Feux de Camps

Répondre
Partager Rechercher
Partout en zone classique ou y a des mobs humanoides, sur la zone hib ça foisonne, suffit de chercher, hmm 2 minutes par soi même.

Sinon, dans les marais ca doit bien droper, en foret maudite toussa.
Regen mana/endu/vie lorsque tu n'est pas en combat, ça remplace aisément FDM/FDS, ça diminue les downtime toussa toussa, seul inconvéniant ça a le même effet qu'une FDM niveau xp : celui qui l'a posé leech via le feu de camp (et donc peut aggro les add lors d'un pull).

En pexant sur le village de Curmugdéons au sud-est de la ferme parthanienne, j'ai loot des outils pour faire du feu rouillés (niveau 5), donc en écumant les campements curmugdéons de toute la map hib ça doit pouvoir se trouver.
Citation :
Publié par Sizzlax
on peut les utiliser sans restrictions de niveau ?
Non, ils ont des niveaux différents. Un truc dans le style lv5, 15, 25, 35, 45.
Le perso qui pose le Feu doit obligatoirement être au moins du niveau du feu (i.e. un perso lv 33 peut poser 1 Feu lv25 ou moins, mais pas 1 Feu lv35 ou plus)
Je vais sans doute poser une question idiote, mais bon aller je me lance

ces célèbres feux de camps sont ils réutilisable à l'infini ? ou c'est un objet à une seule charge ? c'est à dire une fois posé il est perdu et je doit en looter un autre pour la prochaine foi ?

Je vous avez dit que CT une question idiote ^^
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Publié par Osram
Je vais sans doute poser une question idiote, mais bon aller je me lance

ces célèbres feux de camps sont ils réutilisable à l'infini ? ou c'est un objet à une seule charge ? c'est à dire une fois posé il est perdu et je doit en looter un autre pour la prochaine foi ?

Je vous avez dit que CT une question idiote ^^
Il n'y a aucune question idiote, a partir du moment ou tu ne sais pas ^^

Les seuls idiots sont ceux qui ne posent jamais de question et pensent tout savoir
ceux qui ont loot des feux ... aller mettre a jour par post sur bdo ... ca rassemblera les infos et ca sera tout benef pour toutes les communaute d'hibernia ...

on trouve ces loots dans la partie divers en tapant "feu" dans la recherche

perso moi je cherche un spot qui en loot des 15 ou des 25 pour mon perso qui est de n iveau 25

j'ai vu que les mob etaient generalement entre +5 et +10 par rapport au feu loot
donc je crois que pour le moment je devrai me contenter de feux lvl 15

donc si quelqu'un a un bon spot (sinon je vais aller taper du sheevra ou du luricaduane ou des druides ... ca semble etre les bons niveau et d'apres bdo ca loo dans les monts d'argent pour ceux la )

allez faites une bonne oeuvre ... postez sur bdo pour la partage d'info
vu les stats donnees pour le feu de toute sorte ... les mines luisantes vont etre rush juse pour ca
Citation :
Publié par Lavav
Aux mines luisantes ça en loot, en bas.
mais hélas pas sur tout. Après farming intensif, on peut à peu près affirmer que les golems, les abyssals, et les lycantropes ne sont pas des humanoides (logique finalement). Les rainureurs si. Pour les gardiens et sentinelles des mines, je n'en suis pas sure, mais il me semble qu'ils ne dropent pas.
Les rainureurs en haut du gouffre loot des feux levels 35.
Pas eu de drop de level 45 dans les mines.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
1 ou 2 % ca me semble faible en faisant du 31 au 36 sur alb a 7 ds un grp ( aux gobs par 10 ) on est reparti avec 28 pages de feux de camps 35
attention au niveau des probabilités, ca ne devient fiable que quand il y assez d'informations logguées
Parfois on sait que tel bestioles laisse tel objet, mais on a tué la bestiole 2 fois seulement, ca ne permet pas d'en déduire une moyenne pertinente

Sur mid, pour ce qui ont un nombre suffisant de mort, on tourne plutot aux alentours de 4 ou 5%
j'ai tué environs 200 golhems et protecteurs de filon (enfin les mobs en forme de rocher au fond des mines quoi ^^) hier après midi et je peux affirmer qu'il n'en lootent pas ou alors g pas eu beaucoup de chance ^^
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
perso moi je cherche un spot qui en loot des 15 ou des 25 pour mon perso qui est de n iveau 25
Faut tuer les siabra entre les mines luisantes et druim cain. Ils lâchent justement des feux de ce level (15/25)
Sinon, plus tard les premier mineur a l'entré des mines lâchent des feux lvl 25.
Ensuite tous les humanoïdes dans les mines a partir des mineur au dessus des golem de pierre lâchent des feux level 35.
Je suis aller chain les siabra tout au fond de ML, apres les abyssal, pas la peine d'y aller ils lâchent pas plus que les feux lvl 35 aussi.
Voila mon expérience des feux de camp. Je suis jamais aller cherché des mobs ailleurs.

Citation :
j'ai tué environs 200 golhems et protecteurs de filon (enfin les mobs en forme de rocher au fond des mines quoi ^^) hier après midi et je peux affirmer qu'il n'en lootent pas ou alors g pas eu beaucoup de chance ^^
Normal ils en lachent pas, ce ne sont pas des humanoïdes. Pas la peine de t'acharner dessus. Avant que tu perdes du temp, les abyssal, lycan non plus, ils ne sont pas humanoide. Ni les mineurs fantomes, ils ne lachent pas de feux.
Citation :
Publié par Pattattor
Faut tuer les siabra entre les mines luisantes et druim cain. Ils lâchent justement des feux de ce level (15/25)
je vais de ce pas allez les tuer alors ... a l'enchant avec mon petit petouille ca devrai passer tranquillement ... enfin si il y a pas trop de link

en tout cas merci de l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés