les experts:GLASTON |
Trouver plus de messages par les experts:GLASTON |
Aller à la page... |
Prenez vous plaisir ?
|
Partager | Rechercher |
#47618 |
#47618 |
|
Et bien merci en tout cas, je sors de cette discussion en me trouvant particulièrement surhumain dans le jeu de ma hunt et de mon theu solo
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Waow, t'as pensé à faire un guide ? |
![]() |
|
#47618 |
|
Je ne suis ni fake ni flam, j'analyse les fait et les indices pour arriver a établir la vérité.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que le seide doit être une plaie pour les soloteur ... Mais c'est surtout le nombre qui doit gaver et puis si ce tous des attardé , normalment c'est du free rp ... Enfin je pense surtout que c'est la classe en ce moment ou les aigris peuvent ce défouler dessus, comme toujours sur jol y'a toujours une classe de lamer, une autre pour les kevin, une autre pour les pgm ... C'est plus facile de se conforter dans cette idéé plutôt que d'admettre que sa classe peut être moins forte qu'une autre et que son jeux favoris a des défauts :| Pour la petite histoire, je joue druide et j'ai un petit reroll seide destiné à faire uniquement des sous pour le moment , je déteste soloter. Mais aller insulter un mec qui joue une classe "cheat" c'est vraiment d'une bêtise rare surtout quand on à +80% de chance de pouvoir l'éviter. Enfin bon c'est marrant comme les gens ont la mémoire courte, si vous retrouvé des post qui datent de 2ans+ sur jol vous verrais que ce sont les furtif qui ont cette réputation. |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
Je trouve cette classe aberrante, je suis venu sur ce serveur - entre autre - pour soloter. je joue une classe non furtive (guerrier) et comme je croise quasiment que des séides, ça m'a un peu refroidi. a bas rang ça reste tuable (la encore, par une minorité de classe) mais pour peu que la seide ait charge purge ou ip, c quasiment la victoire assurée pour lui.
j'avoue avoir de + en + de mal a respecter les séides qui solotent, ça gache un type de jeu qui aurait pu vraiment être "sein" sur un serveur classique, mais ct trop beau, fallait bien qu'il y ait une ou 2 (warlock?) classes largement au dessus des autres . bref je suis d'accord avec sar : "C'est la classe la plus idiote que j'ai jamais vu, depuis que j'ai commencé. Un truc pour attardé / assisté en mal de roxance et pour revolver_ocelot : je crois que t'as rien capté toi ![]() solote des grp de 2 ou 3 au cac, te chain griffe a 250, te tape a 250+ aussi,tevire tte ta barre d'endu etc... etc.. , y'a un pb nan ? pour finir ceux qui disent : ouais les séides c super gérable! ben mdr, je veux voir ça (j'entend sur un serveur classique) |
![]() |
|
#47618 |
|
Cette discussion me donne envie de venir reroll séide ! Une classe dure à jouer, ayant de nbreux predateurs, pouvant s'en sortir un peu en solo....c'est tres tentant !
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|