Aller à la page... |
Candidature pour une Guild Rôle Play et ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Harfang Des Larmes |
Trouver plus de messages par Harfang Des Larmes |
|
Moi aussi, je serais un nouveau
![]() En espérant te voir IG. Mon pseudo IG sera également Nayaruto ![]() @ plush IG. |
![]() |
|
|
Salut a toi nouveaux guerrier !
Moi et des amis avons decider de crée une guilde Rp. noter histoire en quelques mots : nous somme des adorateur de Grenth, nous somme strictement Rp ! pas de kevin, pas de language Sms; du hrp que entre parethese. Voila l'adresse de notre forum : http://lalamenoire.forumpro.fr Ig : Akroskov Trimatikus Poloduchaos I |
![]() |
|
Légende
|
alors que les voix s'égosillais dans le panthéon,Begining of Death vit un groupe de personne parler a voix basse près d'un pilier soutenant tout la lourde architecture de l'édifice
Il s'approcha et écouta d'une oreille ce qui se disait entre les protagonistes il se rapprocha d'eux pour faire sentir sa présence nul ne pouvais ignorer la corpulence du guerrier. puis se rapprochant encore un peu il pris la parole Mesdames et Messieur j'ai cru entendre la qu'un homme serai volontaire pour s'enrôler dans une guilde(RP). Sachez que je suis a la recherche 'homme prêt a défier la mort chaque jour pour que le suivant soit meilleur. Par consequent si ce brave désire toujours rejoindre une guide qui pourrais je l'espère combler ces attentes alors qu'il n'hésite point je me rendrais disponible pour un entretien privé avec le demandeur. il s'approcha donc du pilier contre lequel la gente étai appuyé et y accrocha une missive Citation :
Bonne journée a vous dit il en saluant la foule le guerrier scruta longuement messir tierji avant de s'en retourné la d'ou il venait |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|