Sortie PvM / Farm Labyrinthe

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Rendez-vous Samedi 26 Mai, 14 h 30 à l'entrée du Labyrinthe. Je ferais le Bg et remplacerais les absents voire complèterais si besoin. Départ à 15 h 00.

Le Programme :
les Nameds qui me semblent les plus intéressants sont dans le désordre :

Maghras
Esprit Gardien
Jh'tiel le Tailleur de Pierres
Uruo
Magistrat II
Dracolich ZhulraThuul
Cerbères
Agramon
...

Et j'ai du en oublier On pourra très certainement en faire plus au passage pour Aller jusqu' à Agramon... Le plus difficile restant d'y aller

Groupe 1 :

Healer Apai : Laostrikemezz
Chaman Buff
Guerrier Bouclier : Thoran
Valkyrie : Seelca
Damage Dealer 1 : Etend (Sauvage)
Damage Dealer 2
Hel Pbae : Victhur
Hel Pbae : Zanna

Groupe 2 :

Healer Buff : Callyope
Chaman
Valkyrie Guungnir
Tank Bouclier 2
Damage Dealer 1
Damage Dealer 2
Hel Ténèbres : Bouvines
Odin Rune : Naemesis (voire son chaman si il en manque toujours)

Ce qui nous ferais à un groupe :

Heal Apai : Laostrikemezz
Heal Buff : Callyope
Chaman : en attente de confirmation de Naemesis. Sinon, ce sera Hanuebisse.
Guerrier Bouclier : Thoran (Moi)
Valkyrie : Seelca
Sauvage : Etend
Hel Pbae : Victhur
Hel Pbae : Zanna

Le groupe avec lequel on validera Agramon

Le second groupe ne pourra pas se former par manque de Healers, Chamans.... Mais pas de souci, ce sera certainement une sortie à refaire

Je complèterais selon les classes des personnes intéressées.

Si intéressé répondre ici ou me PM en me donnant le nom de votre perso et sa classe et éventuellement ses Mls... J'aurais sûrement besoin de conseils sur les Méthodes pour tuer certains Nameds. Et également, comme il s'agit d'un Labyrinthe et que je n'y ai encore jamais mis les pieds, d'un bon guide expérimenté

Les personnes intéressées et Motivées, veuillez s-il-vous-plaît, me donner les nom des Nameds qui vous intéressent et les OTD que vous recherchez. Merci.

Le Named qui m'intéresse est Zhulrathuul.

En vous souhaitant une bonne journée
Citation :
Publié par Tekfury
Oui Désolé les termes techniques ce n'est pas le plus important. Ce qui compte c'est l'ambiance d'une sortie.

En espèrant avoir des réponses favorables
Là n'est pas le souci ce que t'explique Callipso c'est que c'est un otd , autrement dit tout le monde faisant tomber le named en question aura cet objet, comme de nombreux autres named dans le laby. Sinon bon courage si t'as jamais visité
Salut ,

intéressé dans le principe, tout dépend quand elle a lieu .

la compo que tu proposes tiendra la route pour la plupart des boss du dongeon, mais pas pour Agramon (enfin il faut une compo plus précise ) :

1 heal apais
1 heal Aug
1 shaman
2 thane/valk spé boubou (ou war mais le buff thane vark est quand même bien utile)
2 Hel pbae (pour Agramon c'est indispensable a 1 FG)
1 autre dealeur ou heal, peu importe le noyau est là

le plus simple pour eviter de s'enfermer dans une compo trop rigide(et donc difficile a obtenir), c'est de faire une sortie à 2 FG, les temps de repop sont tout a fait acceptable et la sortie n'en sera que d'autant plus agréable : 1 groupe valide, pendant que l'autre gère les adds et vice-versa, ca passe très bien .

A bientot sur mid
Ok Bien =)

Bon si on peut être 2 fgs pourquoi pas Cela permettra à plus de personnes d'obtenir les otd.

On fera donc ça à 2 groupes si possible.

Merci à ceux qui ont répondu

Donnez-moi les noms de vos persos IG que je puisse constituer les groupes.

Si vous pouvez amener des amis avec vous, n'hésitez surtout pas

Je pense également demander à des amis de venir si l'horaire leur convient. Je ne sais pas si ils pourront être là.

Je n'ai pas l'habitude d'organiser des sorties via JoL

Pour dire j'en ai jamais organisée sur Orcanie-Mid

Voilà j'ai ajouté la date et l'heure
Citation :
Publié par Tekfury
Rendez-vous Samedi 26 Mai, 14 h 30 à Jordheim.
Erf , cette manie de jouer en journée le week-end ..... pas grave, Ce sera pour une prochaine fois .

Si je peux me permettre encore quelques conseils :

- Fixe le RDV dans le laby plutôt qu'a jord'h ca te fera gagner du temps, sinon tu va perdre facilement 30min a ramener tlm dans le laby (et dieu sait que tous les mids ne sont pas ponctuels )

- Assure toi bien que tout le monde a bind dans laby (la descente est parfois périlleuse, et s'apercevoir que ton heal est bind a jord'heim ne fait rire qu'une fois .

- Videz bien vos poches avant la sortie, car si tu fait une belle tournée des boss tu aura pas loin d'une dizaine de loots (OTD) en plus des mythiriens et autres loots laby (c'est là qu'un nomade est aussi apprécié pour son revendeur en cours de sortie (chasseur/skald/heal ...))

- A 2 fg tu peux même intégré des fufu (archer/assassin) en tant que dealer (ca permet à ces classes peu groupées d'obtenir aussi des OTD)

=> compo de base par FG (a 2 FG) , 2 heal, un sham, 1 pbae, une garde (walk/thane/war) une fois ces 5 roles distribués tu as quasiment 3 places où tu met ce que tu veux . cette double compo permet de garantir une progression rapide dans le laby et des validations faciles (d'autre compos marchent elles aussi, mais sont très probablement moins efficace )

Ce ne sont que des conseils, après c'est toi le lead et c'est toi qui décide en fonction des inscrits ce qui conviendra le mieux pour ta sortie.

Bonne chasse a vous tous et à une prochaine
Merci Beaucoup Heally

Tout conseil est bon à prendre surtout si il est enrichissant. Ainsi que toute critique constructive recevable et acceptable

Bon n'oubliez Surtout pas de bien Bind dans le Laby hein ^^

Ne soyez pas trop en retard s'il-vous-plaît. C'est bien pour cela entre autres (et également pour bien constituer les groupes) que je donne Rdv à 14 h 30 pour un départ à 15 h 00

Mais évitez d'arriver à 15 h 00 si possible

Np si des fufus veulent venir mais ils nous manquent encore des Chamans / Healers / Tanks / Pbae..

Allez il reste encore des places
Kikoo

Deux conseils : 2 heals par groupe , comme le dit Lao , et c'est plus simple de donner R-V au Laby.
Comme les autres je souhaite en OTD Agramon,Dracoliche et Assemblage.
Comme persos je propose Pollug Odin/dark/titan , Victhur Hel/pbae/titan ou Pimpreg War/boubou.
Oui je le pense aussi. Mais ce n'est pas évident de trouver 2 Healers par groupe :/

Si vous en connaissez, amenez-les nous

Pour le moment aucun Healer de mon Alliance ou de ma guilde ne peut ou ne veut venir :/

Heally, Zébulog, Lao si vous en connaissez, et qu'il sont intéressés et disponibles Np Ce sera avec Grand Plaisir

Du moment que l'on ait au moins 2 Healers : un Apai et un Heal spe Buff. Au pire, Nous pourrons malgré tout configurer un groupe pour faire Agramon avec le noyau de base

Pour le moment, il nous manque encore 2 Chamans (voire 1 seul car j'ai peut-être un pote qui va venir avec un Chaman Buff mais pas sûre car ce n'est pas le sien sinon il viendra peut-être avec son Bogdar.. :S Et Hélas un autre membre de mon Alliance serait bien venu, mais Samedi après-midi il ne peut pas. Donc 2 places encore libres jusqu'à confirmation), 2 Tanks, 1 Mage, 1 ou 2 Damage Dealer, puis le reste sera complété avec n'importe quelle autre classe possible Bogdar, fufus.... Donc il reste encore des places
kikoo, j'essaierai de me liberer avec mon healer spé apai (Heimrall).

mais j'ai déja fais tous les named de laby avec mon BD téné et à un seul FG et c'est passé trankill.
Bonjour Drierith,

Oui mais le truc, c'est permettre au plus grand nombre de les faire

Enfin on verra bien combien on sera

Certes à un groupe c'est bien mieux gérable. Surtout que l'on manque de classes de soutien :/

Que l'on soit 2 fgs ou pas, comme on dit : plus on est de ouf... , plus on sera plus de possibilités de configurations de groupes on aura.

Ce qu'il nous faut en priorité maintenant nous l'avons. Je modifie donc les groupes en conséquence et trouve la meilleure combinaison possible ==> 1 Groupe (voir mon premier post)

Mais nous sommes 3 de trop. Donc pas possible

Allez il nous faut encore 2 Healers et 2 Chamans, 1 Tanks, 1 ou 2 Damage dealers....
Bonjour Yachiru,

Mais pour le moment je préfère clore les inscriptions et rester à un groupe. Sauf si 1 autre healer, 1 autre chaman, 1 autre tank, 1 ou 2 autres damage dealers et mages s'inscrivent ici

Je referais la sortie de toute façon si tout se passe bien.

Je vous tiens au courant ceux qui restent en attente. Mais pour la formation du second groupe, je ne promets rien. Sauf si beaucoup d'inscriptions des classes recherchées. Mais il ne reste plus qu'aujourd'hui malheureusement

Mais je te note pour la prochaine sortie (avec ton healer pas ton Kan Désolé ) car nous aurons encore sûrement besoin de healer pour les prochaines sorties. Et surtout il nous en manquera encore sans doute :/
Ah Enfin =))

Je clôture les inscriptions sauf peut-être pour un Chaman (surtout avec FoP comme le tiens ) car nous sommes complets et le 2ème groupe ne pourra pas être prêt à temps vue que c'est demain

En attente de confirmation sur la venue de Naemesis avec son Chaman. Sinon de toute façon ce sera pour la prochaine fois

Je te note pour la prochaine sortie.
Je serais intéressé avec un heal apai ml10 (nomade) pour les otd anneau forgé d'assemblage et bracelet de morgif.

Oupsscryz.

PS : j'aimerais bien être avc le thane du dessous aussi !
Citation :
Publié par Ouik.
Je serais intéressé avec un heal apai ml10 (nomade) pour les otd anneau forgé d'assemblage et bracelet de morgif.

Oupsscryz.
Coucou, je serais intéressé avec ma thane !!! Et je veux être avec le zozio que je cite si possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés