RA Juggernaut

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour plusieurs questions à Propos de la RA Juggernaut.

Je suis enchanteur Moon (49m, 22s), et joue en serveur classic (Glas), donc ne me parlez pas de la ML 9 svp.

-La RA est elle utile à la fois en RvR et en PvE?
-En RvR faut il la monter à 3 ?
-En PvE est elle cumulable au focus?
-Est elle cumulable avec la RA wild Minion et si oui est il utile de les cumuler?

Quelques témoignage de vecu m'amuseraient dans le cadre de l'enchanteur (bah bd aussi pkoi pas), et si ca existe éventuellement des vidéos.

Merçi
un bd avec pet vert (donc pas 50) ma lache un jugger 2 je prennai des 400+ du pet

suis faucheur full sc sa ma fait drole

un pet enchant jugger avec un pti qc stun sa doit etre bizare aussi en duel

pour pve ... sa doit servir sur kelkes gros named ... peut etre a galla pour bien agro mais vu la duree et le timer C pas le top en pve, faut surtt compter sur le dmg shield et kelkun pr buff/heal le pet
Si tu veux comparer un peu en termes de dommages, jugger 2 = ML9 augure.

Donc jugger 3 > ML9
et jugger 1 < ML9

Après les timer de cette RA sont un peu pourris non ?
RA cheaté encore

Je connais un cabaliste là où je joue (classic donc ) qui frag qu'à ça. Toutes les 15 min, un pet de 1 min qui colle des mandales à 400 (plus l'effet cheat des coups du pet). En clair le mec il run pendant que le pet te tue Grosse RA donc

Par contre n'étant pas celui qui contrôle, je ne peux en dire plus mais vu d'en face, c'est très fort
RA ininterressante en groupe, a coup sur ton pet sous juggernaut se fera mezz/root/snare/stun et donc servira a rien.

Par contre en solo ca peut etre interressant contre certaines classes.

Sinon a prendre niveau 2 max, ca rajoute 10 lvl par niveau a ton pet lvl 44 (enfin si le dernier pet enchant est bien lvl 44 ^^) mais ca cap au lvl 70.
Citation :
Publié par Nekba
A noter que pour un caba sous RA 5L (pet immune CC) cette RA semble pas trop mal

[/HS]
sa reste kan meme 3 shoot au dmg magiques ... mais a part sa C vrai pas moyen de le crever
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Tu le met sur le seul eld ou le seul odin et voilà :>

Ouais bon smieux sur un soutien
surtout faut pas ke t'aie un mago qui add

en fait je pensai surtout aux seides (on parle de solo glaston ... donc de seides -_-) qui 3 shoot a la griffe
Citation :
Publié par Sylck/Temoujin
RA ininterressante en groupe, a coup sur ton pet sous juggernaut se fera mezz/root/snare/stun et donc servira a rien.

Par contre en solo ca peut etre interressant contre certaines classes.

Sinon a prendre niveau 2 max, ca rajoute 10 lvl par niveau a ton pet lvl 44 (enfin si le dernier pet enchant est bien lvl 44 ^^) mais ca cap au lvl 70.
Pour la première partie , je suit pas tout a fait d' accord. J' ait remarqué depuis peu que le pet est en général demezz/deroot/destun avant le maître. Comme si il avait un deter 4-5. un autre enchant m' as fait la remarque.
Va savoir si j' hallucine ou bug ou la vérité.

Sinon /agree pour le reste, gagné 6lvl au pet pour 1min. ca coûte cher quand meme en RA et tu peu mettre tes points ailleurs
Légende urbaine ou pas, j'avais lu qqpart que le pet était cappé au level 70 ...

Les pets enchant étant level 42 (ou 44 comme dit plus haut me rappelle plus)... avec jug 1 => 52 (p-e 54 du coup...); jug 2 => 62 (bah 64 alors...); jug 3 => 70 (cap), à toi de voir si tu es pret à payer 15 points pour 8 levels (6 levels c encore pire...) de plus...

A mon avis jugg 2 te permet déja de bien gérer et de mettre les points ailleurs... Jug se cumule avec le focus.

Par contre, ne t'attend pas à faire de gros nommé avec juggernaut vu que la durée est assez ridicule, en rvr par contre ca a une certaine utilité.

++ Thasus
De tête, les lv des pets son de 88% du level du mago. Donc 44 au lv 50.
Sauf pour le druide ou c'est 75% et aussi limité par son niveaux en symbiose...
Par contre en tant que soigneur, je peut t'assurer qu'avec quelqu'un qui heal et buff le pet avec le renvoie de degat tu peut faire du violet
Citation :
Publié par RiC
Par contre, ne t'attend pas à faire de gros nommé avec juggernaut vu que la durée est assez ridicule, en rvr par contre ca a une certaine utilité.
Je trouve pas personnellement. Ca permet de bien tenir l'aggro sur le pet et pouvoir heal pepere derrière (sauf si un empathe moon est présent au quel cas, c 'est pas intéressant)
Pour ce qui est de la partie PvE (je joue sur un serveur ToA, mais ca ne doit pas changer beaucoup sur Glaston), Juggernaut est très sympathique, surtout pour les gros nommés, parce que ca permet au pet de toucher le mob. Et, sur un gros violet, un pet lvl 44 ne touchera pas, et les dégâts infligés ne le seront que par le focus, et l'aggro généré sera donc ridicule; alors qu'avec Juggernaut, ben en début de combat, ca laisse une marge de soin, et ca permet de générer un peu d'aggro sur le pet.
En ce qui concerne wild minion, alias compagnon enragé, si ma mémoire est bonne, c'est une RA qui permet au pet de faire plus de critiques au càc. Et, franchement, hormis pour un Bonedancer, je trouve ça un peu naze, vu que les dégâts de càc ne comptent que peu dans ceux qu'infligent le pet. On me dira qu'en rvr, sous Juggernaut, le pet tape fort, mais bon, dépenser 10 points de Ra (Wild Minion 3) pour ça, ca me semble un peu beaucoup.. pour ce prix, y'a Lien Ethéré pour le pve, et Surcharge de Pouvoir pour le rvr
Compagnon Enragés permet de débloqué les critiques en fait. Le prendre a 1 avec un point qui traîne par ci , par la pourquoi pas

Un peu comme les heals (et guérisons sauvages)
Citation :
Publié par Galadhadan
Pour ce qui est de la partie PvE (je joue sur un serveur ToA, mais ca ne doit pas changer beaucoup sur Glaston), Juggernaut est très sympathique, surtout pour les gros nommés, parce que ca permet au pet de toucher le mob. Et, sur un gros violet, un pet lvl 44 ne touchera pas, et les dégâts infligés ne le seront que par le focus, et l'aggro généré sera donc ridicule; alors qu'avec Juggernaut, ben en début de combat, ca laisse une marge de soin, et ca permet de générer un peu d'aggro sur le pet.
Entièrement d'accord. Jug1 (2 mieux je pense), pour entamer 1 combat, c'est impeccable ça permet au pet de prendre l'aggro et de la garder (en tout cas plus facilement qu'un pet 44).

Comme Ric, je ne suis pas sûr que le lv3 soit très interessant : lv64 ou lv70 (cap), la prise d'aggro sera la même pour la majorité des mobs.

Et je suppose que sa remarque ('Jug pas top pour farm les gros boss') vient du fait qu'il a du s'habituer aux pets ML9 qui peuvent durer jusqu'à 6min20 et qui repop 3min40 plus tard

Je n'ai par contre pas été enthousiasmé par les Coups Critiques du pet (limite déçu). Lv1, les critiques sont rares, lv2 il y en a plus mais c'est pas le bonheur et les dégats des critiques sont bof bof. J'ai respec pour scm au point suivant ^^ (mais j'étais spé Enchant). Peut être est ce sensible à plus haut level, faut test
Je trouve etrange de s'emerveiller sur cette RA en rvr maintenant, certes elle est l'alternative aux ML9 augure presentes sur les serveurs classiques, certes c'est violent mais bon il y a des contreparties. Dans ce cas du cabaliste avec sa RA5L on peut y trouver une application en rvr mais sur un enchanteur ça peut faire extremement mal mais il y a des parades assez simples qui font que tes enemis vont se debarasser du pet: le moindre CC et le pet ne sert a rien, Jugger comme la ML9 augure ne concerne que le calcul des degats de corps a corps et donc un mage va 3shot ton pet mm sous Juggernaut.

Enfin comme dit au dessus Jugger2 est un maximum a cause du cap de lvl, a mon avis la RA est vraimen interessante sur le cabaliste et le BD mais sur l'enchant je prendrai autre chose de plus utile je pense, et des le 6l moc3 mange bcp de points.

Concernant les critiques la RA fait peu de critiques c'est normal car le pet part de 0% de chances de critiques et pas de 10% comme les PJ. Donc a lvl 1 tu as 3% de chances de faire un critique soir un coup sur 33... c'est peu. Par contre je ne me rappelle plus tres bien mais je ne sais pas si le pet cape ses critiques a 50% ou a 100% en pvp, si c'est 100% sur un pet sous Jugger ça peut etre violent en pvp surtout sur une chose avec des styles comme c'est le cas du BD.
Dans le cas d' un enchant qui RvR, oui je pense que tu doit mettre tes points dans d' autres RA.
Pour ce qui est du pet CC , voir ce que j' ait dit plus haut.
Par contre, je suit d' accord que face a un magos ca change pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés