Le moine sur le classic ?

Partager Rechercher
Je me posait la question : est-ce que le moine aurai sa place dan un groupe rvr bien fondé sur le serveur classique .. je lui trouve beaucoup d'avantage pour s'y intégrer mais je voudrais vos avis
le moine en rvr pour moi c'est :
- buff simple pour completer ceux des clerc car a deux clerc c'est impossible de full buff tt le groupe
-3 résist rouge (magique) donc pas négligeable
-des heal de soutien et rez dans les moment difficiles
- une assez bonne assist au baton et de bon dégat avec maitre de la douleur combiné a la vitesse de frappe grace a sa self hate...

Bref qu'en pensez vous ... est-ce une classe qui a de l'avenir ? ..
la classe aura surtout de l'avenir si t'arrives a buter regulierement les vamp avec en 1v1 ... sinon en groupe il me semble qu'avec la disparition de bg et la masse tank en face il riske detre encore plus delaisse que sur serveur normal ... apres C a toi de faire valoir la classe et de tintegrer dans les groupes (je vais devoir faire pareil avec faucheur en face )
Citation :
Publié par abiarbros
personnellement je pars pas RvR sans moine dans le groupe.
Pour ne pas froisser l'Eglise albionaise ou est-ce afin de ne pas être privé de Chartreuse* lors des 3eme mi-temps**?

* Boisson des Dieux
** Language de l'ovalie (rugby), qui désigne l'après match festif (euphémisme)
Citation :
Publié par Hellawes
Faut pas oublier que ce n'est jamais évident de trouver 2 clercs, ça aide pour la groupabilité du moine
en meme temps partir a 1 clerc 1 moine autant pas grouper :/ C bon pour rel direct (C ptetre pour sa ke les pickup alb galerent sur orcarnac ... sur mid on partira pas du tp sans 2 heal cham meme dans le pire pickup 2 L)
Pas vu de groupe alb avec un seul clerc depuis... la 1.36 ?

Et dire que yen a qui croient encore au mythe du moine qui sauve son groupe avec ses heals §

moine sur classic c'est bon qu'en solo.
Citation :
Publié par abiarbros
un moine de groupe il a au moins 30 en heal alors bien sur que oui il peut sauver des vies :x
je sauve des vies avec le heal de mon empathe alors les moines ...
ouai menfin il te faut quand meme 2 clercs, le moine c'est du bonus

on tourne 2 heal+cham sur mid, 2 drood +barde sur hib, donc 2 clercs +moine semble logique
avec le nombre de groupe tank qui vont fleurir sous deter 5 sans bg, l'apport du TS du moine me semble très utile voir indispensable.

sans oublier tout le reste bien sur.
Citation :
Publié par Ryadh LÔ¨pL
en tout cas le moine sera un des plus grand prédateur de la classe la plus jouée: Séide
ouai mais on parle de jeu en groupe en meme temps donc osf un peu de savoir si ton moine va réussir a allonger un séide au milieu d'un 8vs8 :/
Citation :
Publié par Framarie
Pas vu de groupe alb avec un seul clerc depuis... la 1.36 ?

Et dire que yen a qui croient encore au mythe du moine qui sauve son groupe avec ses heals §

moine sur classic c'est bon qu'en solo.
tkt que quand tes 2 clerc sont agro , le mec qui se prend les tank ennemis est heureux de se prendre du heal a 400 le temps que les clercs soient dispo
Citation :
Publié par mouhyi
tu peux argumenter?
plus de cure maladie de grp , c'est pas donner au clercs niveau mana de cure 8 personnes et peut etre auront ils d'autre choses a faire .... le moine ici encore une fois peut etre utile
Citation :
Publié par Abigaël McFarlane
Sur server classic oublie la tempete statique et le cure maladie
Dis moi pourquoi ?

Le moine a le cure maladie depuis la sortie du jeu.
Et la tempête statique sera sur classic donc imo argumentes ou arrêtes de poster nimp
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Dis moi pourquoi ?

Le moine a le cure maladie depuis la sortie du jeu.
Et la tempête statique sera sur classic donc imo argumentes ou arrêtes de poster nimp
imo il parlait de la ML1 visio imo et imo je pense que le moine peut être un atout certain dans un groupe qui n'a pas accès au BB ni au cure maladie de groupe comme cité plus haut imo.

bon gtg brb imo thx cu m8.
DR ==> cure disease (en acolyte)

Spell: Cure Disease

Function: cure disease
Target:
Realm

Range: 1500

Power cost: 8%
Casting time: 4.2 sec

DR ==> Resist a 10 (certes pas jaune/rouge comme le moine, mais bon vu le nombre de mages en face...) (en acolyte)

Spell: Shield of the Elements

Function: resistance enhancement
heat/cold/matter: 10
Target:
Realm

Range: 1000

Duration:
10:00 min

Power cost: 24
Casting time: 3.5 sec

Donc bon grouper un moine pour ça, osef un peu. On peut pas avoir les 2 sur une même personne, mais bon suffit que 2 personnes mettent la dedans.
Citation :
Publié par Rodolphe
plus de cure maladie de grp , c'est pas donner au clercs niveau mana de cure 8 personnes et peut etre auront ils d'autre choses a faire .... le moine ici encore une fois peut etre utile
c'est pas toi que j'ai quote c'est celui qui semblait dire que TS et cure maladie sur classic sert à rien. en gros que moine serait useless, j'ai du mal à comprendre son raisonnement.

sinon je suis d'accord avec toi
Buat qui arrive a ma rescousse

Pour le cure maladie oui j'ai fait un raccourci je pensais que tu parlais du cure maladie de groupe, bien sur il reste le single mais en combat je me souviens pas m'en etre souvent servi pour le groupe entier j'avais trop de soin a faire entre temps (j'etais guerrisseuse)

Et bon un ae maladie sa prend pas longtemps a cast , alors que single cure maladie tout le groupe ..... je pense pas que l'interet du moine sois la , pour moi c'est gadget.

Quand au tempete statique toute mes confuses , je me souvenais plus de cette RA, je croyais que c'etait une ml stormlord ....

Pour le cure maladie j'ai argumenter et pour TS j'ai expliquer mon erreur , plus de questions ?
Citation :
Publié par mouhyi
c'est pas toi que j'ai quote c'est celui qui semblait dire que TS et cure maladie sur classic sert à rien. en gros que moine serait useless, j'ai du mal à comprendre son raisonnement.

sinon je suis d'accord avec toi
oui j'avais mal compris sa phrase

enfin de toute facon , autant laisser les alb s'enterrer dans la bétise ca ne me fera que plus de rp pour mon grp et moi meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés