[Farm DS]Quel "meilleur" compo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skunk`
je pense que ca depend surtt des gens , si ils sont aware , ou pas.(apres c sur tu rajoutes une compo full pbae avec 1 proto druid bard ca va vite )
ce que j aime bien dans cette compo c'est qu'elle laisse une ou deux places pour des classes galérant pour faire DS
Citation :
Publié par hateball_
Non mais à un moment faut être réaliste on /who d'abord les classes qu'on recherche dans un but d'optimisation, et preparant un débarquement sur Classic, n'ayant jamais fait de darkspire (meme sur serveur normal) et ne voulant pas servir de "roue de secours" je me renseigne quant au classes les plus demandés
Debarque sur albion alors il need du monde ! a moins que tu soit attiré par l'easy mode@surpop

Sinon franchement fait la classe qui te plait, se stuff c'est tellement facile que bon; au pire tu achete les item que tu réussi pas a choppé :]
Citation :
Publié par MjK the Weakest §§
Des gens awares stou .................

Franchement j'ai fais un DS avec 1 seul pbae 2 druides 1 barde afk switch endu/mana
ca a tres bien marcher ..

Stop se pignoler sur la compo ultime .. c'est du pve.. avec un peu d'awaratitude ca passe easy ...
nan ?

Je demande juste la compo parfaite (dans le sens, efficacité et rapidité) sur le papier.

o/
Citation :
Publié par MjK the Weakest §§
Des gens awares stou .................

Franchement j'ai fais un DS avec 1 seul pbae 2 druides 1 barde afk switch endu/mana
ca a tres bien marcher ..

Stop se pignoler sur la compo ultime .. c'est du pve.. avec un peu d'awaratitude ca passe easy ...
Comment il switch en étant "away from keyboard" le barde ?
J'ai un proto a disposition pour farm DS si ça intéresse des groupes vous pouvez me MP

Merci

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés