[Aide] - Les diverses zones de pex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Nouveau sur Hib, j'aimerais connaître les bonnes zones a pex et qui loot de quoi m'équiper
Pour le moment je monte un proto shar en duo avec un BB barde afin d'équiper ma seide pour les vaux, mais le hic c'est qu'il pex et que son armure est bleu/verte : Ou trouver de quoi m'équiper ?

Zone pour pex lvl 30 :
Zone pour pex lvl 35 :
Zone pour pex lvl 40 :
Je ne pense pas trop me tromper en te conseillant les abysses (quand on les a^^)qui te permettrons de loot des sceaux afin de pouvoir t'équiper raisonnablement sur les marchants du donjons.
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
les zones de pex dite classic sont ( j'en rajoute un peu pour étendre le sujet si d'autres lecteurs passent :

level 18-25 -> Repaire spragonite
level 30->46 -> trebh Caillate
level 35->50 -> Mines luisantes ( voir 50 en solo/duo )
level 40+ -> Fomoria, vallée de balor, foret maudite, marais de cullen
leve 20->50 -> les Abysses
Merci pour cette réponse

Et dans les non classique ? (SI/Cat) : pour l'arulite et les sceaux : Merci pour la réponse, mais c'est assez long a faire tomber et j'aime bien un peux de challenge ... le pull/figth répétitif me pousserais presque a un auto-click
Regarde aussi du côté des parties safe de la zone RvR notamment celle entre Drium Cain et Dun Dagda, ça change de l'aurulite et puis avec les bonus de camp c'est de la bonne xp, tu récup même des feux de camp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés