Amal |
Dernières publications

Une question de la part d'un ignorant dans ce domaine (n'ayant plus suivi les évolutions de l'artisanat depuis des lustres):j'a... Lire la suite

Non, non, ce n'est pas une "connerie" :D (pratique quand tu peux te permettre d'être statique, sinon suicidaire 90% du temps. ... Lire la suite

C'est vrai que la moitié du groupe sera morte dans les 15 premières secondes avec tant de mages pour certaines "compo" que je v... Lire la suite

En tant qu'Eclaireur, tu vas mettre un temps fou à monter de niveau si tu es seul, je te préviens (plus sécurisant que de monte... Lire la suite

Entre nous AgemoH, jouer un Séide orienté solo sur le Classique, c'est se foutre un peu de la g.... du monde :travers: (je dis... Lire la suite

Pour ne pas froisser l'Eglise albionaise ou est-ce afin de ne pas être privé de Chartreuse* lors des 3eme mi-temps**? :D* Bois... Lire la suite

----------------------------------------------------...Donc je veux faire un perso :-qui puisse solo-qui soit alb ou mid-qui ai... Lire la suite

Concernant le trio albionais:Sorcier je comprend, Clerc je comprend, mais le Cabaliste? Maladie, Drain de vie, Don de Vie, Pet,... Lire la suite

Contondant sur Cuir Hibernien = Gros dégâts (bonus excellents)Implication:Moine (Buffs + Bâton stylé + Cadence + Esquive + resi... Lire la suite