que va t'il advenir de nos artéfacts?

Répondre
Partager Rechercher
Alors GOA sous l'excuse qu'on est au courant du prix moyen fixé d'une moyenne des PNG revendeur ne le fera pas sur les serveur FR ! Pourquoi ne prennent ils pas la même valeur que sur les Serveurs US ?? Ils payent en PP$ et pas en PP€ les joueurs US !!??!!

Et puis autres trucs pas cool : le prix de réparation des artefacts comme c est abusé non ?
Citation :
Publié par Ankhs Yolitick
Pourquoi ne prennent ils pas la même valeur que sur les Serveurs US ?? Ils payent en PP$ et pas en PP€ les joueurs US !!??!!
Parce que chaque serveur a son économie propre et que les prix sont différents à chaque fois.
Citation :
Et puis autres trucs pas cool : le prix de réparation des artefacts comme c est abusé non ?
C'était mieux quand on pouvait les réparer en perdant de la con, je suis d'accord.
Citation :
Publié par ManTos
C'est tout un business qui s'écroule.
en même temp avec les sous t'achetais quoi ? du stuff et pour les autres stuff de ToA non-arte ca change rien
Citation :
Publié par Ankhs Yolitick
Et puis autres trucs pas cool : le prix de réparation des artefacts comme c est abusé non ?
Oué, un joueur qui ne fait que rvr a aucune chance de pouvoir payer les réparations bien longtemps. Dommage de toujours devoir s'en remettre au pve quand ce n'est pas notre principal centre d'intérêt.

Perso, je fais plus aucun achat à cause de ça, je peux pas me permettre de vider mon argent vu que j'en perd plus que j'en gagne.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué, un joueur qui ne fait que rvr a aucune chance de pouvoir payer les réparations bien longtemps. Dommage de toujours devoir s'en remettre au pve quand ce n'est pas notre principal centre d'intérêt.

Perso, je fais plus aucun achat à cause de ça, je peux pas me permettre de vider mon argent vu que j'en perd plus que j'en gagne.
Tu viens de briser toute ton argumentation avec un seul argument foireux. Car le rvr rapporte assez pour que l'on ne s'appauvrisse pas avec les réparations. Même les zerk de notre groupe qui se font les portes avec les artefacts arrivent à s'enrichir. Je ne connais qu'un seul joueur qui s'appauvrisse de la sorte, c'est notre helhaxa, qui prend vraiment peu soin de son baton et qui l'utilise partout, même en pve, et qui perd environ 1 platine pour 50 jours, perte ô combien affreuse.

Si tu n'arrives pas à t'enrichir, il faudrait songer à revoir ce que tu fais en rvr...
Citation :
Publié par Yuyu
Oué, un joueur qui ne fait que rvr a aucune chance de pouvoir payer les réparations bien longtemps. Dommage de toujours devoir s'en remettre au pve quand ce n'est pas notre principal centre d'intérêt.

Perso, je fais plus aucun achat à cause de ça, je peux pas me permettre de vider mon argent vu que j'en perd plus que j'en gagne.
C'est certes un peu cher, mais quand même pas horriblement... ce matin j'ai réparé la tablette de ma warlock qui était arrivée à 70% de condition à peine avant d'atteindre le 6L (elle a pas dépassé le 3L sans son stuff actuel), 900g...

Après y'a le souci de tartaros par exemple mais ça c'est un défaut du jeu qui n'attribue qu'un type d'usure aux objets, du coup un baton 5.6 ça s'use vite quand on cast à 1-1.2s, de même pour les sauvages/moines/séides/faucheur avec leurs armes lentes et leur rapidité hors norme.
Bonjour,

J aimerais cbien coûte la réparation des artes GoV, AT, veste scarabée , Jacinah, les brassards cérémonials, Battler et Malice ayant atteint 70 % de constit sVp ?

Merci
cher

Apprès sa depend si tu doit remonter la dur aussi ou si c'est juste la conc et que la dur était a 100% ( je sait que j'ai banqué sevère quand j'ai du remonter mon tartaros de 62% de dur a 100% )
Citation :
Publié par ManTos
C'est tout un business qui s'écroule.
juste celui engendre par le camping d'artef toute la journée par certains qui peuvent se le permettre car ils n'ont pas d'autres activités, et qui les revendent à des prix exorbitants. Bref pas un mal en soi.
Citation :
Publié par Aeanalla
juste celui engendre par le camping d'artef toute la journée par certains qui peuvent se le permettre car ils n'ont pas d'autres activités, et qui les revendent à des prix exorbitants. Bref pas un mal en soi.
Encore un coup de ces chômeurs glandeurs
Citation :
Publié par Yuyu
Oué, un joueur qui ne fait que rvr a aucune chance de pouvoir payer les réparations bien longtemps. Dommage de toujours devoir s'en remettre au pve quand ce n'est pas notre principal centre d'intérêt.

Perso, je fais plus aucun achat à cause de ça, je peux pas me permettre de vider mon argent vu que j'en perd plus que j'en gagne.
oO

A moins de te faire chain rouler dessus en RvR, l'argent gagné paye une grosse partie des réparation.

Ensuite si il te faut un peu d'argent, me dit pas que 1H de farming de scroll par semaine vont te tué :>

Perso je gagne plus que je ne perd en RvR (je suis magos), et je peu encore payer des beliers... On peut déjà réparer les arte on va pas se plaindre :> C'est toujours mieux que tarta_70%@nofocus.v1.76...
Citation :
Totalement vrai j ai même entendu dire que des types (oui je les appelle comme ca car j apprécie vraiment pas du tout leur façon débile de jouer) passaient des douzaines d heures à farmer/camper Cloudsong et d autres artes


Sérieux j ai mieux à faire de mon temps qu à le passer plus de 12 heures de suite à camper un arte Où sont passé le plaisir et la passion ? Qu est ce qui fait battre leur coeur ? Quel intérêt ils y trouvent C est les effets pervers de TOA sur les esprits faibles. Voilà les conséquences de TOA. Dommage car à part ça il s agit malgré tout d une Superbe extension mais quelques points faibles Mais rien n est parfait TOA restera malgré cela une belle oeuvre Je m emporte dsl mais bon des fois le comportement de certains joueurs est à la limite de la débilité profonde quand même
Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'ils pouvaient jouer comme ils voulaient et retiraient un plaisir de farm des mobs? Pour moi le véritable abruti c'est toi qui traite les autres d'esprit faible/etc car ils n'ont pas la même vision du jeu que toi....

Ps: c est pas mon trip de camper 10h un spot donc pas la peine de dire t es qu'un sale farmeur.
ro
Citation :
Totalement vrai j ai même entendu dire que des types (oui je les appelle comme ca car j apprécie vraiment pas du tout leur façon débile de jouer) passaient des douzaines d heures à farmer/camper Cloudsong et d autres artes


Sérieux j ai mieux à faire de mon temps qu à le passer plus de 12 heures de suite à camper un arte Où sont passé le plaisir et la passion ? Qu est ce qui fait battre leur coeur ? Quel intérêt ils y trouvent C est les effets pervers de TOA sur les esprits faibles. Voilà les conséquences de TOA. Dommage car à part ça il s agit malgré tout d une Superbe extension mais quelques points faibles Mais rien n est parfait TOA restera malgré cela une belle oeuvre Je m emporte dsl mais bon des fois le comportement de certains joueurs est à la limite de la débilité profonde quand même
je love pas le camping mais perso chaque foi ou je suis passé devant un arte jai pu le faire loffir ou le revendre pour me payer ma maison ou maintenant reparer mes arte vu leur prix exorbitant ca va faire camper encore plus les gens aux spot zahur, immolé malvei bata gov boubou cyclope OB pour recuperer les drop rare et faudra encore plus banquer pour les avoirs !

selon moi sil mettent les arte accessible a tous autant metre leur entretien aussi.

C comme si on moffrai une porche et que javai plu de sous pour lassurance et le carburant
__________________
Healdedaideu Clerc [si un groupe veux de moua ]
Darkmoine KL [Soloteur en CL buff + SeLfS !]
Citation :
Publié par Ssiena
attention que ca dépend de si tu fais ou non du rvr avec succes. Si tu meurs beaucoup, tu ne gagne pas assez pour tout réparer. Mais il y a tres manifestement des gens qui arrivent a tout réparer et a gagner encore des sous via le rvr
bah perso avec ma druidesse j'ai 19p et je mets jamais les sous en pvm, il j'ai fais expres de ne choisir aucun artéfact en armure, sa va changer avec la kipik DR qui arrive
Je trouve les nouvelels versions qui arrivent très bien pour tous les joueurs, plus d'arnaques de ventes d'artefacts à des prix exhorbitants, les parchemins qui aurot le même taux de loot que ce soient le 1, 2 ou 3 du même livre, les artefacts qui pexent dans toutes les zones, TOA devient ainsi accessible à tout le monde.
Citation :
Publié par Torgrin
Encore un coup de ces chômeurs glandeurs
je connais/joue avec des chômeurs entre autre, et ils se sentent pas obligé de camper un artef pour le revendre à un prix abusif.
Après 2 ans de ToA ,je pense que tous les mob ont été tués,retués ,etc etc ,donc les joueurs qui sont encore dans le besoin de stuff sont uniquement les rerolls ,donc bienvenue à cette version ca sera bien plus simple de se stuff ,je trouve juste abusé le coup du TP près des donjons,parce que certes le scrolling va ètre simplifié ,mais nimporte qui pourra s'équiper de jacina zo'k erynis vu que validable en BG ,donc la hausse des prix et la consomation des scrolls des artefs dits "rares" vont ètre considérablement multipliés,et les donjon de ce fait sur-farmés.

Sinon je pense pas que ca changera profondémment les choses ,vu qu'atm les gens qui chain les artef c'est surtout pour les loots (Enchant/PA/Bones/Hels,etc) ,et les Rog etc,plus l'artef en lui meme.
j espere aussi qu il on penser a baisser les prix des réparations des artef

parce que c bien gentil que le farming est simple d avoir des artef plus facilement
mais un nouveau joueur completement pauvre se retrouve a pex 7 artef
adieu c pp ....
pour les anciens artefacts ca marchera pas comme au US

les joueurs la bas voyaient leur artefacts acheter par l arbitre une certaine somme (grosse ? me semble) donc je vous dis pas le farming qu'il y a eu sur tous les artefacts

pour nous ben faudra les accrocher dans la maison

@Azga : c'est es joueurs US qui ont voulu ca paye tes bus full stuff on va rigoler maintenant ca sera des coraya améliorée3 now !!!

@yuhi : tu as un pb so parce que le calcul et le rapport argent rvr me suffit amplement pour payer la rep des artes de ma championne
Citation :
Publié par Morticiajunior
@yuhi : tu as un pb so parce que le calcul et le rapport argent rvr me suffit amplement pour payer la rep des artes de ma championne
Je ne pense pas que ton cas de (très) HR en groupe semi fixe soit représentatif
Quand je joue avec vous, le rapport ennemis tués/coups reçu (et donc sous amassés/usure des arte) est bien plus élevé que lorsque je joue sans vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés