Nayaruto

Dernières publications

RSS
5 août 2006 à 21:24 - Messages
Merci à vous pour vos réponses. Elles m'ont bien aidées et bien orientées :merci: J'ai répondu aux Mps. Dsl de ne pas avoir pu... Lire la suite
1 août 2006 à 22:15 - Discussion
Bonjour, Je joue sur Camlann dans une petite structure. Ce qui limite très fortement mes possibilités pour certaines choses...... Lire la suite
25 juillet 2006 à 18:05 - Messages
25 juillet 2006 à 17:20 - Discussion
Bonjour, J ai un petit doute. Mais j'ai mal compris un truc sur le /use2 abs. de mêlée de battler. Je suis assassin shadowzerk... Lire la suite
29 mai 2006 à 02:06 - Messages
Clair pas un kill de la soirée dans DF ça fait trop pitié sérieux :( J'y suis allé un soir ==> Pareil rien !!! :aide: Des fois... Lire la suite
26 mai 2006 à 15:59 - Messages
Bonjour, Petite question d'un fufu néophyte : pourriez-vous préciser où acquérir les potions soins/endu/régent endu... plz (que... Lire la suite
20 mai 2006 à 22:27 - Messages
Voici la mienne : Qu'en pensez-vous ?... Lire la suite
Si si HS = Left Axe :amour: :) Et en ce qui concerne AS chui spe HS donc je prefere booster ailleurs ;)... Lire la suite
11 mai 2006 à 15:04 - Discussion
Voilà tout est dans le titre :) Me Mp pour savoir lesquels et ce que vous voulez en échange. Lire la suite
11 mai 2006 à 12:11 - Messages
Bonjour, Ce post m'intéresse car j ai un necro servant très mal stuff :) Mais je me posais une question : j ai entendu dire que... Lire la suite
10 mai 2006 à 15:27 - Messages
Ah oui c'est vrai ça :) le PA casse la Bt, et y a que lui qui le fait j avais oublié ^^ @ Chrysou : C'est ton template le meill... Lire la suite

Jeux

    Nayaruto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nayaruto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nayaruto n'a publié aucune critique de jeu.