Megalodon !

Répondre
Partager Rechercher
il a pas l'air si dur que ça en fait

3 FG sur une base :

-2 clerc
-1 moine TS3
-2 pbae MOC3
-1 fleau CDR3
-2 paladin MB4

devraient suffit sur Albion alors avec un peu de RR
Citation :
Publié par Glun
Arterus on est mort a 3pbae ! Je sais que deux avait mox sur mais l'autre je sais pas ! Le pop d'add est très violent c'est surtout ca le problème. Pour peux que tu soit stun en 10s c'est mort !
euh dans la compo que je viens de suggérer , il y en a 6 avec les bonnes gardes , CDR , TS et MOC ^^
Citation :
Publié par aterus
qu'il soit nerf ou pas , t'aligne un BG comme on a pu en voir lors des grosses ML à 100+ personnes et il mourra
Aterus vu que tu joues sur Alb/Broc tu devrais savoir que je ne fait jamais de lead en "no limit" J'ai toujours lead en nombre limité et restreint (même pour les ML) et c'est pas pour un named que je vais changer mes habitudes
Pour l'objet, bonne chance pour avoir la cape de la Matriarche Koalinth, son pop est vraiment bizarre (je campais beaucoup et je ne l'ai jamais vu, mon frère une fois)

Sinon je pense que la réquisition de nombreux PBAE est vivement recommandée (une quinzaine au moins ) pour ce mob (sur Midgard ça doit être même plus aisé avec le stun de zone)

Enfin
Citation :
Publié par Jion
Aterus vu que tu joues sur Alb/Broc tu devrais savoir que je ne fait jamais de lead en "no limit" J'ai toujours lead en nombre limité et restreint (même pour les ML) et c'est pas pour un named que je vais changer mes habitudes
je sais Jion pour ça que je pense moi aussi organiser une sortie à 3 FG dans un premier temps et si vraiment c'est chaud je retenterai avec plus de monde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés