"Classes" ressortant du placard...

Partager Rechercher
La formule du titre est un peu excessive, mais dans l'esprit, c'est un peu ça.

Quelle est la ou les classes midgardiennes qui reprennent toute leur importance sur serveur classique d'après vous?
En groupe ou même en solitaire [du fait de l'absence de Buff-Botté. Malgrès la présence en masse (il y a beaucoup de Kevins/Roxors/Handicapés du clavier ici-bas) de Séides orientés solo.]

A savoir que le Guerrier, rien qu'au vu de la version 1.8X (j'ai oublié le chiffre exact) à venir, va "enfin" réacquérir de l'intérêt
Citation :
Publié par Amal
La formule du titre est un peu excessive, mais dans l'esprit, c'est un peu ça.

Quelle est la ou les classes midgardiennes qui reprennent toute leur importance sur serveur classique d'après vous?
En groupe ou même en solitaire [du fait de l'absence de Buff-Botté. Malgrès la présence en masse (il y a beaucoup de Kevins/Roxors/Handicapés du clavier ici-bas) de Séides orientés solo.]

A savoir que le Guerrier, rien qu'au vu de la version 1.8X (j'ai oublié le chiffre exact) à venir, va "enfin" réacquérir de l'intérêt

Je trouve pas que le guerrier etait sans interet quand meme. C'etait l'un des tank lourd les mieux fournit niveau aptitude (rien qu'a voir sa RA de classe aussi :[ )

Sinon les classe qui retrouvent de l'importance avec le classic ben je vois pas, perso sur mid il n'y avais pas autant de classe que sur albion qui ont dut etre mises au placard a cause de ToA
A la rigueur on peux dire un retour du skald mais je trouve pas qu'il etait vraiment absent avec ToA

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Je trouve pas que le guerrier etait sans interet quand meme.
non, mais a souvent été remplacé par un Thane ( j'ai dit souvent, pas tout le temps hein )
Citation :
Publié par justyn^twobethree
les pretre de hell risque de resortir je pense
spe dark ils ont jamais ete au placard ...

par contre le spe affai pourrait ressortir... plus de bane les compo 3 pbae sa peut etre drole (surtout en defence de fort vu les guildes a bus qu'il y a (au moins une par royaume de francaise deja )
Citation :
Publié par Aslein
Chaman
je plussoie

sinon dire que le warrior n'avait aucun interet , c'est gros , tres gros comme bétise
Citation :
Publié par justyn^twobethree
les pretre de hell risque de resortir je pense
Heu... ouais... à mon avis les prêtres de hel n'ont jamais été enterrés (loin de la, c'est même un des magos les plus chiant), mais la ils risquent de bien de l'être avec les compo tank et seulement 1 odin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés