[Débat]Fufu war

Partager Rechercher
[Edit par Adriana : Division avec le sujet originale disponible ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=648472.

Un débat sur le phénomène fufu peut être intéressant à condition que tout le monde y mette du sien, si toutefois ça part en HS/Troll/Attaque persos et autres joyeusetés du genre, je n'hésiterais pas à fermer ce sujet

[Adriana : HS]
Citation :
Publié par Orcania
Humaro joue toujours sur glaston ?
Nan du tout il fait d massacre au rofl sur Ys

[Adriana : Edition de la partie un peu trop trollesque...]
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Nan du tout il fait d massacre au rofl sur Ys
on a les memes en face,c'est malheureusement le serveur qui est comme ça
faut avoir la foi didiou !
Citation :
Publié par Shane/Serpica
Ou pas.
On fait un /who simultané de furtifs sur mid / hib ?

...

Citation :
Sans objet
Tu serais irréprochable ok, c'est pas le cas. Ceci étant moi non plus, depuis 2 jours j'add comme un porc et c'est pas prêt de s'arranger.

C'est ça, la stealthwar sur glaston. Faudra être patient, ou partir.
Citation :
Publié par Sar
On fait un /who simultané de furtifs sur mid / hib ?

...

Tu serais irréprochable ok, c'est pas le cas. Ceci étant moi non plus, depuis 2 jours j'add comme un porc et c'est pas prêt de s'arranger.

C'est ça, la stealthwar sur glaston. Faudra être patient, ou partir.

J'ai pas besoin d'un /who pour constater le zerg mid/alb
De ce que je vois en RvR, je dirais que zerg hib=alb>mid....à la décharge d'hib, c'est un royaume qui a beaucoup de furtifs, et donc bien qu'il y ait beaucoup de stealthzerg, il y a aussi beaucoup de soloteurs.
Puis après rien n'empêche les alliances inter-realms pour tuer un groupe furtif du troisième royaume.
Ben alliance inter realm c'est rare, ca ne marche qu'avec les " soloteurs " et encore... souvent ils préferent tenter leur chance en 1v1 que de se lancer a 2vX à une mort certaine.

Des exemples j'en ai beaucoup, un sicaire et un éclaireur dont je ne dirai pas les noms qui, se baladant à crauchon ou il devait y avoir 5/6 rangers ont préférés m'attaquer que les hibs. Résultat : je tue l'éclaireur, le sicaire fuit, les rangers me tuent. Ou encore contre la team de l'éclaireur albionnais bien connu les rangers qui préfèrent encore gagner 200rps sur leur victime que des les attaquer eux.

Donc l'alliance inter realm c'est utopique, l'attrait des rps > *
J'ai fait ca que très rarement.
c'est plus le feeling qui fonctionne(enfin c'est l'impression que j'ai)par ex je vois un duel hib/mid a la fin du duel un mid inc l'hib...si je connais/apprécie l'hib j'aide sinon je les laisse se débrouiller et je continue ma route,de meme que les 2vs2/3 etc...a mon avis la plupart fonctionne comme ça,sauf les cas évoqués par ganil
Ben ces 2 trucs la m'ont quand même franchement marqué... mais j'ai l'impression que la plupart des stealthers me détestent et m'add/zerg autant que possible.

Jdeviens parano.

Sinon j't'avoue que les hib/alb que j'apprécie, si je peux les aider je les aide... mais ils sont pas nombeux.

Sinon perso, a crauchon, jpréfère duel bustnoon dans un coin que d'aller me suicide sur le zerg fufu avec lui par exemple.
De manière générale, les stealthers s'aiment pas. Enfin, on est pas là pour se faire des bisous non plus.

En dehors de Dagho & Astera sur qui j'essaye de pas marcher quand ils ont 5% hp où quelqu'un sur le dos, tout le reste maintenant c'est sans scrupules. C'est lassant de voir tjs les mêmes mecs jouer petit.
Mais non, j'aime biens les fufus mids .

Plus sérieusement ma liste de joueurs a ne pas add est quand même vachement plus longue, et ce que tu dis rejoint mes propos : l'alliance inter-realm c'est même pas en rêve.
Citation :
Publié par Sar
De manière générale, les stealthers s'aiment pas. Enfin, on est pas là pour se faire des bisous non plus.
peut etre pas se faire des bisous,mais se respecter un minium quand meme je pense
le jeu furtif est déjà suffisament difficile et frustrant sur ce serveur,pour qu'on y rajoute des coups de p....es a tour de bras.
quelqu'un a 20 30% tu le laisse tranquille quand tu le croise (je parle des furtifs,les visibles eux rush tt ce qu'ils voient duel ou non inutile de les épargner )et tu reviens l'affronter 2 min plus tard,comme ça chacun fais un beau combat tout le monde est heureux.
apres si il s'avere que c'est un zergueur invétéré bah tant pis tu te fais avoir une fois pas deux...
c'est comme ça que je vois le jeu fufu c'est peut etre un peu utopiste et "bisounours mais c'est ma vision

PS:les 6eme sens recrutent (encore dsl pour les hs )
moi il me semble que je respecte un minimum les duels... mais bon c'est vrai qu en ce moment c'est bcp de groupe de 3 4 fufu qui zerg hein sar loup et ideefix
Jouant solo je add tout je tape tout ce qui passe a coter de moi et je runn des que sa tourne mal sinon perso les coups de P...s sa me gene pas du tout surtout quand c moi l'instigateur.

En esperant vous croiser solo les 6 eme sens a pluch IG ...

Vanish VorpalViper ( 1 vs 3 et+ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés