patch 1.83, quelle classe sera up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Le champion n'a pas besoin de up vu ce qu'il y a en face. kikoo paladin et thane en bois.
Surtout quand je vois qu'un champion arrive à me 2 shoost en claquant debuff consti instant et RA 5L... c'est clairement pas à la ramasse le champion.

Enfin bon on a vu ce que mythic a fait au derniers patch, vous avez tout vos chances pour avoir un up
RA5L ne marche pas sur mago vu que tissu = absorb 0

(Et puis un palouf 2h arrive à 2shoot des magos également et sans débuff f/c lui )
Je vais avoir tout faux.

Alb : paladin + thauma entre autre
Hib : euh...faucheur
Mid : euh......valkyrie (ptêt temps de cast des cônes)

J'avoue que c'est pour alb que j'ai le moins de soucis pour trouver des classes à up
Pour la 1.83, je dirais up des magos donc

alb : thauma, theu
mid : prêtre de hel
hib : enchant, peut-etre empathe, eldritch uniquement pour la spé void, et encore...

Sinon classe hybride qui n'ont pas été up en 1.82, mais à part le paladin, je vois pas quelle classe il y aurait besoin de up sur hib/mid en hybride classic (et qui n'ont pas déja subi un pseudo up comme le thane )
Citation :
Publié par Lullab Ethernight
mid : le thane
euh, c'est déjà fait ça
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Donc comme ils ont UP les tanks lourds, les hybrides et les fufus
J'aurais dit les hybrides "légers". Moine et senti, ça reste des "ovates", et le thane est le combattant hybride le moins orienté cac offensif (il s'en tire que grace à ses sorts).

Donc pourquoi pas un up de quelques tanks plus "combattants", de mages et le méné.

albion : paladin, thauma, méné
hib : champion (sorts en cast), enchanteur (des sorts gadgets et up sun/enchantement)
Mid : euh... skald ? j'ai beau chercher, je vois rien qui need un up sur Mid

[edit] ah vi sur mid, chaman, ne serait ce que pour les buffs
ce qui serait bienvenu:
-alb: paladin, thauma
-mid: thane, chaman (juste pr le système de buff endu handicapant nécessitant obligatoirement un bb, même si une compo à 2 cham c pas si nul que ça enfin bon bref)
-hib: ça ira je pense

ce qui risque d'arriver:
-albion: palouf avec un regen endu de portée améliorée (woot énorme comme tous les up albs)
-mid: rien
-hib: up de l'enchant qui en a bien besoin
Citation :
Publié par Kenatha
hib : champion (sorts en cast)
Avec les CL on peut déjà avoir accès à des sorts en cast... ou alors tu penses a des ae debuffs en cast et là l'idée peut être sympa ! ^^
Citation :
Publié par narayan
En tout cas une chose de sur c'est que le WL sera nerf
ouai le nombre de chambre passe de : witchcraft 8=0 / 19=1 / 30=2 etc... le recast est de 2min entre chaque chambre

petit modif pour hib : les abla magique bainshee ce cumule entre eux, z'on meme un stun (2s cast porté 1500 type physique durée 10s) dans la spé ...... spectral qui monte avec les niveau !
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Avec les CL on peut déjà avoir accès à des sorts en cast... ou alors tu penses a des ae debuffs en cast et là l'idée peut être sympa ! ^^
Bah les CLs, ça pue, trop long à caster. Je pensais plus à renforcer le coté mage du Champion, lui filer un DD castable, voir un dd de zone castable. Pourquoi pas un ae debuff en cast aussi.
Ca ferait chouiner pas mal, mais bon, quoiqu'il arrive, même si on ne file qu'un spread à l'empathe empathie, y'aura des ouin ouin hib over abused realm cheated
Alb: Menestrel en groupe
Mid:
Hib: un nerf de la bainshee ! (ca serai un up des 2 autres realm a la fois)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Calme toi toi sur tes posts . Palouf est cheaté... en pve . Je verrai bien un pitit up du thane, le skald en a pas besoin, je trouve que le chamy non plus n'a pas besoin de up (et je joue sur mid j'ai les deux 50). Up le prêtre de hell ?
Spe ténèbres c'est ubber puissant, spé affai ca fait très mal si bien joué et spe pet c'est le plus puissant truc en pve donc...

En up alb oui oui bien sur le sorcier a besoin d'un up . Le moine peut être et encore... Je vois pas trop peut être l'ajour de sorts sur certaines classes comme thauma ou caba .

Hib? un gros up de nerf de la banshee serait pas de trop, du vamp aussi...du stun de l'eld aussi à la limite lui rajouter un root pour que ca ouin-ouin pas .
Dans DAOC en 1.83 il restera 3 classes complétement delaissé par Mythic c'est:

Paladin
Thauma
Nécro

et je pense qu'a terme il faudra apporter des up ou des changements de l'utilité en groupe à

Valkyrie
Warlock
Animiste
Méné
Il serait peut être temps de s'occuper du paladin ! Parce que bon c'est bien beau d'être un mur en PvE, mais vu qu'ils ont simplifié le PvE (façon de parler) on est devenu moins indispensable avec tous ses pets et casters gonflées aux MLs/arte ..
Citation :
Publié par Lullab Ethernight
le reaver a pas vraiment besoin qu'on y touche je pense
Disons qu'il est arrivé après le Paladin.. donc il attendra son tour .. non mais !
Et je pense que si il en a besoin notamment au niveau de SoulRending voir des styles Flex !
animiste sérieux,

kel est le seul magot avec son seul cc sur bomber du jeu ?
kel est le seul root/aeroot qui n'interupt pas ds le jeu ?
kel est la seule classe du jeu qui n'a qu'une seule ra active 5/10/15 du type baod/ts/cdr etc (a savoir la tres puissante maelstrom negatif)?
kel est le seul magot avec la dex qui monte en troisieme stat et dont la classe de départ avec le plus de dex a 60 tout en se tapant des temps d'incant, des temps de trajet, et des temps d'explosion super long pour presque tout ses sorts?

gogo limiter les champis à 6 fnf max, diminuer nos temps d'incant bomber et champi controlable, up le drain, mettre nos cc en direct et pas sur bomber, en version qui interrupt comme tt le monde LOL.

et le faucheur non plus ça serait pas du luxe, un seul type de dégâts, pas de choix de vitesse d'arme dr/arté, self hate qui se stack pas, arté en version magot, pdv très limités
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés