Spots albion pour pex :)

Partager Rechercher
Bonjour à tous amis daociens... donc voila etant donner que daoc me saoul magistralement sur les servers originaux français, j'ai decider comme pas mal d'entre vous apparement de tout plaquer pour recommencer la nouvelle aventure sur le server classic sur le royaume d'albion plus exactement (j'ai toujours aimer sa verdure et ses petites plaines aux paysages sinistres et sombres du royaume de midgard t'manière -ca sent la réaction à chaud )... enfin voila pour l'intro du topoc... ma véritable question est (etant donner que je ne connais absoulement pas ce royaume)

Conaissez vous une url ou pouvez vous m'indiquer une liste des spots interressants pour pex du premier lvl au dernier sur alb ? (je precise que je vais monter un scout)

Voila tout ca blabla pour une si petite question... (je suis très bavard hein )

Merci à vous
Franchement je pense que Cata pour pex reste le top, les instances missions peuvent paraître répétitive à la longue mais ça pex vraiment bien.

J'ai testé de monter un hérétique en solo avec ces missions, et je suis monté lvl48. Enfin c'est une classe relativement complète pour soloter avec un template hérémix, puis les spots sur le continent ou SI risquent d'être relativement campés. Après je pense qu'il faut voir si tu préféres pex solo ou en groupe, et voir suivant la classe, elles n'ont pas toutes les mêmes facilités pour xp.

Après faut voir, le mieux sera sûrement de varier les missions et le farming aurulite dans les parties instanciées des donjons pour s'équiper.

Sinon une petite recherche sur le forum Albion devrait te permettre de trouver ce que tu cherches, notamment 2 ou 3 posts sur les lieux d'xp pour PA (j'ai perdu les liens suite à un formatage).
Catacoms reste la meilleur otpion, sinon tu suis la route de SI et tu as des mobs du level 1 au 40 sans problème en avancant à chaque ding, pour ensuite aller à Avalon.
Je connais pas trop catacombs pour ma pars, ca se resume a quoi la zone en elle meme pour pex?

J'ai visité vite fait la derniere fois, j'ai vu que chaques failles etaient un donjon different en level. Mais il est possible de faire des missions dans ces donjons la? ou bien c seulement les donjon sur la zone classique prevut pour?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pour ma part ça se fera dans tous les donjons instanciés associés aux donjons classiques histoire de farm de l'aurulite (mithra , keltoi , barrows etc ) avec de temps en temps des missions instanciées histoire de finir un level éprouvant.
trouve un grp et suit le ... /who les gars de ton level , scout tu va trop en chier en solo avec les fleche de base... dumoins au debu
sauf si ta cata tu fait les mission et les instance pour avoir des aurulite et tacheter du stuff correct et ca devrai allez , si ta pas cata tu risque de galeré
si tu la ben tu reste tjrs sur cata
En tant qu'Eclaireur, tu vas mettre un temps fou à monter de niveau si tu es seul, je te préviens (plus sécurisant que de monter un sicaire qui se trouve directement au corps à corps, mais lent dans le rythme).

En tant qu'archer, les instances aurulite de catacombes seront presque impossible à utiliser, du fait de la distance entre tes cibles et toi qui sera trop courte, voir inexistante [il faut savoir que les deux premières instances aurulites (celles du Cloaque), sont complètement buggées au niveau des lignes de vue sur Albion (aggros à travers les murs, chutes à travers le sol près des grilles, cible hors portée, ...), contrairement à leurs équivalents sur Mid. ou Hib.(celles de Hibernia sont les plus faciles à ratisser)].

Je te conseille:

- de te faire empenneur "dès que possible" ;
- grouper un maximum (et là vous allez où vous voulez, même à la Cité d'Avalon) ;
- chasser en zone la plus dégagée possible, donc de préférence: sur SI (niveau 6 à 50 sans soucis), dans les plaines de Salisbury et juste avant (niveau 15 à 22), en Cornouailles (niveau 30 à 35/40 et de préférence des Chasseurs de Cornouailles), Lyonesse (Vaseux) ;
- si tu as Catacombes: plein de zone avec chacune leurs lieux de chasse allant crescendo en niveau et SURTOUT plein de quêtes.

C'est un peu flou comme infos, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas mis dans la peau d'un éclaireur, et il y a eu des changement de niveau des monstres dans certaines zones (Cornouailles, Llyn Barfog, Lyonesse) qui ont fossé mes repères

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés