Fallween

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 12:52 - Messages
J'ai pris la voie gardien, et le self buff AF 60 (75 avec bonus buff 25%), qui se cumule avec la charge de la lame DR (use2).On... Lire la suite
9 avril 2006 à 11:38 - Messages
Pas echangeable hélas (otd de quête). http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=4511&type=3 Celui-là oui, mais rare (mê... Lire la suite
29 mars 2006 à 17:54 - Messages
Le pulse est ininterruptible :maboule: !!! Pbaoe pendant des minutes entières (ok ok seulement la moitié niveau dégats par r... Lire la suite
14 mars 2006 à 19:54 - Messages
Personne pour essayer d'améliorer la seconde ? (elle manque de dex, mais j'aime tellement le bonus %mana...)... Lire la suite
La seconde SC a bien les 10% piercing et 8% dégats. C'est celle-là que je vais essayer de me fabriquer maisErynis/plante Eterne... Lire la suite
6 mars 2006 à 13:38 - Messages
alb : ménestrel, paladinmid : skalde hib : druide, empathe... Lire la suite
5 mars 2006 à 21:06 - Messages
Pour le fun essentiellement.J'ai un mal fou pour le moment à grouper en rvr (pléthore mages sur Hib/Ys), j'en fais donc peu hél... Lire la suite
5 mars 2006 à 20:57 - Discussion
J'avoue je suis fan du look de la robe + cape astrales :rougit: Evidemment cela empêche le choix d'autres jambes / plastron (ad... Lire la suite
28 janvier 2006 à 22:38 - Messages
Mêmes remarques, essaye le collier graine perdue, et d'autres objets par-ci par là. Je te donne ce sur quoi je me suis arrêté p... Lire la suite
27 janvier 2006 à 13:55 - Messages
1740 pdv avec un heal simple (pas un IH) sur un tank qui voulait se suicide dans un fort - je voulais l'embêter ^^ Fall était r... Lire la suite
22 janvier 2006 à 20:09 - Messages
"25% buffs + plante" obligatoire sur une SC sinon poubelle ? Je ne suis pas sûrs que tous les healers de Daoc pensent cela...Ma... Lire la suite

Jeux

    Fallween joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fallween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fallween n'a publié aucune critique de jeu.