que va t'il advenir de nos artéfacts?

Répondre
Partager Rechercher
voila comme vous le savez a la 1.81 on aura droit a avoir l'artefact chez l'arbitre
on aura notre artéfact activé mais que va t'il arriver aux anciennes artéfact que l'on aura au coffre serviront elle a quelque chose?
Citation :
Publié par kisifrot
voila comme vous le savez a la 1.81 on aura droit a avoir l'artefact chez l'arbitre
on aura notre artéfact activé mais que va t'il arriver aux anciennes artéfact que l'on aura au coffre serviront elle a quelque chose?
Il me semble qu'ils fonctionneront de la même façon, c'est juste qu'il perdront d'un coup leur valeur marchande me semble

J'insiste sur le "me semble" !
On sait pas ce que GoA a décidé. Mais dans tous les cas, les joueurs les acheteront plus, ça vaudra plus rien, pas un sous.

Fini le farming artefact avec son double compte qui camp
Citation :
Publié par Yuyu
On sait pas ce que GoA a décidé. Mais dans tous les cas, les joueurs les acheteront plus, ça vaudra plus rien, pas un sous.

Et les parchos ?
Tant qu'il y aura des objets rares et recherchés, farmables en petit comité, il y aura du business (shaitan, zahur, sillya...)

L'avantage c'est que l'écart restera faible entre les SC hyper-optimisées avec ces objets et celles à base d'artés/loots qui deviendronts communs.

N'oubliez pas que des TP vont être ajoutés pour accèder directement aux donjons éloignés (ML5, ML7) sans prérequis de ML, ce qui va faciliter le farming.
A noter, aux US Mythic a fait une moyenne de la valeur "housing" de chaque artefact et a attribué ce prix de vente aux marchands. Donc les gens ont pu se débarrasser de leurs artefs sans perdre de benefs.
Citation :
Publié par thufyr
N'oubliez pas que des TP vont être ajoutés pour accèder directement aux donjons éloignés (ML5, ML7) sans prérequis de ML, ce qui va faciliter le farming.

ML3 aussi
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Yuyu
Bah faudra toujours les loot, mais fréquence de loot boosté
Ouai mais ecouuuuteuuh ... a l'epoque deja on nous avait "boosté" le taux de dropage et j'ai jamais vu la différence hein ... alors bon bref faut voir quoi mais je doute que se soit si facile.

Ou bien ?
Citation :
Publié par Ekios
Ouai mais ecouuuuteuuh ... a l'epoque deja on nous avait "boosté" le taux de dropage et j'ai jamais vu la différence hein ... alors bon bref faut voir quoi mais je doute que se soit si facile.

Ou bien ?
Pour être franc, revenu après presque 10 mois, quand j'ai vu comment la modif sur les scroll... j'ai pleuré, c'est pire qu'avant. On loot tout et n'importe quoi partout et même pas en grande quantité, je déteste ça.

Au moins avant je farmais des heures et des heure sur un mob, mais il lootait des scrolls que je voulais

Enfin need la 1.81, je peux pas équiper mes reroll là, trop long.
Citation :
Publié par Yuyu
Et ce sera très bien comme ça

Citation :
Publié par ManTos
C'est tout un business qui s'écroule.

pas mieux.
Citation :
Publié par ManTos
C'est tout un business qui s'écroule.
C'est la fin de DAOC

Non c'est pas une mauvaise chose de rendre les choses le plus accessible possible, et puis c'est l'interêt de Mythic de facilitée les "vieux add on" quand un nouveau arrive
Citation :
Publié par Yuyu
On sait pas ce que GoA a décidé.

Citation :
Le devenir des Artefacts en version 1.81

Ceux qui ont étudié les notes de version 1.81 sur le Camelot Herald savent déjà que les artefacts s'obtiendront directement auprès des sages et non plus lors de la rencontre elle-même. Il suffira d'avoir validé cette dernière et de se procurer les parchemins correspondant pour recevoir en échange l'artefact activé au niveau 0.
Les artefacts non activés qui peuvent s'obtenir actuellement, et qui pourraient être stockés ou mis en vente sur les marchands revendeurs, n'auront donc plus aucun intérêt. Afin de ne pas pénaliser ceux qui ont des Artefacts en vente sur les serveurs américains, Mythic avait mis en place un système permettant d'établir un prix moyen en fonction de ceux pratiqués par les joueurs juste avant le changement de version. Ainsi, depuis la version 1.81, il leur est possible de revendre leurs artefacts non activés stockés inutilement à ce prix moyen. Ceci n'a bien entendu été possible que parce que les joueurs américains n'étaient pas informés à l'avance de la mise en place de ce système.
Mais certains joueurs imaginent aujourd'hui qu'il en sera de même sur les serveurs européens, et mettent en vente des Artefacts à des prix prohibitifs en espérant faire monter leurs cours, et cherchent à en récupérer un maximum.
Nous tenons donc à vous informer que nous ne procèderons pas de la même manière que sur les serveurs américains, et qu'il est donc inutile de chercher à amasser certains Artefacts et de les mettre en vente à des prix trop élevés.

source
Question d'un joueur pas bien informé qui revient après 6 mois de pauses ...

Alors, Dr = 1.80 c'est bien ca ? C'est en cette version que l'équipement ToA va être simplifié ? Ou en 1.81 ? Qui sort dans plusieurs mois si j'ai bien compris ...

Merci de m'éclairer (en tout cas je commence à en avoir vraiment marre de farm des centaures depuis deux semaines toutes mes soirées sans que GoV 3 ne tombe ... alors vivement cette version, et j'espère que vous allez me répondre que c'est dans 3 semaines avec la sortie de DR )
Citation :
Publié par kisifrot
bon alor go mettre des jacina a 20 pp ca partira toujours la patience yen a plein qui savent pas ce que c'est
J'ai opté pour le patch Glastonburry, en attendant la 1.81.
Citation :
Publié par Myoo
En conclusion, 2 choix principaux peuvent être faits:

- faire une moyenne non pas des prix de mise en vente, mais du prix auquel les objets sont achetés
- permettre l'échange inactivé/activé aussi bien que l'échange book/activé

On verra si ils trouvent un truc bizarre à la place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés