Bon trio... ?

Partager Rechercher
Voilà, avec 2 amis nous avons décidés de faire (comme beaucoup je pense) un perso sur ce nouveau serveur qui nous rappellera nos souvenirs et qui promet...

Nous avons pensé a faire comme trio celui-ci :

- Skald
- Berserker
- Guérisseur

J'aimerais que vous me fassiez part de vos opinions et critiques ou me dire quel bon trio en pvp serait amusant a jouer, sachant que nous aimons les 3 royaumes mais nous avions pensé que celui-ci était le mieux...
Citation :
Publié par Sanarshan
- Skald
- Berserker
- Guérisseur
heal trispé
zerk
chaman

bard
champ / enchant
druid

sorc
caba
clerc

je pense que c'est plus facile de "gérer" avec des mages qu'avec des tanks pour un trio
c'est simple
en trio il te faut :
un speed
une source de dmg conséquente
des buff
du soin

alors apres tu choisi les classes mais la plupart de tes "trio" seront équivalent
skald
zerk/sauvage
healer/chaman

barde
faucheur/champion
finelame/proto

tu peut opté pour des magos aussi
genre
barde
eld sun
empathe sun

odin
hel
chaman/healer

enfin bref il y a plein de combinaison possible a mon avis, et n'importe lequel de tes trio zergera les solo/duo , et se fera zerg par les fg
dans tout les cas le trio il va pas se faire 1fg
donc après il va croisé des solos voir duo et se sera zerg quelque soit la compo
a la limite prévoyez un trio qui puisse s'intègre dans un fg (healer zerk skald par exemple comme tu disais) et vous pourrez fg si c'est pas jouable en face
Citation :
dans tout les cas le trio il va pas se faire 1fg
On doit pas jouer au même jeu

En compo, pas forcément opti mais très sympa en gestion de add/fg imo :

Alb : Clerc/Sorcier/caba.
Mid : Zerk/Healer/Odin.
Hib : Barde/Faucheur/Eldritch ou Animiste.
Citation :
Publié par Elhalyn
a la limite prévoyez un trio qui puisse s'intègre dans un fg (healer zerk skald par exemple comme tu disais) et vous pourrez fg si c'est pas jouable en face

Je pense que c'est ce que nous allons faire
Mid est pas l'idéal pour un trio de ce genre parce qu'il faut 2 classes pour les vrais heal et les vrais buffs.
Sinon oui skald, zerk/sauvage, healer tu limites la casse mais pas de doubles et pas d'endu.
Au pire shaman, mais tu perds les RA healer et l'ae mez.

Pour moi le meilleur trio serait pas loin d'un trio clerc sorcier caba effectivement.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
On doit pas jouer au même jeu

En compo, pas forcément opti mais très sympa en gestion de add/fg imo :

Alb : Clerc/Sorcier/caba.
Mid : Zerk/Healer/Odin.
Hib : Barde/Faucheur/Eldritch ou Animiste.
oui oui tu va te faire 1fg en trio

ou alors c'est quoi ton fg ?
8lvl 40 ?
8afk stick?

nan parce que justement si tu fait ça , on joue pas au même jeux effectivement (phrase copié/collé partout pour faire semblant d'un : moi je sais et toi nan t'es dans la lune. vive l'originalité)

edit :
jprefere vous laissez dans votre trip
et j'attend vos trio avec impatience pour rigoler
sur un groupe un minimum pas afk/pas a pwal/pas 1L0 vs 10L/ml vs no ml , ben jvois vraiment pas comment on peut faire (du pl rp ?)
Citation :
Publié par Elhalyn

8lvl 40 ?
8afk stick?

nan parce que justement si tu fait ça , on joue pas au même jeux effectivement (phrase copié/collé partout pour faire semblant d'un : moi je sais et toi nan t'es dans la lune. vive l'originalité)
Je te conseille de telecharger la video "Der Trio", ok c'est une trio Camlann mais tu verras qu'a 3 on peut se faire un fg
Citation :
Publié par Elhalyn

8lvl 40 ?
8afk stick?

edit :
jprefere vous laissez dans votre trip
et j'attend vos trio avec impatience pour rigoler
sur un groupe un minimum pas afk/pas a pwal/pas 1L0 vs 10L/ml vs no ml , ben jvois vraiment pas comment on peut faire (du pl rp ?)
Certain pick up peuvent très bien rip sur un bon trio hein, ça m'ait arrivé pas mal de fois ce genre de chose. A une époque avec 1 eld moon 1 senti 1 barde on ce faisait 1 voir 2 pick up qui sortaient du TP Alb et même une fois avec 2 ranger 1 senti (mais bon ça remonte à loin ça serai plus possible avec ces classes maintenant ^^) on c'était fait 2FG Mais bon à cette époque là les mecs en face étaient unstuff pas tous 50 sans rank etc ... tu lançais 1 cdr et tout le monde paniquait
Alors évidement tu te fera pas des "bons" FG, mais du petit pick up ça reste gérable, c'est comme si tu disais qu'à 8 tu ne peux pas tuer plus de 8 perso, c'est ridicule
pas du tt d'accord entre la comparaison 3vs8 et 8vs xx
a 8 tu as beaucoup plus de moyen de "gérer" qu'a 3

la preuve tes exemples
Citation :
A une epoque
je pense vraiment que "maintenant" c'est plus envisageable
(enfin bref vais m'arrête c'est encore un débat sans fin ou on va me sortir un truc du genre 3cone bainshee , 3 wl , ou des conneries du style vs afk/a pwal)
Citation :
Publié par Krevette
Je te conseille de telecharger la video "Der Trio", ok c'est une trio Camlann mais tu verras qu'a 3 on peut se faire un fg
C'est car c'est camlan ... c'est dure de se faire un FG qui est suff en armure 85% sans bonus ni rien , alors que vous zete full arté c'est sur ...
Citation :
Publié par Justyn^nainquaneuil
C'est car c'est camlan ... c'est dure de se faire un FG qui est suff en armure 85% sans bonus ni rien , alors que vous zete full arté c'est sur ...
Ta vu la video au moin ?

Sont pas unstuff le fg qui rip.
Citation :
Publié par Krevette
Ta vu la video au moin ?

Sont pas unstuff le fg qui rip.
allez c'est bien apres tu va dire que tu croi en dieux aussi ? haha , si a 3 tu te fsati des FG ou serai l'interer de grouper a 8 ? arrete de dream ... jme suis deja reelement fait des FG a 3 , enfin 2 plus un bard bot sur 2e PC , mai bon ct il y a 2 ans , y avait pas des purge de tout les coté des ceremoniaux des SC capé partout et compagnie , cherche pas tes un mickey
Citation :
Publié par Justyn^nainquaneuil
allez c'est bien apres tu va dire que tu croi en dieux aussi ? haha , si a 3 tu te fsati des FG ou serai l'interer de grouper a 8 ? arrete de dream ... jme suis deja reelement fait des FG a 3 , enfin 2 plus un bard bt sur 2e PC , mai bon ct il y a 2 ans , y avait pas des purge de tout les coté des ceremoniaux des SC capé partout et compagnie , cherche pas tes un mickey

Tout simplement LOL.
ten fais pas, crevete il rox que quand personne le regarde, ia jamais de temoins

tu viens pas sur classic jespere ?

(du moins si C bien le crevete de orca fo pas lecouter de trop, sa detruit les neurones)
Citation :
Publié par silverlemid
ten fais pas, crevete il rox que quand personne le regarde, ia jamais de temoins

tu viens pas sur classic jespere ?

(du moins si C bien le crevete de orca fo pas lecouter de trop, sa detruit les neurones)
Non je suis pas Crevette de Orca

Kler il rox avec son barde BT , apres c'est moi le mickey oO
Citation :
Publié par Krevette
Non je suis pas Crevette de Orca

Kler il rox avec son barde BT , apres c'est moi le mickey oO

trompage de personne, manke doriginalite ce pseudo (venant de kelkun avec silver en pseudo )
Citation :
je pense vraiment que "maintenant" c'est plus envisageable
Dsl, perso la preuve en est, on as rip sur 3 alb alors qu'on été fg avec les classe qui vont bien.

Bah Oui : 3 11L, moniale BG, sorcier sous bg qui moc donc cc à mort et clerc qui me crash zo dessus + moc spread avec sa pod.... ( on était pas afk pas 1L ni en épique. )

Enfin bref je l'est fait aussi dans l'autre sens et ca reste tout à fait possible mais j'ai pris mon dernier exemple.
Tien un autre exemple, video du reaver solo de Ys. Regarde là ils se font un fg GU à 2. Donc viens pas me raconter que 3v8 c impossible ca arrive très souvent.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Dsl, perso la preuve en est, on as rip sur 3 alb alors qu'on été fg avec les classe qui vont bien.

Bah Oui : 3 11L, moniale BG, sorcier sous bg qui moc donc cc à mort et clerc qui me crash zo dessus + moc spread avec sa pod.... ( on était pas afk pas 1L ni en épique. )

Enfin bref je l'est fait aussi dans l'autre sens et ca reste tout à fait possible mais j'ai pris mon dernier exemple.
Tien un autre exemple, video du reaver solo de Ys. Regarde là ils se font un fg GU à 2. Donc viens pas me raconter que 3v8 c impossible ca arrive très souvent.
j'espere ne jamais grouper avec vous , c'est sur avec un skill de chevre on peu mm se faire buté par un duo
@ Krevette barde BOT pas barde BT ^^ lama

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés