Sanarshan |
Dernières publications

Faut lire le titre est le post avant de poster hein :lit: Mais je cherche un template solo mais tout en pouvant me débrouiller... Lire la suite

bonjour, J'ai reroll sur le serveur classic avec un chaman mais j'hésite entre 2 spés : - 38buffs, 37 abysses et 9heal ... Lire la suite

Je pense que c'est ce que nous allons faire ;)... Lire la suite
Nous nous écartons du sujet je crois...J'ai eu ce qu'il fallait... Messieurs les modérateurs... :rolleyes:... Lire la suite

Voilà, avec 2 amis nous avons décidés de faire (comme beaucoup je pense) un perso sur ce nouveau serveur qui nous rappellera nos... Lire la suite

Estimez-vous heureux que c'est vous qui avez foiré le réabonnement à cause d'un chiffre ma placé de quelque chose de mal écris.... Lire la suite

Tonker tu as le même problème que nous tous, c'est soi ton horloge qui n'est pas à l'heure d'après GOA, sinon c'est ta carte qu... Lire la suite
Quand on regarde ce qui est écrit sur le site officiel : "Il est donc possible que les personnes en reconduction automatique, e... Lire la suite

J'ai essayé ce matin de me réabonner à partir d'un autre PC, ça n'a toujours pas marché...Je vais essayer de me débrouiller pou... Lire la suite

Tu l'as fait à minuit pile ? ou légèrement après ? car ça fait 2 soir de suite que je tente à minuit pile...Si il y a qu'un per... Lire la suite

Je pense pas, car certaines personnes arrivent à s'abonner normalement...Donc si on a un problème bah on l'a dans le c... :rol... Lire la suite
T'attends pas à pouvoir rejouer tout de suite, car moi ça fait 1 semaine que j'arrive pas à me réabonner...... Lire la suite

Un ami à réussi ce matin à 00h00 et 12sec....S'il faut attendre cette heure pour pouvoir s'abonner... :doute:... Lire la suite