Osram |
Dernières publications

Moi je la trouve pas mal du tout, mais y'en a toujours qui vont dire que ca manque de ceci et que c impossible sans cela quelle... Lire la suite

Si ca peut t'aider, voici la mienne, sans trop de prétention mais assé facile à faire Bonne journéeOsramStats:FOR:68 INT:0 HP:2... Lire la suite

C'est toi que g croisé avec une Jeune et jolie koby Odin :) ? désolé pour la suite du fight , apres la mort de la premiere bans... Lire la suite

Bin voila des renforts alors:D , nous sommes quelques un venant de Hib Ys à rerol sur Mid Broc, nous somme en cours de test au ... Lire la suite

Je ne pense pas trop me tromper en te conseillant les abysses (quand on les a^^)qui te permettrons de loot des sceaux afin de p... Lire la suite

peut-être que tes armes mériteraient quelques réparations ? sont elles toutes les deux à 100% ? sans doute cela doit jouer ?... Lire la suite

arc DRlance dorée Mhddt Lh moi j'ai çà et j'en suis plutôt satisfait ;)... Lire la suite

Je vais sans doute poser une question idiote, mais bon aller je me lance :D ces célèbres feux de camps sont ils réutilisable à... Lire la suite
j'ai tué environs 200 golhems et protecteurs de filon (enfin les mobs en forme de rocher au fond des mines quoi ^^) hier après ... Lire la suite