patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
Alb : Palouf et menestrel
Mid : heuu je seche un peu mais je dirait sauvage.
Hib : empathe , Faucheur au niveau de la spe arbo , animiste au niveau des follets.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
l'eld en a deux a chier ( Volcanic Pillar & Decimation Trap) te les donnes np.
Oui cadeau
L'odin, le thauma, ne sont pas mieux lotis au niveau des ra de groupe. Et entre odin/animiste/eld/thauma, je pense que c'est quand même le thauma qui aurait le plus besoin d'une ra de groupe.
Moi je verrais bien :
Alb : Thaumaturge terre
Mid : Je sais pas
Hib : Empathe empathie, rajouter peut-etre un soin de groupe, une ae-confusion ou un sort un peu plus offensif, mais rajouter quelque chose pour que cette spe soit plus utile
classe a nerf : l'assassin qui a bien ete trop up par rapport a ses homologues furtifs ils faudraient lui enlever la possibilité de se servir de l'arme a 2 main pour l'equilibrer

classe a up : ranger qui depuis la montée en puissance des buffbots a une ligne de buff devenu inutile
classe a up : reaver qui fais pas assez de dmg
classe a up : sauvage qui depuis lenerf est pas assez representé

classe a ne rien changer : moine deja treds bien up, thane parfait j'en vois beaucoup pop en ce moment signe que le patch a bien ete accepté, scout encore hier je me suis fais 2shot a cause du stun

comme par hasard les classes que je cite c celle que beaucoup trouvent nul pourtant faut savoir les joué, pour moi le meilleur archer est le scout, toutes ses lignes sont utile et sont bouclier est un instant win si le mec a pas purge en face alors que les autres archer ont dfes ligne de buff inutile
A mon avis, il laisseront les up des diverses classes de mages pour la fin. Le sujet étant assez explosif, je ne compte plus le nombre de posts où untel se plaint qu'un sorcier alte lui colle du 800, un autre qu'une bainshee le 2-shot, et ainsi de suite.

Même s'il y a des mages pas vraiment au top, et des spe complètement à chier, ce serait plus prudent de leur part de s'occuper ça d'une traite et à la fin. Je verrais bien un up des hybrides offensifs pour le 1.83(du genre faucheur/palouf/sauvage), ou les classes à charisme.
Citation :
Publié par Aekt
classe a nerf : l'assassin qui a bien ete trop up par rapport a ses homologues furtifs ils faudraient lui enlever la possibilité de se servir de l'arme a 2 main pour l'equilibrer
mais bien sur...et la marmotte elle emballe le chocolat...
L'assassin a déjà été méchamment nerf sur les HS. Tu le nerf encore, tu peux carrément virer la classe de daoc....

Réfléchis 2 seconde avant de sortir une **** pareille si tu peux...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
... ou les classes à charisme.

Ca serait cool ça.
Surtout pour le barde, un petit up pour le solo pve. ( genre un self force-constite, ou un bon gros self add damage ). Car je le trouve correcte en rvr ( chiant mais bon ), mais en solo pve, c'est une vrai catastrophe.
Citation :
Publié par LeNain
Rajoute le stick (!), les 4 ML et le /use battler. T'arrive a peine a une barre de macro et pourtant ya tout
STICK, face, anytime avec back up chain de dos, mls, cls, anytime avec back up chain esquive stun , artefacts, ra 5L, RA en tout genre ( Charge ip purge,etc.. ), Switch 2h avec leurs styles,Assist et je dois en oublier.

Non zerk, c'est pas à peine une barre de macro
1.83 fake

Alb : Portée de l'endu du paladin a 1500.
Les pets théu ne sont plus immune au roots mais le reste pr le mezz.
Up du nécro
1 stun ae pr le clerc ou un root( simple)... c'est trop weak clerc .

Mid : Up du thane et revoir WL en groupe et mettre l'endu chaman en buff de grp

Hib : revoir ra 5L d'enchant et mettre le pbae dans la ligne enchantement
( un enchanteur fais sois pbae ou dd ... pas les deux c'est abused pve/rvr
Nerf Bainshee et revoir faucheur en groupe
Citation :
Publié par Gamilla
1.83 fake

Alb : Portée de l'endu du paladin a 1500.
Les pets théu ne sont plus immune au roots mais le reste pr le mezz.
Up du nécro
1 stun ae pr le clerc ou un root( simple)... c'est trop weak clerc .

Mid : Up du thane et revoir WL en groupe et mettre l'endu chaman en buff de grp

Hib : revoir ra 5L d'enchant et mettre le pbae dans la ligne enchantement
Endu pal = ok
pet théu = pourquoi pas
up nécro = pvp de groupe seulement
clerc = pas d'accord, le druide serait carrément à la masse sinon et puis pas besoin de root sur le clerc, ae stun c'est la particularité mid

thane = ok
WL = pas d'accord, un WL bien joué est une plaie en groupe, mais j'en ai pas encore vue Peut être lui mettre une RA de groupe c'est tout
Chaman = pourquoi pas

Enchant = 5L : ok
Enchant2 = pbae : non, pbae = moon et dd = stun. Peut être nerfer un peu le debuff chaleur à la rigueur mais ya pas de raison de le faire c'est la particularité du moon, ce qui le fait grouper donc on le laisse comme ça au niveau du pbae
Bainshee = pas d'accord, elle est pas mal maintenant, très bon mage mais plus autant overpowered, sauf sous 3rk mana mais bon
Faucheur = revoir quoi ? 2stun physiques, tape fort, un bon drain... limite passer son delve à 179 mais bon § Peut être un changement au niveau du hâte...
Citation :
Publié par Gamilla
Franchement ça veut rien dire ça. Odin runes ça devrait debuff dd ou bolt pas les deux? Caba ça devrait pas spe simu parce que pet baleze+debuff c'est abusé? Surtout vu l'utilité ridicule du pbae depuis NF (tuer des pets+défense de structures), mieux: les spe pbae se nerfent en RA pour moc3 en l'utilisant très peu.

En plus l'enchant est déjà tellement blindé de sorts...
Vive les mages monolithiques.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Franchement ça veut rien dire ça. Odin runes ça devrait debuff dd ou bolt pas les deux? Caba ça devrait pas spe simu parce que pet baleze+debuff c'est abusé? Surtout vu l'utilité ridicule du pbae depuis NF (tuer des pets+défense de structures), mieux: les spe pbae se nerfent en RA pour moc3 en l'utilisant très peu.

En plus l'enchant est déjà tellement blindé de sorts...
Vive les mages monolithiques.
Enchant = stun + debuff chaleur + pet (ML9) + speed + pbae + DS
Jvois vraiment pas comment tu peux le comparer a un odin / caba, le seul point commun c'est leur debuff.
Ca ne veut strictement rien dire cet alignement de compétences tu peux faire le même genre pour n'importe quel mage et ils se retrouvent tous abusés pour la peine. L'enchant dans une perspective de groupe rvr actuellement est complètement surclassé par la bainshee, qui n'a ni pet ni stun, ni debuff ni speed et fait la même chose en mieux, à part l'inta debuff dps, elle a bien peu à lui envier.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca ne veut strictement rien dire cet alignement de compétences tu peux faire le même genre pour n'importe quel mage et ils se retrouvent tous abusés pour la peine. L'enchant dans une perspective de groupe rvr actuellement est complètement surclassé par la bainshee, qui n'a ni pet ni stun, ni debuff ni speed et fait la même chose en mieux, à part l'inta debuff dps, elle a bien peu à lui envier.
Je la refait explicite pour ceux qui suivent mal : L'enchant cumule une certaine efficacité rvr (stun+debuff+speed+pet+pbae) avec un "god mode" pve (pet ML9 + DS) le tout dans le meme template.
Citation :
clerc = pas d'accord, le druide serait carrément à la masse sinon et puis pas besoin de root sur le clerc, ae stun c'est la particularité mid
Pas besoin , pas besoin c'est vite dit.

Et l'ae stun est une spécificité midgardienne mais bon il parait que c'est useless, on pourrait bien donner un truc useless e plus au clerc, soit dit en passant les spécificités des royaumes bougent.

Un root dans la spé smite ( et pas de base), pourquoi pas un aestun.

Ca n'en ferais pas un druide symb ou un heal paci, il n'aurait d'ae cc que l'ae stun avec ses avantages et ses inconvénients et un root single.

Le druide à la masse si le clerc avait un single root( en ligne base) ce serait le cas pour les buff/heal , les spé symb aurait tjs un pet bien relou, l'ae root, les instant root/aeroot, il suffirait que le root single soit en spé smite pour que ça ne déséquilibre pas les chose car actuellement même si les clercs peuvent développer un gameplay agréable bah un root ça serait pas de refus quand même.
Citation :
Publié par LeNain
Enchant = stun + debuff chaleur + pet (ML9) + speed + pbae + DS
Jvois vraiment pas comment tu peux le comparer a un odin / caba, le seul point commun c'est leur debuff.
Tu ressors des arguments périmés la ... L'enchant aujourd'hui c un pve bot ... Bien sur qu'il est largement inférieur au caba ou à l'odin ... l'un a un pet qui a possibilité de ne pas etre cc l'autre rend le bg useless sur son realm ...

Speed, stun ...ok ca en fait une classe sympa en solo mais trouve moi un serveur ou un enchant solote encore ...

En gros vire le speed et le stun de l'enchant et donne lui une 5L pour demezz le pet et un root et la on retrouvera une classe correcte...

[Edit]
Citation :
Publié par LeNain
Je la refait explicite pour ceux qui suivent mal : L'enchant cumule une certaine efficacité rvr (stun+debuff+speed+pet+pbae) avec un "god mode" pve (pet ML9 + DS) le tout dans le meme template.
Tu as beau te répéter, tu dis toujours rien de cohérent ... [/Edit]

++ Thasus
Citation :
Publié par Asham
...
J'aimerais beaucoup un up sur le clerc il est vrai, mais ce dernier à déjà largement de quoi s'occuper et remplir ses rôles en RvR
Sur alb les root sont sur les mages, sur hib sur les druides, c'est ainsi et il ne faut pas y toucher je pense. (inversement avec les stun magiques)
Si on voulait ajouter quelque chose au clerc ça serait un ae je pense, ou pourquoi pas un root single en spé smite comme chez les healer... comme ça les clercs heal/smite auront quelque chose d'intéressant pour compenser les shear Bref un peu de la spé smite pour le groupe !

Le clerc a peut être quelque chose à revoir mais mon petit doigt me dit que si les clercs bougent les druides vont aussi bouger... Me demandez pas pourquoi demandez ça à Mythic
Citation :
Publié par VodkaKob
un nouvo system endu genre tu lance 1 endu ca le fou au groupe coute que 1 en conc reste meme system de eficasité porté ect
+1 sur ce point !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés