Aller à la page... |
Prenez vous plaisir ?
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je prends du plaisir oui.
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
c vré on pt comptais sur les fg pr vidaient les vampZ
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Citation :
apres il reste des cas particulierement agréable qui run apres s'etre fait pa+chaine et qui jouent a tourner manege quand ils voient qu'lils peuvent pas fuir(missant bien sur tt leurs styles ![]()
#47618 |
les experts:GLASTON |
Trouver plus de messages par les experts:GLASTON |
|
Le gros avantage contre 80% des seides c'est qu'ils inc en disant: j'ai gagné :>
|
![]() |
|
|
Ouais mais tu joues une sale classe cheat toi !
![]() |
![]() |
|
|
A deux un warlock imprennable (sicaire et mene) en revanche un seide ca ce vaut
![]() On en a tué environ autant qu'on s'est fait tué ![]() A voir ![]() |
![]() |
|
|
Chacun voit midi à sa porte.
|
![]() |
|
|
chez pas mais c est pas un seide le premier 10l
![]() ( sorc ) sauf si piro bug ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je l'ai déjà dit, mais faut avoir testé pour savoir. Pour sortir des trucs du genre "les furtifs peuvent les éviter", c'est bien la preuve que tu sais pas de quoi tu parles. Je crois savoir que tu joues mage, et en groupe. Comment peux-tu avoir la moindre idée de ce que donne le vamp en 1vs1 melee ? Ils ont une panoplie de sorts énorme avec un tx de resist quasi-inextistant, tous plus utiles les uns que les autres, assez de points pour profiter des plus puissants dans différentes lignes et cogner comme des brutes au cac à la 1H. Et comme ça suffit pas, les timers sont ridicules, les restrictions facilement contournables grâce aux spot de verts / gris à proximité des zones de chasse et on leur a filé l'accès à IP / Charge. C'est la classe la plus idiote que j'ai jamais vu, depuis que j'ai commencé. Un truc pour attardé / assisté en mal de roxance |
![]() |
|
#47618 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|