Megalodon !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Voila alors je me demandais si des personnes avaient réussit à tuer megalodon car on l'a tenté (hier soir ;o ) on était environ 4 fg a peux près bien équilibrés avec pbae !
On a tenu allez 1 minute chrono sur megalodon a cause d'un gros pop de requin en masse !
A la vu des logs il semblerait que ce soit Megalodon qui en mordant des attaquants qui saignent fassent pop tous ces requins !

Donc la je me pose des question a combien faut-il l'attaquer ? Et l'avez vous deja tué ?

Merci de vos réponses ;o
Citation :
Publié par LeNain
Regarde attentivement la charge, tu comprendras.
Uber mais ça doit revenir cher de rvr avec ce truc, les charges sont claqué en 2 ou 3 jours
Si c'est pour avoir cette charge, autant prendre une cape de misère (loot matriarche Koalinth) qui a de bonnes résists et qui en plus ne coute que 8po la charge au lieu des 10 réglementaires
Citation :
Publié par Yuyu
Uber mais ça doit revenir cher de rvr avec ce truc, les charges sont claqué en 2 ou 3 jours
hmmm 7 kills (soit 6K environ) et tu as payé tes 10 charges... les charges sont vraiments pas chères (voir aussi preserveur@Home, moins cher) et perso, j'en abuse.
Après y'a les charges alchi (debuff 56 dv ou fc) qui sont encore moins chères.

Le RvR ca rapporte terrible, et largement de quoi payer tonneaux, charges, artés...
Citation :
Publié par kidysputpikii
c'est pourtant ce que l'on fait tous en mettant des artos ds les sc ...
le problème si tu fais souvent des SC , c'est que c'est quasiment toujours les même bijoux qui reviennent pour combler les resist .. collier 4 X 10 .. brassard d'ebene etc .. donc te reste pas beaucoup de slot en général pour avoir le decap au max ainsi que les bonus TOA et franchement en anneaux il y a beaucoup beaucoup mieux qu'un truc qui te file 3 pauvres STATS et des PdV .. je dis ça je dis rien

ps: en fait je dis rien , j'ai pas envie de voir debarquer un kepon chez moi !!!
Citation :
Publié par Judikael
Si c'est pour avoir cette charge, autant prendre une cape de misère (loot matriarche Koalinth) qui a de bonnes résists et qui en plus ne coute que 8po la charge au lieu des 10 réglementaires
J'avoue pour la cape Je la connaissais pas

Ceci dit, il est plus facile de swicht un anneau pour un tank, qu'une cape

Les tanks auront souvent OB en cape, et rarement des anneaux ne pouvant être swicht (meme skald avec anneau croco, il peut le swicht de toute ya pas de charge dessus)
sinon pour en revenir au sujet , est ce que des gens ont déjà réussi à le tuer ou à lui baisser sa vie de manière conséquente ?

faudrait organiser ce genre d'events via Jol .. de toute façon aucun risque de voir débarquer des ennemies si on organise ça avec un bus de 15 FG
Citation :
Publié par aterus
sinon pour en revenir au sujet , est ce que des gens ont déjà réussi à le tuer ou à lui baisser sa vie de manière conséquente ?

faudrait organiser ce genre d'events via Jol .. de toute façon aucun risque de voir débarquer des ennemies si on organise ça avec un bus de 15 FG
ou alors 2 3 grp fixe ensemble
Citation :
Publié par aterus
le problème si tu fais souvent des SC , c'est que c'est quasiment toujours les même bijoux qui reviennent pour combler les resist .. collier 4 X 10 .. brassard d'ebene etc .. donc te reste pas beaucoup de slot en général pour avoir le decap au max ainsi que les bonus TOA et franchement en anneaux il y a beaucoup beaucoup mieux qu'un truc qui te file 3 pauvres STATS et des PdV .. je dis ça je dis rien
En terme de charge, l'anneau est supérieur au brassard d'ébène.
Sur une pièce 100%, tu peux mettre 2 x 9% et 2 x 7% (=32%>ébène) alors que tu ne peux pas mettre autant de stats et les HPs qu'il y a sur l'anneau.
le mégalodon sera sérieusement nerf en 1.81,
extrait:

NEW FRONTIERS NOTES

- The difficulty of the Megalodon encounter has been reduced slightly

encore donc quelques mois avant de le farm
Collecter ses machoires.
Et c'est un bon up du classic où la bonne bijouterie est rare^^
Citation :
Publié par Greldi
le mégalodon sera sérieusement nerf en 1.81,

NEW FRONTIERS NOTES

- The difficulty of the Megalodon encounter has been reduced slightly
En anglais slightly signifie "légèrement" et pas "sérieusement" Ensuite il faut comparer avec les serveurs américains si en effet le nerf est sensible ou si le nerf est tellement léger qu'on ne verra pas de différence.

Ca fait un moment que j'ai envie de me le faire ce Megalodon je vais certainement organiser sur Alb/Broc dans pas longtemps une tite sortie pour me le faire
on avait tente sa sur mid orca

CT du pick-up vite fait, 3 fg un peu random, pas de gros rangs, on connaissait absolument pas le mob

sa vie descend super super vite, le gros probleme vient de genre 50 mobs jaunes ki pop ... vu kon le savait pas on avaot les heals a perpete, aggro direct, les tanks pouvaient pas revenir a temps, bref le bordel

par contre avec 3-4 fg, dont 5+ pbae et tlm sur sa tete :

1) les pbae arretent pas de cast, le mob va sauter completement
2) sitot le pop jaune inc, moc pour tlm ki la, chain pbae, cdr, TS, les ih, BoF ... la totale quoi

le mob etait descendu genre a 60% en 30 sec, avec des tanks sans trop de rang ni rien

autre precision, le mob nous a colle un istun (me smelbe ke CT stun, pas mezz) avec une area de 1000 en gros, duree 15 sec ... sa calme

mais si ta 3 fg avec du rang, tlm ki a moc/purge, un BoF 3 par groupe, un pti cdr ou 2 ... le mob implose a vitesse grand V, et les adds ne sont que des jaunes donc tlm regroupe sur les pbae ils devraient se faire OS les adds ...

le bestiau lui meme tape fort, mais avec kelkes bonnes gardes sa doit etre peinard ... les tanks deter 5 devraient etre bien aussi pr pas se faire stun trop longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés