Une nouvelle Guilde BASE ! RP !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, personne ne me connait, je suis DiabloTC, joueur de Guild wars depuis quelque mois maintenant.

Je vient poster Ici pour vous presenter ma nouvelle guilde "L'Ordre de la Lame Noire, Axé principalement sur le rôle play, Pve, Pvp, et prochainement AvA et GvG

Je sais, de moin en moin de monde utilise se mode de jeu, mais il en reste quand meme.

Alors je vous propose de venir nous rendre visite sur notre nouveau forum(pas très optimisé encore

http://lalamenoire.forumpro.fr/index.htm

je remercie ceux qui iront y faire un tour

Une petit presentation expresse Rp : nous sommes des serviteur d'un ordre servant Grent, Nous le venerons, nous l'honnorons, et faison partit d'une alliance Rp, nous avons instoré un systeme de conseil, pour que tout se sache dans l'alliance, avec de porte parole dans les guilde, ainsi qu'un president d'alliance, qui se reuni chaque semaine
Voila, merci encore

Longue vie a Grenth, DiabloTC
Sans vouloir être méchante, hein ? C'est pas un pseudo très RP... enfin moi ce que j'en dit... ça se prononce comment ?

De moins en moins de personne utilise quel mode de jeu ?

Enfin n'empêche bonne chance quand même Ca fait quand même plaisir de voir des personnes voulant faire du RP...
Bonjour,

Je ne joue pas encore à GW. Mais je vais l'acheter sous peu

Je suis fan de Naruto, Death Note, Rah Xephon, Elfen Lied entre autres....

Le RP n'est cependant pas mon fort Mais je suis motivé dans une recherche de compagnons sympathiques avec qui PvP

Car ma principale motivation réside dans le PvP bien-sûr

Je recherche donc des compagnons aimables, pas prises de tête (c-à-dire qui gueulent pour un rien qui ont mauvais caractères, se prennent la tête sans raisons valables, s'énervent pour une défaite mérité car l'adversaire était juste meilleur....)...

Donc une guilde conviviale me plairait bien

Par contre, je suis totalement novice. Donc, soyez indulgent sVp =)

Cependant, je recherche aussi des membres motivés qui soient actifs car je suis moi-même très motivés et désireux de progresser.

Je pense être opérationnel Lundi ou Mardi. C'est-à-dire que je pense avoir le jeu Lundi ou Mardi qui viennent.

En vous souhaitant une bonne soirée et dans l'espoir d'une réponse positive

Edit : Ah par contre, j'ai vu sur ton forum que tu avais 14 ans. Pour moi ton âge n'est en aucun cas un problème. Car, certains jeunes sont plus mâtures que certaines personnes de + de 20 ans parfois, c'est dire ^^

Seulement, je suis en ce moment en mode pur No-Life Donc je jouerais Beaucoup et suis Motivé. Donc, je pense que tes parents ne te laisseront peut-être pas jouer trop longtemps le soir surtout...

Enfin, voilà où se situe le principal souci pour moi

Bonne soirée DiabloTC.
Alors voila ce que je te propose, inscrit toi sur notre forum .

Ensuite, des que tu as installé ton jeu, post nous un message dans la rubrique recrutement et donne nous ton petit nom de heroïne

Longue vie a Grenth, DiabloTC

(pour info a l'autre critiqueuse mon nom DiabloTC c'est mon pseudo que j'ai toujours utilisé, dans GW, mon pseudo c'est Akroskov Trimatikus, peut etre que sa te parle un peu plus du Rp non ? =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés