patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaar-Lun
up des champion du genre + de const et donc + de pdv ou bien un buff du genre add dmg pr etre egal au thane , et la on serait bien ultime
MDR

C'est un up ou un nerf du WS du Champion que tu demandes exactement? j'ai du mal à suivre lol.
Des petits changements sur certaines classes pour Hib et Mid ne seraient pas de trop (Skald, revoir quelques petites choses sur certains mages...).

Pour Albion : faudrait retoucher le Palouf, le Thauma, en priorité.

L'hérétique et la valkyrie, je pense pas qu'ils puissent être up encore, dommage, un petit coup de boost n'aurait pas fait de mal.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
QQun aux US avait réussi a charm Drako... aucun loots et personne qui a validé dans le BG
S'il n'y avait eu aucun loot, la rencontre avait quand même été validée pour tout le BG. Depuis il a été mis non charmable.
Citation :
Publié par woalith
UP du thauma !!!!!

Je vois bien un sort cecite de groupe accessible a 30 en glace pour les spes glace
Neige scintillante avec pour effet un cecite de zone qui demezz pas ...
Cecite 25% seulement ...
C'est tout
Ou alors un stun en spe glace toujours mais enligne de base ( pour les thaumas feu puissent s'amuser aussi )
Pour les thaumas feu un sort cendre de vulcain, qui cecite unitairement (25%) ou bien qui dot mais en interruptant a chaque tic
En terre le dot le passer de maniere a interrupt a chaque tic et allonger la duree et remettre un GTAE rouge :x

...
ok c'est ta classe et tu as envie de faire mumuse mais restons intelligent ^^

et j'aime beaucoup le " c'est tout" Mdr!
la vrai voie a up du thauma c'est la terre qui est completement délaissé , genre mettre une ligne ns dedans serait logique :]
Citation :
Publié par Orcania
Sur hib je dirais un up de la spé sun de l'enchanteur qui est d'une pauvretée a pleurer .

Perso je verrais bien un single mezz ou single root , en ae ca serais trop abusé .
Alors Stun DD DD Mezz/Root DD DD cool comme programme...

Je purge quand ? Quand je suis stun ou mezz/root ?

Délicat comme question parce qu'après il faudra que je songe à mon IH...

Bref va me falloir Purge à 2 et IH à 2 tout ça parce qu'un mago "noyé dans la masse" à stun et mezz/root...

Puis faut pas qu'avant d'arriver au point du root/mezz le mec ait l'idée de faire des critiques avec ses DD j'aurais fait carpette il n'aura même pas besoin de de me mezz/root.
Citation :
Publié par Nenn
ok c'est ta classe et tu as envie de faire mumuse mais restons intelligent ^^

et j'aime beaucoup le " c'est tout" Mdr!
la vrai voie a up du thauma c'est la terre qui est completement délaissé , genre mettre une ligne ns dedans serait logique :]
Up de la voie terre, je suis pas sur que ce soit ce que les joueurs demandent...
Il y a plein de voies de magies qui sont delaisses sur presque tous les mages mais osef a partir du moment qu'y a des voies a cote qui tienne la route (genre osef de la voie manip du sorcier, vu que alte+ame bourrin a cote). Le but d'un up c'est pas d'equilibrer toutes les voies de sort entre elles pour qu'elles soient de meme valeur (sinon faudrait le faire pour tous les mages a ce moment la) et que les 3 voies soient moyennes.
Dans le cas du thauma, viabiliser la voie feu ou la voie glace pour qu'elle rejoigne le niveau des autres mages, je pense que c'est le plus urgent.
Je pense que les classes qui devraient être revues :

- thauma LA classe d'une pauvreté affligeante, aucune intéret en groupe ni même en solo ( mais en même temps, vu la puissance des compo magos alb , faudrai ptet rien toucher).
- hib : peut-être une modification de l'empathe.

- mid : passer le buff d'endu chami en "chant de groupe" ou alors le passer en "cout de mana" et plus en conc.

- nerf du seiide, qu'il soit un peu plus "normal"
Pourquoi plein de monde demande des ups aussi inutile et stupide? Un up du timer du dd du skald? C'est pour rigoler j'èspère... Un up du Hell? Non mais sérieux...Un up du thauma? peut être mais pas trop gros. Ménestrel je connait pas je ne me prononce pas . Up du champion . Faut pas rêver. Ok pour mettre un buff d'endu de groupe mais pour le même coup en concentration que si on l'avait mis un à un. Parce que je sais pas si vous savez mais chez mid on est les seuls à avoir un régen endu comme celui là . Pensez aux pauvres bardes qui doivent switcher entre pom speed et endu . Un up de l'eldritch... oui oui bien sur un AE stun de 10 secondes avec 1.5 secondes de temps d'incant aussi ca vous suffira ?
Citation :
Publié par Elurien
Alors Stun DD DD Mezz/Root DD DD cool comme programme...

Je purge quand ? Quand je suis stun ou mezz/root ?
Visiblement ça ne t'as pas choqué tant que ça alors que l'empathe peut déjà le faire
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Visiblement ça ne t'as pas choqué tant que ça alors que l'empathe peut déjà le faire
Un empathe root ?
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
ainsi que l'eldritch d'ailleurs.

sinon c vrai que je verrai bien un pitit up de la spé sun de l'enchanteur. ainsi qu'une remise a niveau de son pet (c le pet le plus merdique du jeu après celui du chasseur.)

pour mid, je verrai bien un arret des nerfs non-stop , sa serait deja un super up , après je connais pas super bien ce realm.

pour alb ya pas photo , faux up le meno (mais son coté groupe , pas son coté solo , en solo il se débrouille très bien) et du thauma.

(pour la spé sun de l'enchant, je verrai bien des debuff caractéristique ou alors un sort créant une immunité a certain cc pour le groupe [ptet un peu gros , mé sa pourrait se travaillé])

Ghal
Théoriquement on devrait à présent passer sur les Soigneurs / Mages.

Petit truc, c'est moi qui ai rêvé ou un gars en Septembre a dit qu'ils allaient certainement mettre un buff d'endurance de groupe au Chaman ? (le salon qu'il y a eu en septembre 2005, avec le tournoi de 8vs8 et dont le nom m'échappe).

Mais sinon :

Albion : La spé Colère du Clerc bien entendu
Rendre le Thaumaturge plus polyvalent

Hibernia : Modifier les spé de l'Empathe, qui sont vraiment vides / Donner de l'intérêt à prendre Empathie en première spé
Modifier la spé Enchantements de l'Enchanteur, qui sert juste à pve (et encore)

Midgard : Modifier la spé Invocation du Prêtre de Hel, qui n'est bonne qu'en pve justement
Donner un endu de groupe au Chaman
Mouais, limite j'ai meme pas envie qu'ils touchent au paladin si c'est pour me refilé des trucs complètement useless au final, ca me dégoûterais plus que ne rien avoir
le problème c'est que l'on se base sur le jeu européen pour parler de "up" mais mithic va se baser sur les jeu US pour ces "up"

par exemple le paladin qui est super bien grouper au US va pas vraiment se voire up (pourtant passer son regen endu a 2000 de porté serai un minimum)

moralité hib va avoir des up "trop" important sur ces classes car au US y sont en sous population mais qui ici seront abuser car sur certain serveur y sont en sur population

la seul chose que j'espère c'est que malgré les up ça sera toujours le joueur et non le personnage qui fera la différence en combat et que certain classe retrouverons un peu de groupabiliter
Ya qd même des gens qui font part d'une sacrée mauvaise fois :/

Même sur hib certains up sont necessaires.

Alb: Palouf, Menestrel (groupabilité), Thauma (polyvalence)

Mid : Thane, Valkyrie, Hel spe Pet (useless en RvR)

Hib: Spé empathie de l'empathe inutile en ligne 1, spé sun de l'enchant aujourd'hui quasi inutile (et RA 5L plz :s), faucheur (ligne arbo pr eviter les mono templates :s)
Citation :
Publié par Halex
Mouais, limite j'ai meme pas envie qu'ils touchent au paladin si c'est pour me refilé des trucs complètement useless au final, ca me dégoûterais plus que ne rien avoir
C'est un risque en effet... mais je veux croire que des choses intéressantes seront faites, par exemples comme celles émises dans ton post sur le up du paladin qui me semblaient particulièrement intéressantes:
- up de la portée des chants (c'est presque ridicule de le dire tellement c'est évident qu'il faut up ça)
- chant de célérité (franchement ça serai un truc super pour la groupabilité du paladin en compo tank, sans être abusé par rapport aux autres royaumes et qui collerait tout à fait au background de la classe)
Juste ces 2 choses ça serait parfait pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés