Prenez vous plaisir ?

Partager Rechercher
Non mais il a raison, le simple faite de parler du hit and run avec un mene est risible par exemple, durant les 15 secondes de la charge le mec rip 3-4 fois Le fumble merco, bah ok, sauf que le emrco est fumble aussi, que le séide a une evade 50%, 2k7 PdV etc etc..
Citation :
Ah oui si t'es sur le pont quand il craque sa capacité t'es grillé si t'as pas d'arme poison snare... Après si tu aimes camper les ponts bah tu n'as que la monnaie de ta pièce en devenant le chassé.
stealth lore, charge, stick griffe, griffe, /rel
Le vamp à aussi un débuff fumble, mais sans la restriction du timer @7minutes.

Le vamp a des stats de malade, probablement supérieures ou au moins équivalentes à celles d'un moine et ses self.

Le strel.. Pour perdre contre ça avec un vamp en dehors de l'afk je vois pas.

Pour finir, je vois pas trop ce que l'histoire du serveur ToA vient foutre là-dedans. Est-ce qu'avoir joué un hunter sur serv normal te donne ne serait-ce qu'une vague idée de la puissance du séide sur classic ?

Aucun rapport. Si y avait que les stats du vamp qui posaient problème, ok. C'est pas le cas.

Quand au camping de pont, c'est encore un bel exemple de quelqu'un qui joue pas furtif. Y a RIEN ailleurs. Et pour info, j'ai tjs un snare en backup, que je passe systématiquement au 2ème round sur les vamps au cas où (et ça arrive souvent) ça tourne pas à mon avantage.
Ouais non mais le meno il a le droit de pas s'assoir hein, même au pire il lache son sos pendant la charge.

Ouais non mais stop dire n'importe quoi, un seide inc pas avec self buff esquive etc sur un combat, sauf s'il sort d'un ou qu'il campe un vieux spot, mais la il est facilement spotable et évitable, non ? :<

Mais lol Sar, serieux je kiff vos combats ou le seide inc avec assez de mana pour faire 6fumble, 12hot, 15griffes... o/

Y'a pas photo, un moine bute un seide des qu'il commence à y avoir un minimum de rang, et à bas rang ça reste toujours jouable.

Si tu inc en disant: j'ai perdu, bah ué t'as perdu mec.
Mais oui, on invente juste pour le plaisir de whine, t'es crédible là.

T'es au courant qu'il y a des spots de mobs gris / verts / bleus à proximité de tous les ponts ? Que le vamp à un SL énorme et qu'il peut inc au drain mana même sur du furtif ?
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
Le probleme vien plutot des péons ( séides ) qui plutot que reroll ou stop se contentent de polluer/leecher les combats entre visible et ceux entre furtifs

Perso je trouve vraiment que ces joueurs sont misérables mais bon, le ridicule ne tue pas apparement sinon petit jésus aurait mass RP

Oui enfin ça a part toi ( roxxor@30K lrp LOL) on peux dire de personne ici qu'il chain rip
Wé mek, moa aussi ma tim fixe est gaved ce ces gros noob ki reroll seide ! ololmdr!!!!! Son vraimen trop kon a jouer eux, il devrais lir jol et comprendre kon aime pas ca !!!
Et OLOLOLFLUCIONPOUMONDROIT LOLOLMACHOIRE PARTERRE le mek qui post avec 50 ka rp semaine lololol heureusemen g les cronique pour voir que c un gro noob !!!!!
SAN DECONNER !
Citation :
Si tu inc en disant: j'ai perdu, bah ué t'as perdu mec.
Aaaaah, c'est ça le secret alors !

Waow, t'as pensé à faire un guide ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Wé mek, moa aussi ma tim fixe est gaved ce ces gros noob ki reroll seide ! ololmdr!!!!! Son vraimen trop kon a jouer eux, il devrais lir jol et comprendre kon aime pas ca !!!
Et OLOLOLFLUCIONPOUMONDROIT LOLOLMACHOIRE PARTERRE le mek qui post avec 50 ka rp semaine lololol heureusemen g les cronique pour voir que c un gro noob !!!!!
SAN DECONNER !
+1 j'avoue les personnes qui se prennent pour des ouf et qui créé des comptes fake pour flam c'est laid -_-
Citation :
Publié par Kroui
+1 j'avoue les personnes qui se prennent pour des ouf et qui créé des comptes fake pour flam c'est laid -_-
TA rien compri, c super kool son trip au mek ! Moa je pense ( NON JE DECONNE ) que je vé fair un commandan cousteau qui chasse les daufin ! LOL NON ?
Citation :
Publié par Sar
C'est la classe la plus idiote que j'ai jamais vu, depuis que j'ai commencé. Un truc pour attardé / assisté en mal de roxance @Classic.
J'avoue vu comme ça tu dois te sentir vachement frustré IRL ... C'est vrai que c'est balot quand même :/

C'est vrai que le seide doit être une plaie pour les soloteur ... Mais c'est surtout le nombre qui doit gaver et puis si ce tous des attardé , normalment c'est du free rp ...

Enfin je pense surtout que c'est la classe en ce moment ou les aigris peuvent ce défouler dessus, comme toujours sur jol y'a toujours une classe de lamer, une autre pour les kevin, une autre pour les pgm ... C'est plus facile de se conforter dans cette idéé plutôt que d'admettre que sa classe peut être moins forte qu'une autre et que son jeux favoris a des défauts :|

Pour la petite histoire, je joue druide et j'ai un petit reroll seide destiné à faire uniquement des sous pour le moment , je déteste soloter. Mais aller insulter un mec qui joue une classe "cheat" c'est vraiment d'une bêtise rare surtout quand on à +80% de chance de pouvoir l'éviter. Enfin bon c'est marrant comme les gens ont la mémoire courte, si vous retrouvé des post qui datent de 2ans+ sur jol vous verrais que ce sont les furtif qui ont cette réputation.

@Mich : OMG mon Mich t'as encore de la température je crois =)
avec un séide tu tues n'importe quoi en solo, j'en ai un 5L sur carnac et le seul truc pas possible à tuer c'est bogdar et sorcier BB sous ml9 avec straf et sentinelles fragiles, et j'ai eu beaucoup de mal sur sauvage HR.

Alors j'imagine meme pas sur serveur classic sans BB pour les types en face ni sentinelles fragiles, le gros up du séide ça reste les CL, il peux inc un tank et lui drain la mana et ça c'est complètement fumé... enfin faut avoir joué séide pour comprendre^^ les quelques séides que j'ai croisé au pont c'est vraiment des truites ils passent leur temps à full mana sur les crabes et inc entre 30 et 70%+ mana avec les buffs actifs c'est lolesque :X

(sinon dsl pas lu le reste du post mais ça m'a fait marrer le coup du moine qui tue un séide )
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
avec un séide tu tues n'importe quoi en solo, j'en ai un 5L sur carnac et le seul truc pas possible à tuer c'est bogdar et sorcier BB sous ml9 avec straf et sentinelles fragiles, et j'ai eu beaucoup de mal sur sauvage HR.
7L- un reaver pas manchot BB te tue, meme avec 1-2 rang de moins.

Sinon un petit tip pour l'endu, prendre des regen endu, pas des endu cash. Le timer est tres court (5s) et a dure 2 mins de regen endu3 donc meme si drain au bout de 4s t'as assez d'endu pour styler.
Citation :
Publié par SalutCSilver
mais tkt, contre ce pauvre Sar tout est abuse

puis si je massoi pas trankilement en me laissant kill, mon faucheur spe groupe aussi C trop abuse pour un pauvre SZ full sc avec un meilleur rang
au risque de me répéter, vu ton lrp tu a pas du le tuer des masses :/ limite jmen tappe des mec qui vienne se la peter sur jol, mais faut avoir de quoi
ah mais c'est mon ami au vieu campeur avec sa devise : celui qui passe le plus de temps devant l'ecran est le plus roxant

au riske de me repeter il existe des gens avec une vie irl

apres G jamais dit ke G chain Sar ou koi ( a mon avis on doit tourner vers 2/3 de victoires pour lui) et tuer une personne en solo sa va pas doper le LRP ... le LRP pour le faire monter C pas dur, tu joues non stop ... et tu deviens roxant omg

tu devrais fonder un fan club angelique, il fait sa depuis le debut du serveur
Je trouve cette classe aberrante, je suis venu sur ce serveur - entre autre - pour soloter. je joue une classe non furtive (guerrier) et comme je croise quasiment que des séides, ça m'a un peu refroidi. a bas rang ça reste tuable (la encore, par une minorité de classe) mais pour peu que la seide ait charge purge ou ip, c quasiment la victoire assurée pour lui.
j'avoue avoir de + en + de mal a respecter les séides qui solotent, ça gache un type de jeu qui aurait pu vraiment être "sein" sur un serveur classique, mais ct trop beau, fallait bien qu'il y ait une ou 2 (warlock?) classes largement au dessus des autres . bref je suis d'accord avec sar :

"C'est la classe la plus idiote que j'ai jamais vu, depuis que j'ai commencé. Un truc pour attardé / assisté en mal de roxance @Classic."

et pour revolver_ocelot : je crois que t'as rien capté toi , si on critique la classe c qu'il y a de bonne raisons. on veut bien admettre de se faire tuer par des classes qui ont un avantage sur nous a la base, mais quand tu vois une séide qui :
solote des grp de 2 ou 3 au cac, te chain griffe a 250, te tape a 250+ aussi,tevire tte ta barre d'endu etc... etc.. , y'a un pb nan ?

pour finir ceux qui disent : ouais les séides c super gérable! ben mdr, je veux voir ça (j'entend sur un serveur classique)
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
J'avoue vu comme ça tu dois te sentir vachement frustré IRL ... C'est vrai que c'est balot quand même :/
Si tu le dis. Sinon, ça reste du flamm facile pour joueur à court d'arguments "OLOL IMO T FRUSTRé IRL !".

Citation :
C'est vrai que le seide doit être une plaie pour les soloteur ... Mais c'est surtout le nombre qui doit gaver et puis si ce tous des attardé , normalment c'est du free rp ...
Aucun rapport de cause à effet.

Citation :
C'est plus facile de se conforter dans cette idéé plutôt que d'admettre que sa classe peut être moins forte qu'une autre et que son jeux favoris a des défauts :|
Ben heureusement que t'es là, j'avais pas remarqué que y avait des problèmes d'équilibre et des défauts à DAoC. J'apprends plein de trucs sur ce post.

Citation :
surtout quand on à +80% de chance de pouvoir l'éviter.
C'est ça, au moins 80% vu qu'ils ont aussi un gros SL. Enfin comme tu te sers de ton séide qu'en PvE, forcément..

Citation :
Enfin bon c'est marrant comme les gens ont la mémoire courte, si vous retrouvé des post qui datent de 2ans+ sur jol vous verrais que ce sont les furtif qui ont cette réputation.
Oui, surtout les scouts et les sb d'il y a 2 ans. Trop cheat ! Vous verraY ! Verré ? Verraie ?

Vairey !
Cette discussion me donne envie de venir reroll séide ! Une classe dure à jouer, ayant de nbreux predateurs, pouvant s'en sortir un peu en solo....c'est tres tentant !
Citation :
Publié par SalutCSilver
ah mais c'est mon ami au vieu campeur avec sa devise : celui qui passe le plus de temps devant l'ecran est le plus roxant

au riske de me repeter il existe des gens avec une vie irl

apres G jamais dit ke G chain Sar ou koi ( a mon avis on doit tourner vers 2/3 de victoires pour lui) et tuer une personne en solo sa va pas doper le LRP ... le LRP pour le faire monter C pas dur, tu joues non stop ... et tu deviens roxant omg

tu devrais fonder un fan club angelique, il fait sa depuis le debut du serveur
Meme pas, Angélique il viens pas se la raconter sur jol Puis bon ya une différence entre vie IRL et etre un rejetté du TP hein

Enfin rien contre toi, mais je pense que quand on fait rien IG c'est quand meme plus malin de pas venir se la peter sur le forum dédié
Citation :
Publié par silverlemid
...
edit : avec un theu ta un speed ... pourkoi tu vas te frotter aux seides ? ils se trouvent que sur les ponts ces gars la ... evites les ponts
Seides ca a speed aussi et un drain...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Seides ca a speed aussi et un drain...

++ Thasus
Suffit d'être un peu parano et de pas courir comme un abruti en plein milieu ou sur un pont.

Et puis tu as un avantage sur le seide, il doit recast son speed, faut en profiter et avoir son reclaim pet à portée de main :>
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
Meme pas, Angélique il viens pas se la raconter sur jol Puis bon ya une différence entre vie IRL et etre un rejetté du TP hein

Enfin rien contre toi, mais je pense que quand on fait rien IG c'est quand meme plus malin de pas venir se la peter sur le forum dédié
you win !!

je vais suivre le fil du coup !
je vois pas mal de skald bogdar seide warlock odin chaman solo +fufu.
voir guerrier^^

ya des classes c'est pierre papier ciseau...impossible de tuer un chaman avec un tank.... bogdar idem...
impossible de tuer un wl avec un mage etc...

parcontre ca reste pas mal ouvert pour beaucoup de classes
exemple tank bouc vs seide:
Et bien sans clbuff ou sans ra spé solo, on y arrive pas....
si t'as pas ip/purge..une ra spéciale ki déchire c'est mort

les 3/4 des tanks ont deter ou charge...et mop..optique groupe^^ peu vont chercher de l'ip2, purge, rage du champion
et peu ont des popo endu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés