[Broc] Mobilisation Generale et Loi Martiale

Répondre
Partager Rechercher
Je vois de plus en plus que les hib et les albs se plaignent de la mega sous-population Mid. Alors m'est venu une idee. Pourquoi tout les gars qui galerent pour trouver des combat interessant et facilement rerollerait pas sur Mid?
Ca fairais un challenge interessant(difficile aussi).
Imaginez un bon gros Rush Mid sur le mega bus alb les OS sur les mago hib ou des prises de rk a heure normale. Ca eviterais a Mid de continuez a se depeupler et permettrait aussi aux autres d'avoir enfin de beau combat.
Pour ceux qui connaissent pas Mid je vous assure que quand on a gouter aux Rush Mid et tout ce qui va avec[Modéré par Anlhblink : flam]
Une guilde ou une as pourrait etre creer a cette occasion mettant d'etre operationnel rapidement.
Voila a vous de me dire qui est pret a relever le defi.

PS ; Sinon moi chui deja pret a ressortir mon axa du placard.

Edit: Bon finalement c'est pas une bonne idee... dommage

Les joueurs de Alb et Hib sur Broc,s'ils veulent tenter Mid,ils rerollent sur d'autres serveurs,ils vont pas s'amuser a delete sur perso stuff pour faire plaisir aux Midoux de Broc...

Perso,j'ai reroll sur Mid/Ys et c'est là qu'il y a le plus de Mid (même pas de bonus de sous pop).
point positif c'est de proposer un reroll massif du style projet camlan . A mon avis tu devrais étayer un peu plus ton projet ...style séances de pex /ml /arte ..un truc à la tsabo quoi .

point negatif ..tu denigres albs et hibs qui sont les realms d'origines des joueurs que tu essaies d'attirer . Ce qui n'est pas tres bien jouer .
Mais bientôt full RK :<
J'éspere bien.

Quand on voit la situation sur les autres serveurs, Ys est vraiment le plus équilibré,faudrait que les Mid des autres serveurs reroll un temps sur Ys pour voir ce que ça fait plein de Mid en action.

Faut voir aussi que la plupart ont reroll des classes bien fumées telles les hel dark,zerk ou bogdar mais ça manque encore de guérisseurs apai.
oui c'est clair que c'est pas gagné d'avance , tu veux faire [Modéré par Anlhblink : hors charte ça!] ou delete des joueurs qui ont comme origine hib ou alb ...c mort d'avance

sinon go sur les autres forums de Jol et propose une méga Rs sur mid broc , genre 2 3 fg qui pop d'un coup

Bin voila des renforts alors , nous sommes quelques un venant de Hib Ys à rerol sur Mid Broc, nous somme en cours de test au vaux actuellement et nous nous amusons pas mal donc on risque de rester un moment
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Publié par Osram
Bin voila des renforts alors , nous sommes quelques un venant de Hib Ys à rerol sur Mid Broc, nous somme en cours de test au vaux actuellement et nous nous amusons pas mal donc on risque de rester un moment
entre les vaux et la ZF y'a un monde
Citation :
Publié par Coms
J'éspere bien.

Quand on voit la situation sur les autres serveurs, Ys est vraiment le plus équilibré
C'est claire et net , YS c'est le mieux niveau RvR je penses !
Citation :
Publié par Hythz`
C'est claire et net , YS c'est le mieux niveau RvR je penses !
Oué on les les meilleurs stout

(ou pas).
A moins d'une clusterisation Broc/Ys je ne vois pas de solution.
Moi jpense que étant donner que mid n'a jamais les rk (faut etre honette c'est vrai :x ), au lieu de mettre des bonus +20rp toussa, mettre des bonus passifs comme les rk.

Pas autant que les rk, mais kkechose ds le genre style +10% !
Effectivement, Midgard aurait bien besoin de monde.
Le hic pour ma part, c'est que je suis Albionnais et ce depuis la béta, avec 10 levels 50 le tout réparti sur 2 comptes, je me vois mal tous les deletes pour migrer sur Midgard.
Ou alors, cela signifierait de racheter un 3ème compte pour pouvoir jouer sur Mid, cela reviendrait aussi à dire que je spay vu que je serais au courant de ce qui ce passerait des deux cotés, finalement quelle serait la meilleure solution?
Il faudrait vraiment que des nouveaux joueurs fassent leur apparition et commencent directement sur Midgard, selon moi.
effectivement , le mieux serait que quand on veut jouer sur Broc alors le choix Midgard soit le seul possible ( Alb et Hib seraient fermés )

et inclure un /level 30 comme sur Orcanie il y a quelques années
Citation :
Publié par Meelk
Je vois de plus en plus que les hib et les albs se plaignent de la mega sous-population Mid. Alors m'est venu une idee. Pourquoi tout les gars qui galerent pour trouver des combat interessant et facilement rerollerait pas sur Mid?
Ca fairais un challenge interessant(difficile aussi).
Imaginez un bon gros Rush Mid sur le mega bus alb les OS sur les mago hib ou des prises de rk a heure normale. Ca eviterais a Mid de continuez a se depeupler et permettrait aussi aux autres d'avoir enfin de beau combat.
Pour ceux qui connaissent pas Mid je vous assure que quand on a gouter aux Rush Mid et tout ce qui va avec[Modéré par Anlhblink : flam]
Une guilde ou une as pourrait etre creer a cette occasion mettant d'etre operationnel rapidement.
Voila a vous de me dire qui est pret a relever le defi.

PS ; Sinon moi chui deja pret a ressortir mon axa du placard.

Edit: Bon finalement c'est pas une bonne idee... dommage
Deja rerol pour moi ! mais pas tt le monde peut avoir 2 account ou 3 si il a un bot !
Citation :
Publié par Aroe
Moi jpense que étant donner que mid n'a jamais les rk (faut etre honette c'est vrai :x ), au lieu de mettre des bonus +20rp toussa, mettre des bonus passifs comme les rk.

Pas autant que les rk, mais kkechose ds le genre style +10% !
C'est pas vrai, les coupaings albs vous donnent des reliques périodiquement quand ca les arrangent

Sinon, Mid a besoin d'une énorme RS, mais c'est de l'utopie depuis.... des anneés
Meelk je suis pas sur que poster ta demande sur broc soit le mieux...la plupart des rerolleurs ne vont pas acheter/delete un compte mais vont tt simplement allez sur un des autres serveurs...pkoi ne pas etoffer ton projet en creant une guilde (pas forcement avec ton main) et proposer de l aide pour une RS (ward stuf mini ...) mais en faisant tes demadnes plutot sur YS et orcarnac ^^

Citation :
Publié par Celtarion
C'est pas vrai, les coupaings albs vous donnent des reliques périodiquement quand ca les arrangent

Sinon, Mid a besoin d'une énorme RS, mais c'est de l'utopie depuis.... des anneés
t en dit des conneries quand meme... la rk donné par alb c le coeur d agramon...et a part faire lag ca sert a rien... la seule Rk reelle donné depuis NF c Hib qui la refillé hein...pasque trop de fort pris ..pas up ..en zfH
AVant de créer un post de presentation et de remerciement, je te dirais juste Meelk que ma Gu à reroll sur Mid/Broc avec bcp bcp de plaisir.

Tu me connais puisque nous avons pex un peu ensemble dans les vaux (Chio Guéri aug).

A l'heure actuelle on restructure tout et on voit la motivation de la Gu mais tres bientot je pense qu'on sera bcp plus actif.

Sincerement je ne regrette pas une minute d'avoir repop sur Mid/ Broc et Hib/ys ne me manque absolument pas. Je developperai mon sentiment d'ici peu sur JoL pour presenter la Gu mais je pense que la Blanc et Jaune sera d'ici peu en balade sur la Zone RvR et PvE.

Chio Guéri Aug - Membre de la Guilde Ethereal - transfuge de Hib/Ys
Citation :
Publié par plegea/orelie
le probleme de mid , c'est que lorsque tu vien d'un autre royaume du meme server , tu es dessuite moin bien acceuilli et limite t'es boycotté donc sa donne pu trop envie
Arrête de dire n'importe quoi Pléplé !
Citation :
Publié par AsiaForever
Arrête de dire n'importe quoi Pléplé !
euh , je dirais rien ici parce que c'est pas ici qu'on regle c'est compte mais tu sais trés bien squi c'est passé

edit :@ kiki autant pour moi une grand parti de la comunoté si tu prefert
Ce que je veux dire, c'est que quand tu te retrouve face à des gens qui ne t'apprécient pas, tu fréquentes d'autres personnes, ça ne va pas plus loin
En l'occurrence, tu parles du royaume de Mid dans ton post, alors que si mes souvenirs sont bons, tu avais rencontrés des problèmes avec les membres d'une guilde, voire de l'alliance qui allait avec nan?

Pour ma part, j'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit, pourtant je suis pas le dernier à taunt ig et sur les forums ^^. Faut juste sélectionner les gens à qui tu t'adresses. Mid est pas moins accueillant qu'un autre royaume au passage (voire même un poil plus altruiste dans la majorité des cas que sur les deux autres realm)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés