bon soloteur

Partager Rechercher
a votre avis exeption faite des fufus quelles classes seront le plus a meme de soloter ?

a mon avis chui partant pour les magos avec speed + soin/ou drain ; le seide ou tout autre tank avec des self ok mais en def/prise de fort
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
à mon avis ce seront les guerrisseurs spé buff.
hu? au pire tu débuff la cible et ensuite tu sors ton arme et tu tapes .... allez soyons optimiste : 50

sinon je pencherais pour pas mal de trucs mais je dirais pas pouir pas qu'on me pique mes idées
hu? au pire tu débuff la cible et ensuite tu sors ton arme et tu tapes .... allez soyons optimiste : 50

sinon je pencherais pour pas mal de trucs mais je dirais pas pouir pas qu'on me pique mes idées
Il a un speed tout à fait roxant et il ne faut pas le sous estimer loin de là !
Chaman abysse buff , moine (tu peux rez heal buff les solos en def prises de fort) et peut etre d autres avec Darkness rising et les champions elvels qui donne des ptits buffs level 20 con fo etc (on peut imaginer le thane faucheur etc pour s amuser en solo )
Sinon en mago bah pretre d arawn caba sorcier WL etc etc
Méné HR y a moyen de s'en sortir je pense.
Toute façon avec cata tu monte un 50 en 15 jours en jouant 4 à 5h par jour disons (c'est une estimation) et heal spé buff ca solote très bien (dmg shield, celerité, buff F/C, add dmg sans compter les autres buffs et une bonne sc)
Citation :
Publié par Claes
Toute façon avec cata tu monte un 50 en 15 jours en jouant 4 à 5h par jour disons (c'est une estimation) et heal spé buff ca solote très bien (dmg shield, celerité, buff F/C, add dmg sans compter les autres buffs et une bonne sc)
mwé, enfin pour joué 4/5h par jour faut être en vacance quoi et pourquoi vous dites tous que cata sa fait pexé bien plus vite ? les mish instancié ? j'trouve pas sa si rentable moi
bah en solo je trouve les missions tres peu rentables, sa revient a pex sans bonus de camp :/

en fg C enorme, bonus 120% qui part jamais ...

mais en solo a mon avis vaut mieu chain des mobs hors instance

sur cata l'avantage C ke les mobs sont de plus en plus gros au fur et a mesure que tu avances donc tu perds que peu de temps a chercher un spot (en plus vu les loots des named l'equipement vien bien mieu)

d'ailleurs je vai pex duo, d'apres vous C rentable les missions instancies ? sa loot de l'aurulite ou que des sacs de piece ou des loots ?

sinon je trouve que df sera l'endroit reve pour pex, en supposant qu'on l'ait, avec les sceaux on se fait un equipement assez genial a bas lvl

donc avec faucheur + druide, vous pensez que C koi le mieu pour pex (en supposant que l'on n'a pas les abysses), missions instanciees, donjons instancies, catacombs normal ... a savoir qu'il faut que l'equipement puisse suivre un peu
Citation :
Publié par Moymoy
...pourquoi vous dites tous que cata sa fait pexé bien plus vite ? les mish instancié ? j'trouve pas sa si rentable moi
Donjons instanciés à aurulite [pas les instances données par un maître de mission, qui à haut niveau sont des nids à aggros de masse (bugs de mur, rayon d'aggro faramineux, ...)] et "surtout" les quêtes qui foisonnent et qui te font avancer, au minimum, d'une demi-bulle.
Si tu ajoutes à ça les bonus de camps dans la multitude de sous-zones de chaque zone des Catacombes, ça en fait une manière plus que rentable de chasser
méné
moine
reaver
pda
sorcier
téhu
sicaire
scout
hérétique
clerc smithe (avec du courage^^)

faucheur
seide
barde (si t'es SM)
ombre
ranger
enchant
senti
druide symbiose (galere)
empathe

chasseur
assassin
skald
chaman
heal buff
helhaxa
pretre d'odin
pretre de hell
pretre de bogdar

toutes les classes peuvent soloter si sa lag pas trop et que que sa n'add pas (je doute fortement de ça pendant les premiers mois de jeu)

et toutes les classes sont complémentaires a une autre pour duo
Citation :
Publié par Moymoy
mwé, enfin pour joué 4/5h par jour faut être en vacance quoi et pourquoi vous dites tous que cata sa fait pexé bien plus vite ? les mish instancié ? j'trouve pas sa si rentable moi
4 à 5h ok tlm peut pas se le permettre, mais 2h+ par soir c faisable, tu met un mois donc grand max.

Sinon cata ca clairement mieux pour le pex, si tu dis ça c'est que t'a pas connu la belle époque malmo avec les files d'attente.

Sinon un exemple du temps réduit à monter sur classics un heal spé buff (matos cata et df, j'suis lv 44 sur le screen et 1L6 donc un peu fait les vaux, et j'ai même screené mon arme épique du lv 40 donc j'ai fait mes épique ---> donc perte de temps si on peux dire) tout ça en 3 jours et 2 heures de play donc cata c fast, y'a pas mieux niveau rapidité à xp.

http://img344.imageshack.us/img344/8741/sshot0045xk.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés