand sa purge n'est pas up, de peur de se prendre un annihlation de face ( ) / RA 5L et des coups a 1000++ )

faut tout changer !!!

be the pala deal dmg !
Citation :
Publié par Barthyl
Neang n'a pas tord, une RA de groupe pour l'animiste ça serait pas trop mal je pense pour améliorer sa groupabilité
Ce n'est pas parceque nous n'en voyons pas sur brocéliande que c'est nul :|
Regardez attentivement sa spé bomber, avec les bomber debuff AF + ses champi qui interrupt + sa RA 5L bien sympa, franchement, ya bien des classes à up avant celle ci (enfin s'mon avis)
au final chaucn veut plus ou moin up ca classe

mais encore au final ca va surtous ce decider sur les forums us et pas sur jol

donc pour confirmer la regle oui j'veut bien un up du valewalker
Je joue sur Ys et il y en a en RvR, classe très efficace en groupe mais il y a bcp de bons mages sur hib... l'animiste il lui manque une RA de groupe pour pouvoir être integré plus facilement en compo opti
Je connais sa palette de sort sinon t'inquiètes pas pour moi !
Citation :
Publié par Barthyl
Je joue sur Ys et il y en a en RvR, classe très efficace en groupe mais il y a bcp de bons mages sur hib... l'animiste il lui manque une RA de groupe pour pouvoir être integré plus facilement en compo opti
Je connais sa palette de sort sinon t'inquiètes pas pour moi !
Un RA de gpe ? comme par exemple ? (ce ne sera pas TS, ni Baod, vu qu'ils ont deja 2 classes a l'avoir) un petit CDR ?
(sinon je ne m'en fait pas pour toi !! )
Citation :
Publié par Djuzam
Ce n'est pas parceque nous n'en voyons pas sur brocéliande que c'est nul :|
Regardez attentivement sa spé bomber, avec les bomber debuff AF + ses champi qui interrupt + sa RA 5L bien sympa, franchement, ya bien des classes à up avant celle ci (enfin s'mon avis)
Le temps de poser des champis en combat c'est réduit quand même vu que les fights de déroulent vite ... RA 5L c'est à la limite de la transfo croco sur un inc même si les mecs la claquent quand ils ont posé 2-3 champis ... enfin sur un inc on demande à un mago de deal pas de poser des champis en 8 vs 8 donc tendu tendu ( ça reste mon point de vue ) bomber sympa mais bon suffit que le mec soit un peu éloigné et un eld qui te colle 2 dd en 4 sec ben l'anim te colle un bomber en 5 sec. ( chuis pas sur de mes arguments chuis un nb de l'animiste :x )
Citation :
Publié par Indaga
Mid: Odin gagne un stun baseline
alb : le sorc gagne un stun baseline.

( joke ).

sinon Mythic a indiqué qu'ils allaient revoir la ligne tourments du fléau d'arawn.

Je ne pense pas que Mythic up sérieusement les classes albs qui en aient besoin parce que cela déséquilibrerait énormément le rvr où alb est majoritaire sur la quasi totalité des serveurs, tant US que Euro.
Avec des classes semblables, la domination albionnaise conduirait rapidement au game-over.
moi je veux un pet pour mon ranger , un instant pet comme les chasseurs (un chien par exemple) même bas niveau (disons niveau 35 ^^) pour me tenir compagnie et surtout pour empêcher les refufutages et gêner les missants lors des incants ^^
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Publié par Djuzam
Un RA de gpe ? comme par exemple ? (ce ne sera pas TS, ni Baod, vu qu'ils ont deja 2 classes a l'avoir) un petit CDR ?
(sinon je ne m'en fait pas pour toi !! )
CdR ouais, c'est une bonne idée. Faudrait le retirer à la senti et le donner à l'animiste. La senti a déjà pas mal de RA orienté groupe. Elle peut même pas prendre toutes celles qui sont vraiment sympa, et en plus elle aura bientôt Maitre Blocage à prendre. De plus, en solo, le CdR-chain-Grapple c'est un peu nawak.
Je joue senti et ça me choquerait de perdre le CdR pour qu'il aille sur l'animiste.
Pour le moine ce qui serait sympa : un Instant AE Stun...avec une petite portée de 1500, un rayon de 400 et une durée de 15-20sec...(timer de 2 min par exemple^^)

Ca augmenterait un peu ca groupabilité ?
Citation :
Publié par Neosine
alb : le sorc gagne un stun baseline.

( joke ).

sinon Mythic a indiqué qu'ils allaient revoir la ligne tourments du fléau d'arawn.

Je ne pense pas que Mythic up sérieusement les classes albs qui en aient besoin parce que cela déséquilibrerait énormément le rvr où alb est majoritaire sur la quasi totalité des serveurs, tant US que Euro.
Avec des classes semblables, la domination albionnaise conduirait rapidement au game-over.
Et pour équilibrer, bien sur, Mythic ne trouve comme seul argument que de cheater les royaumes sous peuplés...

Donc lorsque tu joues un perso Albion, il doit être nerfer au possible pour équilibrer les autres royaumes

Logique débile au possible ou je rappele que dans tous les cas, on joue un perso d'une facon individuelle. Ou alors, dans une logique RvR, quitte a jouer des persos nerfés, qu'Albion puisse grouper 10 persos au lieu de 8 pour les autres royaumes (le temps que la glace fonde sur Mid etc...)

Que Mythic se bouge pour équilibrer d'abord l'attrait de tous les royaumes en évitant la case attrait=classe cheat Hib/Mid
Pour le thauma, y'a pas vraiment urgence. Enfin ça fait 4 ans qu'il y a urgence à chaque patch et que Mythic ne fait rien, donc à ce niveau-là je sais pas si ça s'appelle toujours de l'urgence. J'appellerais plus ça du "Youhou ? y'a quelqu'un ?".

Comme Up de classe Hib, je vois pas trop. Apparamment c'est pas facile de trouver la pire classe Hib. Pour ceux qui lisent l'anglais, un topic VNBoards surréaliste :
http://vnboards.ign.com/realm_of_hib...9471875/p1/?68

Bon pour le prochain patch, après consultation de ma boule de cristal je verrais bien Mythic prendre une classe par royaume, dont une classe Hib qui n'en avait pas spécialement besoin, et les Up, en foirant légèrement le Up des classes Alb et Mid.
Citation :
Publié par Kenatha
CdR ouais, c'est une bonne idée. Faudrait le retirer à la senti et le donner à l'animiste. La senti a déjà pas mal de RA orienté groupe. Elle peut même pas prendre toutes celles qui sont vraiment sympa, et en plus elle aura bientôt Maitre Blocage à prendre. De plus, en solo, le CdR-chain-Grapple c'est un peu nawak.
Je joue senti et ça me choquerait de perdre le CdR pour qu'il aille sur l'animiste.
Une refonte des RA de toutes les classes hib est a refaire, il y à des aberrations (tel le cdr sur senti, le TS sur empathe et champion , le baod sur faucheur et banshee, ....), mais si les senti perdent leur cdr, ca va whine au nerf.

Ensuite certains classes ne servent à rien (l'hérétique par exemple, ou le Prêtre d'Arawn, hormis en défense de tour, fort, rk ou bien pvm) et seraient donc à refaire/revoir, par exemple : la possibilité de pouvoir BG le pet du pretre, le fait de ne pas invoquer le pet, mais que ce soit le pretre lui même qui se transforme (un peu comme la banshee), tout en conservant le systeme de don des stats, etc ...
Autre exemple : le thauma, qui de nos jours, ne sert qu'a une chose, manger la réserve de vie des druides, pk gper un thauma de nos jours ? il n'a pas de RA de gpe, ses dommages sont minimisés via les résista adverses, il n'a pas de pet, sa RA 5L, est juste bonne à faire jolie, ou bien a tuer des pets verts/gris, pk ne pas rajouter une bolt au thauma ? en AE comme la banshee par exemple, lui mettre une RA5L qui debufferais les résist en face de 20% (toutes les resist, aussi bien physiques que magiques).

Niveau RA de gpe aussi, le paladin à les mêmes que la senti, à l'exception de la "meilleure" RA, pk ne pas mettre Baod au pal (ce serait possible de le voir comme un chant (pour les gens rp) et Cdr sur le cabaliste [ce qui ferrait qu'alb aurait des classes ubber aussi] , voir même TS sur le clerc (ce qui me semblerait logique, vu qu'il peut etre spé smite, enfin une cohésion entre les classes et les RA serait bienvenue)

Un énorme up pour toutes les classes DW seraient de pouvoir porter un bouclier dans le slot 2h (afin de ne pas avoir a switch via inventaire).

Enfin plus ça va, et plus hib arrive tout de même à être up (sur senti pour ne citer que cette classe :le shield et la capacité de pouvoir monter maitre blocage, sur une classe qui à des resist/une [instant]BT/ un buff réduction coup d'endu/...)
Citation :
Publié par Djuzam
lui mettre une RA5L qui debufferais les résist en face de 20% (toutes les resist, aussi bien physiques que magiques).
Autant il y a du vrai dans ce que tu dis (bien que hib gagne sa polyvalence grâce aux RA notamment), autant tu exagères un peu sur ton idée de RA 5L non ?
Sinon developpe pourquoi la répartition actuelle des RA sur Hib est une aberration?
Citation :
Publié par Djuzam
Une refonte des RA de toutes les classes hib est a refaire, il y à des aberrations (tel le cdr sur senti, le TS sur empathe et champion , le baod sur faucheur et banshee, ....), mais si les senti perdent leur cdr, ca va whine au nerf.
Alors que CdR est LA RA sentinelle depuis le début de DAoC?

Que les empathes, les bainshees et les enchanteurs ont un peu autre chose a prendre qu'une RA active à 30 pts?

Que des faucheurs stuff HR yen a ptet 2 par serveurs?
Encore que par bonheur, peu de senti jouent correctement leur CDR sur broc. Mais il est vrai que 2 TS dans le gp hib est un atout appréciable.

++ Thasus
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Alors que CdR est LA RA sentinelle depuis le début de DAoC?

Que les empathes, les bainshees et les enchanteurs ont un peu autre chose a prendre qu'une RA active à 30 pts?

Que des faucheurs stuff HR yen a ptet 2 par serveurs?
Tu veux qu'on parles de caba/theu/BD/Hel/WL qui ont autre chose a prendre que BAOD ?

Ou des thanes/moines HR ?

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés