Prenez vous plaisir ?

Partager Rechercher
jme posais une question ... comme pour beaucoup qui tente de solo comme moi quelquefois , le rvr en solo est réduit a chain rip sur des seides intuable pour un mago ( car apré chaque kill mago il parte repos dans un coin paumé pr atendre ke charge repop) ou alors lorsque que l'on decide d'allé faire un tour du coté de bled et que l'on tombe sur un warlock.. mission impossible .. Donc je me demandais si les personnes jouant ces classes s'amusent elle vraiment et se rende elle compte qu'elle pourisse le rvr des autres??
Bref.. je suis déçu par ces classes qui ne devraient pas exister a mon gout ..
Bon jeu a tous

[Adriana : Titre édité. Je doute de l'intêret du post qui me parait à chaud mais bon on verra ce que ça donne.]
Bof , seide c'est jouable par certains mago , ça dépend de ta classe surtout

Theu , odin ténèbres , hel ténèbres ça doom pas trop mal un séide normalement , warlock pareil , dépend des classes , un theu qui spam pet air ou un eld sun qui NS pareil pour le caba NS + pet

C'est forcement un peu plus "technique" mais ça n'a rien d'impossible , même avec mon méné j'ai doom un WL une fois , sisi promis
étant theu je peux t'assurer que je n'ai rarement eu le bonheur a pas quelque fois ou les mec son fairplay et ne vont pas atendre que leur charge repop. lol.
charge sa ve dire ke pas de root , pas de mez ... et les mec t'arive dessu a toute alure .. donc voila fin de combat toujours la meme on rip
c'est jouable a mon avis ...

en meme temps je suis hib donc les seides les ai pas en face ... mais les warlock je vois pas en quoi c'est un probleme

les 2 classes sont un peu bizares, fo juste avoir un style de jeu tout aussi particulier pour les contrer

edit : avec un theu ta un speed ... pourkoi tu vas te frotter aux seides ? ils se trouvent que sur les ponts ces gars la ... evites les ponts
Seide ça reste très tuable, par beaucoup de tanks, beaucoup de mages (faut survivre à la charge ou avoir l'avantage, mais si t'es pas trop bête y'a vraiment moyen d'y survivre), et les fufus tu peux les éviter, donc bon imo seide c'est pas vraiment si terrible que ça

Après tu as des CL des potions et des charges, donc faut pas déconner quoi
Citation :
Publié par Hyldegar
jme posais une question ... comme pour beaucoup qui tente de solo comme moi quelquefois , le rvr en solo est réduit a chain rip sur des seides intuable pour un mago ( car apré chaque kill mago il parte repos dans un coin paumé pr atendre ke charge repop) ou alors lorsque que l'on decide d'allé faire un tour du coté de bled et que l'on tombe sur un warlock.. mission impossible .. Donc je me demandais si les personnes jouant ces classes s'amusent elle vraiment et se rende elle compte qu'elle pourisse le rvr des autres??
Bref.. je suis déçu par ces classes qui ne devraient pas exister a mon gout ..
Bon jeu a tous
-_-
Enfin perso j'arrive pas a comprendre le plaisir qu'on px trouver a jouer un séide solo, autant aller chain du mob le challenge est le meme :x
Citation :
Seide ça reste très tuable, par beaucoup de tanks, beaucoup de mages (faut survivre à la charge ou avoir l'avantage), et les fufus tu peux les éviter, donc bon imo seide c'est pas vraiment si terrible que ça
Mage sa dépends de l'inc, tank sans buffs par contre, non.
En reaver c'est mission impossible les séides et warlock j'en parle meme pas (bon ok suis 2L et pas en SC) mais avec skald 9L meme en spé solo j'en chiais un max donc oui je comprends ton sentiment. A mon sens les séides n'ont rien à faire sur ce serveur mais bon, c'etait le choix de mythic.
Citation :
Publié par Or©hal
Le merco a pas tant de soucis que ça, le moine n'a aucun problème, le reaver qui lâche son cdr 3 doit pouvoir... etc

edit: même le mene peut
Citation :
Publié par Or©hal
Enfin perso j'arrive pas a comprendre le plaisir qu'on px trouver a jouer un séide solo, autant aller chain du mob le challenge est le meme :x
arme contondante et charges, sa doit etre largement faisable ...

avec faucheur, si G mes charges up jarrive a tuer les mauvais seides (genre les 50, semi stuff et 3L) en duel

mais bon ... je tape a malus et vaut mieu un spe boubou, a mon avis fleau sous f/c et d/v sa passe trankile
Citation :
Publié par silverlemid
arme contondante et charges, sa doit etre largement faisable ...

avec faucheur, si G mes charges up jarrive a tuer les mauvais seides (genre les 50, semi stuff et 3L) en duel

mais bon ... je tape a malus et vaut mieu un spe boubou, a mon avis fleau sous f/c et d/v sa passe trankile

Absoluemnt pas, tu te fais pomper tout ton endu d'un coup, et un reaver sans endu c est assez drole...
Tu tappes un mec full buff alors que toi tu l'est pas.

Un mec buff contre un unbuff touche tres souvent, et tres fort. Un séide qui touche tres souvent a beacoup de mana. Un séide qui a toute sa mana peux lancer tout ces sorts.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Absoluemnt pas, tu te fais pomper tout ton endu d'un coup, et un reaver sans endu c est assez drole...
popo regen ? ... charges items ?

de tte avec un buff d/v tu dois pas te faire taper souvent

a mon avis ton rang y joue beaucoup ... full stuff cdr 3 MB 3-4 le seide il peut sallonger direct

remarke tout ceci ne sapplique plus quand on compte les 5 pets rangers de chaque seide -_-

serieu trouvez moi un transfer G envie de les taper :'(
Je sais pas si le peu de seide que j ai duel etait mauvais ou low rank ou avec leur Ra down mais en tant que shaman j crois qu il m ont jamais fait rip :x

Sur la masse de seide doit y en avoir des bons mais j penses qu il y en a pas tant que sa

Ps: je solo tres peu , les rares duels que je fais c est souvent quand je suis le surivor du groupe et qu un ptit seide/fufu me lache pas
Oui mais le merco tu le touche pas et il te stun (si contond ou 3spe)
Le moine il est buff aussi et tu le touche pas
Le mene tu arrives pas au cac :>
Le reaver ça doit dépendre de la charge et de ses popos d'endu/buff (et du cdr dispo ou non)
Sur alb en tout cas ça fait déjà 4 classes de cac qui peuvent tuer le seide
Citation :
Publié par Hannsolo
Je sais pas si le peu de seide que j ai duel etait mauvais ou low rank ou avec leur Ra down mais en tant que shaman j crois qu il m ont jamais fait rip :x

Sur la masse de seide doit y en avoir des bons mais j penses qu il y en a pas tant que sa

Ps: je solo tres peu , les rares duels que je fais c est souvent quand je suis le surivor du groupe et qu un ptit seide/fufu me lache pas
bah avec chaman si tu survis a la charge C tout bon

en parlant de chaman Weia il est francais ?
Je joue Séide et je peux te dire que je solote à contre coeur, étant spé VE pour me trouver plus facilement des groupes je me fais plus souvent tué en solo qu'autre chose. Surtout que plusieurs ont compris qu'il valait mieux être en duo, donc depuis quelques jours y a mass duo alors j'me fais encore plus tuer et donc plus chier. Je tente de trouver un grp, super un grp pick up on va faire 1 run et y en aura 2 qui se casseront dès le /rel.
On m'avait dit de faire un vampiir parce que c'est facilement groupé, je remarque plutôt le contraire (groupé 5 fois maxi en 2 semaines, et je reste bien 1h à Druim Ligen dans l'espoir qu'on me groupe). Et je suis pas le seul dans mon cas, je remarque beaucoup de vampiir le soir qui cherchent un groupe. (personnellement je pense que le vampiir à une mauvaise réputation de soloteur et que peut de genre connaissent vraiment la puissance d'un vampiir dans une assist).
Pour répondre à la question, non je ne m'amuse pas du tout mais je ne pensais pas que je pourrissait autant le rvr. D'ailleurs je vais bientôt aller tester RF Online qui sort bientôt pour me changer les idées car là je m'ennuie énormément sur Daoc.
Pour la charge en 1v1 c'est contrable,
Le mage straffe 30 sec et pour le Reaver tu l'engage le temps que sa charge finisse et stun boubou + 3 levia @+
Par contre c'est sur sans popo d'endu c'est impossible contre seide.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Oui mais le merco tu le touche pas et il te stun (si contond ou 3spe)
Le moine il est buff aussi et tu le touche pas
Le mene tu arrives pas au cac :>
Le reaver ça doit dépendre de la charge et de ses popos d'endu/buff (et du cdr dispo ou non)
Sur alb en tout cas ça fait déjà 4 classes de cac qui peuvent tuer le seide
le strel ? il se bouffe charge, et il est mort avant la fin. sauf si il engage pas, ms bon la c'est plus la même affaire

@dtcall on parle de facon fairplay, pas de machindelamer@straff p
en gros ceux qui dise que le seide et tuable c a ertainne condition ra up et autre truc

Mais vous pensé aussi que le ca depend du seide de c ra up aussi

Un seide qui charge pour un mage c quasi foutue sauf si moc up oO
un seide ( ca depend des spe peut fumble , drain endu , dd , mezz, ressist magique , ressist cac , charge hot vie , ) si en plus il c gonflé en mana sur un mage fufu avants reaver , moine , theu , paladin , il et mort c chain griffe fumble )
ce qui me fait marrer c'est que la pluspart des gens disent : avec telle classe "SA DOIT ETRE TUABLE"

Osf, on veux les avis des joueurs qui jouent ces perso, pas des pseudos avis sur d'hypotétique idées à la noix :x

J'ai lu: mago sa a un speed alors tranquil de se faire le séide (eu la je comprend pas, on admettra tous que les séide n'ont pas un des meilleurs speed du jeu)

et les méné se solotent des séides parcequ'ils n'arrivent pas au cac, la j'ai pas compris aussi m'enfin j'ai jamais joué méné, faudra m'expliquer ...
Citation :
Publié par Dtcall
Pour la charge en 1v1 c'est contrable,
Le mage straffe 30 sec et pour le Reaver tu l'engage le temps que sa charge finisse et stun boubou + 3 levia @+
Par contre c'est sur sans popo d'endu c'est impossible contre seide.
déjà duel pour tester l'engage contre gwal (finou,je sais spa reaver mais bon)j'avais environ 30% de mana j'ai flood griffe et j'ai win^^
d'ailleurs on avait fait plusieurs duel et sans flood griffe j'ai gagné une fois puis perdu la deuxième mais charge pas up donc bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés