Prenez vous plaisir ?

Partager Rechercher
Ils ont un detect fufu et squattent les zones de fufu donc à moins de déco, mieux vaut les attaquer je pense.
(Tout du moins, c'est ce que je tente avec les wl/bog/caba lorsque je les vois tourner sur mon terrain.
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Ils ont un detect fufu et squattent les zones de fufu donc à moins de déco, mieux vaut les attaquer je pense.
(Tout du moins, c'est ce que je tente avec les wl/bog/caba lorsque je les vois tourner sur mon terrain.
bah ia vraiment ke crau de surcampe, les autres forts de tp ta des fg qui passent et peuvent vider regulierement les vamps
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Le merco a pas tant de soucis que ça, le moine n'a aucun problème, le reaver qui lâche son cdr 3 doit pouvoir... etc

edit: même le mene peut
méné qui duel un warlock unbuff je veux bien, mais duel un séide je ne vois pas...
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
c'est a peu pres ça d'autant plus que le vamp que tu laissera passer sera surement celui qui addera un duel 2 min apres,les séides faut les inc et prier pour pas chier sa chaine sur pa et qu'il ne se soit pas fait sa mana sur les mobs....et que purge pas up...et que ip pas up....et que....
apres il reste des cas particulierement agréable qui run apres s'etre fait pa+chaine et qui jouent a tourner manege quand ils voient qu'lils peuvent pas fuir(missant bien sur tt leurs styles )
Faut surtout arrêter de parler quand on sait pas.

Je tue des moines, des fléaux, des faucheurs, des champions, des finelames, des protos et des mercenaires de rang supérieur en faisant gaffe. Je viens de me faire défoncer (c'est le mot juste) par un vamp 2L.

Mais c'est sans doute parce que j'ai pas la bonne technique. Merci pour ce conseil lumineux.
J'ai du croiser que des gens super skillés qui se battaient contre des gros noobs irl alors dans ma courte vie =)

@capuccino: suffit de survivre à la charge (sos par exemple) et le seide il fait pas grand chose, surtout si tu as de bonnes cl type maladie. Rapidus se débrouille contre les seides (même lui ué ! lol)
Citation :
Publié par Moc & Spamm
J'ai du croiser que des gens super skillés qui se battaient contre des gros noobs irl alors dans ma courte vie =)

@capuccino: suffit de survivre à la charge (sos par exemple) et le seide il fait pas grand chose, surtout si tu as de bonnes cl type maladie. Rapidus se débrouille contre les seides (même lui ué ! lol)
tien pas pense a la CL maladie ... sa rox aisement

sinon les warlocks sa se regle bien ... CL drood avec buffs resist (39% matiere, vive les raciales) un pti baod 3 sils sont 2
Citation :
Publié par Moc & Spamm
J'arrive à tuer du vamp si :

Il est mauvais.
Il est pas sous charge.
Il a pas purge up / j'esquive sur les premiers rounds.
Il est pas full mana à l'inc.

En 700k, j'ai du résister 2 fois à un sort de vamp, le tx de resist est proche de 0 même sur le débuff fumble dont le dernier est lvl 32.

La combinaison débuff fumble / drain endu suffit à boucler un combat. Encore un drain endu ça va, tu claques une popo mana (même si pdt ce temps tu prends des coups et le truc en face fait sa mana tranquille), mais parfois le combat dure un peu et j'en prends 2, donc là c'est mort.

Y a pas d'immune sur le débuff fumble, donc si tu le purges tu peux t'en reprendre un derrière.

Un vamp full mana peut souffler sur mes 2200 pdv en moins de 10 secondes en F6 / griffe.

Le dernier vamp sous selfbuff esquive que j'ai croisé m'a evade 8 MH d'affilée.

J'ai tellement d'exemple que je peux t'en écrire des pages entières. Ce truc est injouable en pure mêlée.
Citation :
Publié par Sar
J'arrive à tuer du vamp si :
J'ai tellement d'exemple que je peux t'en écrire des pages entières. Ce truc est injouable en pure mêlée.
Est-ce que un seul des tanks que j'ai cité est full cac sans capacités extérieures ?

Non.

Bah voilà

Tu joues quoi pour info ?
Personnellement je prend plaisir a jouer avec mon seide du haut de mes 2L et pourtant je ne rencontre presque jamais de personne solo ( sauf un sorcier qui traine par la ou un fufu qui c'est pas assez éloigne ).

Je voie pas pourquoi beaucoup disent qu'on pourrit le rvr avec des classes qui soit disant ne devrait pas existe .
On a choisi nos classe même si elles sont abused ce n'est pas une raison pour cracher dessus .

même avec un seide je broute l'herbe les 3/4 du temps alors si j'avais choisi une autre classe ce serait même pas la peine .

Chaque classe a sont prédateur et ça proie , je doute que une classe puisse battre toutes les autres enfin cela est mon avis .

Avec mon seide je craint surtout le necro ( une vrai plaie qui veut jamais mourir ) , le chaman ( un emmerdeur de première , c'est la classe que je déteste le plus et pourtant j'aurais bien aime en faire une mais jui sur hib et j'ai pas trop envie delete ) .

Prendre plaisir a jouer un style de jeux ( fg , bus , jouer une classe abused , camp etc... ) et un plaisir personnel , bien sur cela ne plaira pas a tous le monde . Moi je ne suis pas la pour jouer pour les autres je joue pour moi , pour m'amuser avec mon style de jeux même si cela déplais a certain , je ne vais pas changer pour un style de jeux qui ne me plairai pas . ( ce qui a mon sens est logique )
@ hellenda voila C bien skon a dit, avec nimporte quelle autre classe T un frag gratuit, avec seide tu gagnes, donc classe cheat et no skill

gogo apprendre a jouer une classe normale plutot ke de prendre loption cheat et de perdre 3/4 du temps quand meme
Le probleme vien plutot des péons ( séides ) qui plutot que reroll ou stop se contentent de polluer/leecher les combats entre visible et ceux entre furtifs

Perso je trouve vraiment que ces joueurs sont misérables mais bon, le ridicule ne tue pas apparement sinon petit jésus aurait mass RP

Citation :
Publié par SalutCSilver
@ hellenda voila C bien skon a dit, avec nimporte quelle autre classe T un frag gratuit, avec seide tu gagnes, donc classe cheat et no skill

gogo apprendre a jouer une classe normale plutot ke de prendre loption cheat et de perdre 3/4 du temps quand meme
Oui enfin ça a part toi ( roxxor@30K lrp LOL) on peux dire de personne ici qu'il chain rip
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Y'avait un PA qui tournait (il a stop imo) qui fragait tous les fufus et les tanks solo c'était énorme :>
pas croise perso (en tout cas ma pas frag un PA solo)

snare run drain labo resiste tres mal au drain
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Est-ce que un seul des tanks que j'ai cité est full cac sans capacités extérieures ?

Non.

Bah voilà

Tu joues quoi pour info ?
Na mais ça sert à rien de jouer sur les mots. Toutes les classes CaC ont des "capacités extérieures". Ca ne veut strictement rien dire.

Je l'ai déjà dit, mais faut avoir testé pour savoir. Pour sortir des trucs du genre "les furtifs peuvent les éviter", c'est bien la preuve que tu sais pas de quoi tu parles.

Je crois savoir que tu joues mage, et en groupe. Comment peux-tu avoir la moindre idée de ce que donne le vamp en 1vs1 melee ?

Ils ont une panoplie de sorts énorme avec un tx de resist quasi-inextistant, tous plus utiles les uns que les autres, assez de points pour profiter des plus puissants dans différentes lignes et cogner comme des brutes au cac à la 1H.

Et comme ça suffit pas, les timers sont ridicules, les restrictions facilement contournables grâce aux spot de verts / gris à proximité des zones de chasse et on leur a filé l'accès à IP / Charge.

C'est la classe la plus idiote que j'ai jamais vu, depuis que j'ai commencé. Un truc pour attardé / assisté en mal de roxance @Classic.
Citation :
Publié par Sar
Na mais ça sert à rien de jouer sur les mots. Toutes les classes CaC ont des "capacités extérieures". Ca ne veut strictement rien dire.
Bah le merco a son fumble et souvent un stun (bouclier ou contondant), le moine est self buff + masse esquives + ts + contondant (etc), sans compter le up à venir, le strel hit & run sans aucun pb avec cl maladie (voir sos vraiment au cas ou), etc.

Citation :
Je l'ai déjà dit, mais faut avoir testé pour savoir. Pour sortir des trucs du genre "les furtifs peuvent les éviter", c'est bien la preuve que tu sais pas de quoi tu parles.
Ah oui si t'es sur le pont quand il craque sa capacité t'es grillé si t'as pas d'arme poison snare... Après si tu aimes camper les ponts bah tu n'as que la monnaie de ta pièce en devenant le chassé.

Citation :
Je crois savoir que tu joues mage, et en groupe. Comment peux-tu avoir la moindre idée de ce que donne le vamp en 1vs1 melee ?
T'as raison j'ai jamais joué de hunter sans bb (la plus part du temps) sur les serveur ToA =)

Et j'ai joué que mon theu dans ma vie :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés