post-it artisan?

Partager Rechercher
Etant donné que les chroniques sont HS, et que la plupart des artisans seront overbooké IG
les futurs artisans qui comptent être "dispo" à des commandes peuvent ils se présenter (futur pseudo / royaume /artisanat) sur un post-it?

Cela permettrai d'1 part, peut etre d'avoir un soutien financier perso/guilde/salvage, voir d'xp.
Et d'autre part de se faire connaitre à l'avance par la clientèle.
Normalement il y a un post-it de ce gens pour chaque serveur sur JoL si je ne me trompe pas.

C'est une bonne idée de le rappeller d'ailleurs et ca aiderai pas mal de monde quand meme (dont les crafteurs qui rentabiliseraient surement plus vite leur craft)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Kikoo a vous, voila je viens participer a ce post... car ma guilde va monter tout les crafteur sauf forgerons (Alchimiste, arcaniste, armurier, tailleur) donc

Personelement je serai l'armurier, et je pense que nos crafteur serons dispo afin d'aider le royaume une fois que nous aurons fait nos propre sc... donc hésitez pas a /who Suprem et send

PS: nous allons sur mid

Plouch
Une question de la part d'un ignorant dans ce domaine (n'ayant plus suivi les évolutions de l'artisanat depuis des lustres):

j'avais dans l'idée de monter dès que possible (avec l'or récolté par un personnage mage plus élevé), un Empenneur, c'est obsolète comme artisanat? (je demande ça car je n'ai pas vu une seule mention à cet artisanat, et ce nulle part).

<edit: un Chasseur Kobold Empenneur>
Obsolète peut-être pas, mais beaucoup moins demandé étant donné que crafter des arcs ou batons n'est plus vraiment à la mode à haut level.

Sinon, pour tes flèches et le salvage c'est utile ^^
Les crafteur d'arc ne sont plus demander car tout le monde met des artefact (braggat et arc du fou) sur des server normaux

Mais sur un server classique les empeneur et forgeron pourrai p-e revenir a la mode... n'oubliant pas non plus prochainement la sortie de Darkness Rising avec les arme de champion... donc a voir... après si c'est uniquement pour salvage... perso j'opte pour armurier comme ca je salvage et je fait des armure pour le royaume.

Voila

Plouch
Citation :
Publié par Amal
Une question de la part d'un ignorant dans ce domaine (n'ayant plus suivi les évolutions de l'artisanat depuis des lustres):

j'avais dans l'idée de monter dès que possible (avec l'or récolté par un personnage mage plus élevé), un Empenneur, c'est obsolète comme artisanat? (je demande ça car je n'ai pas vu une seule mention à cet artisanat, et ce nulle part).

<edit: un Chasseur Kobold Empenneur>
Empenneur ne te servira qu'a faire des Fleches,

car en ce qui concerne les arcs/batons avec darkness rising approchant et d'autres loots déja dispo je ne pense pas que les mages/archers utilisent des armes craftées

ca fera pareil pour le forgeron je pense,

Personnelement je compte monter un alchimiste et un armurier ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés