[Farm DS]Quel "meilleur" compo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hateball_
Merci ^^

Je recherche les avis , vécus ! la compo qui à le plus fonctionné pendant vos heures de farming...

perso j'ai pensé à

druid
druid
proto
proto
pbae
pbae
bainshee
bard
c'est pas mal mais tu peux même remplacer un des deux druides par un autre pbae
Un bon lead et des personne qui ecoute bien sont la meilleur chose a udela d'une compo spécifique

j'ai test pas mal de compo et rien ne change si les joueurs ecoute bien sauf peut etre le temps mais bon c'est négligeable dans l'ensemble ^^

@Nasdaq : meme sans proto ca passe , avec ma fl bi spé ( bou + dual donc ) 0 mort dans tous DS
Je vois pas interet de deux proto en fait, un général c'est l'eld qui prends bien l'agro avec debuff f/c+pbae, puis bon 3 cast après les mobs sont down. Le slam est utile juste pour les mages qui foutent des dots, d'ailleur j'ai remarqué que même le stun finnis le mage ne dot plus.
L'animiste est bien pratique également en fait, pour le runner, le dernier boss, le cochon d'alberta en god mode ( ça m'ai déja arrivé à pbae a 15 dessus :x) et filler un bonus to hit quand il faut peter un archer qui c'ai mis un peu trop près du pop

La compo idéale serrais donc pour moi :

Druide
Druide
Senti
Empathe mana
Eld mana
Pbae
Proto
Animiste
Les questions de ce genre de compo ne sont pas a poser a mon gout.
En posant ces questions tu participe a l'extinction des especes de daoc et empeche la survie de certaine classe qui n'auront pas le droit a se stuff
Oublie les idées de compo prend tous ce qui te passe sous la main, lead bien et ca devrait le faire normalement plutot que de demander ca a jol ou les gens ont des idées bien hétéroclites ...
Citation :
Publié par Shaar-Lun
Les questions de ce genre de compo ne sont pas a poser a mon gout.
En posant ces questions tu participe a l'extinction des especes de daoc et empeche la survie de certaine classe qui n'auront pas le droit a se stuff
Oublie les idées de compo prend tous ce qui te passe sous la main, lead bien et ca devrait le faire normalement plutot que de demander ca a jol ou les gens ont des idées bien hétéroclites ...
Non mais à un moment faut être réaliste on /who d'abord les classes qu'on recherche dans un but d'optimisation, et preparant un débarquement sur Classic, n'ayant jamais fait de darkspire (meme sur serveur normal) et ne voulant pas servir de "roue de secours" je me renseigne quant au classes les plus demandés
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
1H30 avec :

à mon avis un troisième pbaoe permet de le tourner en 1H00 ou 1H15
je pense que ca depend surtt des gens , si ils sont aware , ou pas.(apres c sur tu rajoutes une compo full pbae avec 1 proto druid bard ca va vite )
réponse
Toutes ses compos sus citées sont viables ... c'est vrai que ca tourne autour de 1H30 quand tout le monde connaît son job en fait : la base pour bien tourner (1h30 en moyenne ) est

2 druides ( permet de double buff tout le monde )
1 regen mana (empathe moon ou barde)
2 tanks ( bien utile pour prendre l'aggro au début des pulls )
2 ae ( permet de vider vite et bien les pulls )

Ca c'est la base : ca fonctionnera encore mieux avec le 8 ème slot occupé par un ae ... mais après c'est du bonus
il est important qu'il y est un eldritch parmi les pbaoe

en effet les mob se font doom bcp plus rapidement une fois le debuff passé
drood
barde
proto boubou
eld
eld
pbaoe
pbaoe
senti bt bot

c'est quoi le record sur hib niveau rapidité ? (ça tournai a 40min sur mid mais bon compo plus facile)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés