patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Pour la 1.83, je dirais up des magos donc

alb : thauma, theu
mid : prêtre de hel
hib : enchant, peut-etre empathe, eldritch uniquement pour la spé void, et encore...

Sinon classe hybride qui n'ont pas été up en 1.82, mais à part le paladin, je vois pas quelle classe il y aurait besoin de up sur hib/mid en hybride classic (et qui n'ont pas déja subi un pseudo up comme le thane )
Le theu a vraiment pas besoin d'un up c sans doute le mage le plus tranquille niveau porter de sort pour interrupt ainsi que le sorcier...

Sinon niveau je dirai sur alb:
Fléau
Menestrel
Paladin

elle apporte trop peu dans les grp actuelle

Mid:
Valkyrie
Bogdard
Warlok

Pareille

Hib:
rien me viens hormis la ra 5L de l'enchan

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Up l'animiste... Ok mais alors mettre les champis en voie de spe, les limiter plus et qu'ils arrêtent de canarder à travers les murs après tout ce que tu veux . Pourquoi les gens veulent up le prêtre de hell? Spe ténèbres c'est surpuisant pour pas dire cheaté, après peut être un petit ajout à la spe affai... et encore. Up le skald? OK pour sa RA 5L qui est vraiment à chier. Je verrai bien un chant de 10 secondes en instant qui permet au groupe de faire 10-15% de dégats en plus . Up le warlock? Ca va pas même avec le nerf... Une refonte Ok un Up non. Up le bog? je préfère pas en parler... Mettre un instant drain sans timer un ae drain instant et tout pendant que t'y es . Ok en groupe c'est pas la mailleur classe mais quand même .
coté alb: paladin chant du regen endu trop petit, et surtout thauma feu/terre enfin et surtout le scout un speed et des dégats moins risible au cac ne serait pas superflu sans rendre la classe cheated comme tant d'autre.

pour hib et mid j'ai jamais joué

en revanche je rêve d'un rééquilibrage total du jeu a savoit virer tout les instant mez root snare stun avec pour certaines classes des compensations , car certains realm en sont gavé et d'autre presque aucun hormis quelques debuffs....... cherchez l erreur!!
Citation :
Publié par Yp.
...
100 balles et un mars aussi?

Quel est le seul mage qui peut debuff constit? (qui va se stack avec un debuff force/con)
Quel est le seul mage qui peut balancer 4-5 dd et ne pas voir sa cible se barrer parce qu'elle prend des dégâts?
Quel est le seul mage qui peut ae des pj non visibles à la base pour la raison citée au dessus?
Quel est le seul mage qui peut parfaitement se planquer grâce à sa transfo 5L (et choper 10% de siphon au passage) ?
Quel est le sens mage qui peut avoir jusqu'a 15 pets?

Tu veux voir la liste des ra 5-10-15 du rm et du thauma ? rien de bien pour le grp .

Un animiste bien joué est une vrai plaie en plaine (en structure , on en parlera même pas).
up le hel ( voire le bodgar, comme ecrit plus haut ), c'est une blague ?

Je vois deja le truc :

Bonedancer and Spiritmaster changes - fixed a bug that sometimes caused bonedancers and spiritmaster to be killed in RvR

Bon si j'etais egoiste je dirais pour MID skald.... mais a part une modif des RA dont sa RA 5L a changer en instant ttes les 5mn je vois pas trop....peut etre un peux plus de points genre 1.8 ou 2.

Sinon sans bien connaitre ALB, HIB je connais bien et sans inclure les classes SI/CATA car y en a d'autre plus vieille a s'occuper.

Alb: Menestrel (pour la groupabilité) ou Thauma ou Paladin (PvP)
Mid: Chaman (surtout l'endu a changer) Prêtre de Hel (un drain aussi cheat que le sorcier) ou Chasseur (un vrai charme pet comme empathe ou méné ca pourait etre sympa)
Hib: Empathe

Ah oui j'avais oublié un truc ... NERF banshee NERF senti (c'est beau de rever hein)
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Alb: Menestrel (pour la groupabilité) ou Thauma ou Paladin (PvP)
Mid: Chaman (surtout l'endu a changer) Prêtre de Hel (un drain aussi cheat que le sorcier) ou Chasseur (un vrai charme pet comme empathe ou méné ca pourait etre sympa)
Hib: Empathe

hm ok sauf que le pretre de hel a un drain bien plus puissant qu'un sorcier.
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Prêtre de Hel (un drain aussi cheat que le sorcier)
Ca m'étonnerait que les hel préfèrent un drain 60% à un drain 90%

Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
Le theu a vraiment pas besoin d'un up c sans doute le mage le plus tranquille niveau porter de sort pour interrupt ainsi que le sorcier...
Je veux la spé bouclier et 1.3pts/niveau.

Non sérieusement, le Theu n'a pas vraiment besoin de up, mais si on pouvait passer en instant le speed et la bt, ca serait pas mal quand même.

(mais bon, vu toutes les classes ayant besoin d'un up sur alb, je m'en remettrais s'il ne up pas le Theu )
Citation :
Publié par Banshye
Pour moi la classe qui mérite le plus un UP c'est le barde.

Pour lui rajouter quoi ? Le barde est sûrement une des classes les plus finaliser du jeu et sa depuis longtemps. (et je joue barde pour dire sa)
Limite lui rajouter certaine compétence en rapport avec sont background, genre des chants qui apporte un bénéfice aux groupes.. mais bon y pas mal d'autre classes qui sont a revoir avant c'est certain.
oki pour la bourde du drain de hel j'avais pas pris en compte le % drainé.

Mais il me semble que a la base les dommages du drain sont moins puissant sur MID que sur ALB non ??? Je me prend régulierement des drains de sorcier a 500+ facile et je crois que le drain du hel ne fais pas aussi mal plus dans les 350- il me semble (vu sur les vidéos)

donc au final 500 pour 300 drainé. (60%)
contre 350 pour 315 drainé. (90%)

Si je me trompe pas (j'ai bien dit SI) je prefere le 1er cas.
Citation :
Publié par Karl Hungus
Ca fait longtemps que la senti a pas été up.. ça mériterait un petit 2.5x/lvl et spe LW.
ah ouais c'est ca qui faut mais bon j'aurais changer la table des PV/DEGAT en l'ajustant sur celle du proto qd meme....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés