Bon trio... ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Justyn^nainquaneuil
j'espere ne jamais grouper avec vous , c'est sur avec un skill de chevre on peu mm se faire buté par un duo
Bah lui il a pas la chance d'avoir un ubber barde BT dans son groupe MDR
A mon avis sur le classic vu qu'il n'y a pas de BB autant intégrer un Ovate spé buff dans le trio .... deja a etre en inferiorité autant avoir du soin et des buff en reserve Et pour moi la seul compo viable a 3 en compo mage c'est sur alb :/

Mid :

Chaman[42 buff reste abysse§] et Healer obligatoire a mon avis.

Ensuite comme 3eme rajoute ceux que tu veux zerk skald WL ala limite

Hib :

Barde, Druid et un tank

Alb:

Clerc, Sorcier et Caba ou Theu // Fleau aussi c pas mal
Citation :
Publié par Elhalyn
pas du tt d'accord entre la comparaison 3vs8 et 8vs xx
a 8 tu as beaucoup plus de moyen de "gérer" qu'a 3

la preuve tes exemples
je pense vraiment que "maintenant" c'est plus envisageable
(enfin bref vais m'arrête c'est encore un débat sans fin ou on va me sortir un truc du genre 3cone bainshee , 3 wl , ou des conneries du style vs afk/a pwal)
Oui enfin y a pas eut énormément de changement depuis, et des mecs pas aware en groupe à 5h du mat ça existe toujours
Pour le "a 8 tu as beaucoup plus de moyen de "gérer" qu'a 3" ben il faut bien prévoir sa compo et tomber sur des mecs pas spécialement doué c'est certain, la chance, l'inc, les RA tout ça joue beaucoup aussi. C'est pas parce que tu sera sur le nouveau serveur d'un vieux jeu que tout le monde est aware/sais jouer/a du bon stuff et les bonnes RAs, donc pour moi ça reste toujours possible. Et si tu veux un exemple plus récent il y a peu avec un Séide sans MLs 4L et une druidesse 7L (que je jouais sur un duron 700 ) on s'est fait 1FG dans VDD et pourtant tout se que j'ai pu faire avec le freez c'était IH + reserve + bof + I rez + IH groupe + RA 5L que de l'insta et pas un seul CC quoi :/
je suis d'accord Weezy, si tu relis bien mon 1er post jlui suggérais de faire un trio "intégrable" a un groupe au cas ou il ne trouve pas vos exemples de rox de 1fg
et Lin_sirus ça moc dans votre trio , et vous vous dormez ? z'avez pas de purge ou d'insta cc ?
enfin ya des exceptions qui confirme la règle , mais je changerai pas d'avis
au moins l'auteur a eu sa réponse
Concernant le trio albionais:

Sorcier je comprend, Clerc je comprend, mais le Cabaliste?
Maladie, Drain de vie, Don de Vie, Pet, c'est ce qui vous fait choisir cette classe?

Concernant le trio midgardien:

Guérisseur, Berserker/Sauvage (un faible pour le sauvage), Skald
(trio amusant à jouer aussi bien au fil de la montée en niveau, qu'au final sur "Séideland").

Concernant le trio hibernien:

Barde, Animiste (En plus d'un très bon DD en plaine, un Drain de Vie en cas de soucis), Druide.
[évitez Hibernia, ça va être surpeuplé de joueurs au teint blafard, qui vont pleurer quand le nerf "OBLIGATOIRE" sur leur classe va arriver dans les mois à venir (sur Classic du moins)]
3 vs 8 c'est faisable encore a l'heure actuel, quand je voie le nombre de groupe sans druide ou barde qui parte de dl sur carnac, full mage...
et en defence de fort a 3 tu peu tenir beaucoup plus de monde.
Pres NF jme suis fait 2FG a 2 :

Healer Mez + buffs
Hel Affai + Buffs

Les groupes en faces ete composer de rank entre 3 et 7 c'ete bien fun

Je te conseille une compo dee 4 plutot que 3 du genre :
Hel + Healer mez + Chaman + Skald et la si ton heal et bon tu fait du degats

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Justyn^nainquaneuil
j'espere ne jamais grouper avec vous , c'est sur avec un skill de chevre on peu mm se faire buté par un duo
@ Krevette barde BOT pas barde BT ^^ lama
ptdr de irl, comment elle me fait marrer votre ubbah discussion
la compo ideale pour se faire xfgs a 4 ... 3 warlock et un heal mezz

tu les vois les portes de beno ... bah tu te mets deriere la colline, tu attends ke le bus sorte et tu rush les portes, instant ae mezz, ae stun par dessus et une ptite dizaine de pbae en 2-3 sec

(sa marche avec warlock solo aussi)
Citation :
Publié par silverlemid
la compo ideale pour se faire xfgs a 4 ... 3 warlock et un heal mezz

tu les vois les portes de beno ... bah tu te mets deriere la colline, tu attends ke le bus sorte et tu rush les portes, instant ae mezz, ae stun par dessus et une ptite dizaine de pbae en 2-3 sec

(sa marche avec warlock solo aussi)
Merci j'essaye ça dès demain !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés