En tant qu'Eclaireur, tu vas mettre un temps fou à monter de niveau si tu es seul, je te préviens (plus sécurisant que de monter un sicaire qui se trouve directement au corps à corps, mais lent dans le rythme).
En tant qu'archer, les instances aurulite de catacombes seront presque impossible à utiliser, du fait de la distance entre tes cibles et toi qui sera trop courte, voir inexistante [il faut savoir que les deux premières instances aurulites (celles du Cloaque), sont complètement buggées au niveau des lignes de vue sur Albion (aggros à travers les murs, chutes à travers le sol près des grilles, cible hors portée, ...), contrairement à leurs équivalents sur Mid. ou Hib.(celles de Hibernia sont les plus faciles à ratisser)].
Je te conseille:
- de te faire empenneur "dès que possible" ;
- grouper un maximum (et là vous allez où vous voulez, même à la Cité d'Avalon) ;
- chasser en zone la plus dégagée possible, donc de préférence: sur SI (niveau 6 à 50 sans soucis), dans les plaines de Salisbury et juste avant (niveau 15 à 22), en Cornouailles (niveau 30 à 35/40 et de préférence des Chasseurs de Cornouailles), Lyonesse (Vaseux) ;
- si tu as Catacombes: plein de zone avec chacune leurs lieux de chasse allant crescendo en niveau et SURTOUT plein de quêtes.
C'est un peu flou comme infos, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas mis dans la peau d'un éclaireur, et il y a eu des changement de niveau des monstres dans certaines zones (Cornouailles, Llyn Barfog, Lyonesse) qui ont fossé mes repères