Hyldegar

Dernières publications

RSS
8 November 2016 à 16:03 - Messages
Top merci , avec ca jvai pouvoir me débrouiller :) Pour les BP je suis loin du compte alors jvai aller farm les seals je pens... Lire la suite
7 November 2016 à 16:47 - Messages
Non c'est pas un vieux perso alors pas grand chose dessus ! Je peux acheter ces items avec un autre perso et trade ? Sinon ... Lire la suite
Super ! Je vais sûrement commencer par la DF qui me semble plus simple à faire ! :) Je vais monter un paladin histoire de farm... Lire la suite
2 November 2016 à 15:07 - Discussion
Bonjour a tous , Waohh si je pensais reposter un jour sur JOL pour daoc.. voilà ça c'est fait ! Voila je reprend doucem... Lire la suite
7 March 2006 à 19:19 - Messages
étant theu je peux t'assurer que je n'ai rarement eu le bonheur a pas quelque fois ou les mec son fairplay et ne vont pas atend... Lire la suite
7 March 2006 à 19:14 - Discussion
jme posais une question ... comme pour beaucoup qui tente de solo comme moi quelquefois , le rvr en solo est réduit a chain rip ... Lire la suite
25 November 2005 à 23:48 - Discussion
Je me posait la question : est-ce que le moine aurai sa place dan un groupe rvr bien fondé sur le serveur classique .. je lui tr... Lire la suite
24 November 2005 à 23:44 - Discussion
je vais pas etre dispo souvent pour des raisons irl :p j'aurai voulu savoir si des personnes etaient comme moi et voudrai xp en ... Lire la suite
23 November 2005 à 00:55 - Messages
moi vé faire un ti moine :phyldegar surement le pseudo on verra... Lire la suite
23 November 2005 à 00:45 - Discussion
Je me demandais par hasard , et aussi par intéret sur le sujet :p , si les classes un peu délaissée en rvr comme le moine sur al... Lire la suite

Jeux

Hyldegar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hyldegar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hyldegar n'a publié aucune critique de jeu.