Candidature pour une Guild Rôle Play et ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le jeu, je suis a la recherche d'une guilde afin d'avoir quelques connaissances sur ces terres...

Je recherche avant tout une guilde où je pourrais pratiquer pendant le jeux un langage rôle play, c'est a dire cotoyer des joueurs intégrer complètement dans la peau de leurs personnages. Guild Wars me semble un très bon jeu, je n'ai pas encore commencer a jouer, mais j'avoue que ce style de jeu m'a de suite intrigué..

J'éspere une chose, retrouver un rôle play digne de ultima online ou de la 4eme prophetie (du moin comme moi je le pratiquais)

Voilà, n'hésitez pas a répondre directement sur ce post, vous recruteurs ou membres de guilde susceptible de m'interesser

Gloire a la Tyrie !
Je ne suis pas dans une guilde roleplay, et je ne recrute pas d'ailleurs, je ne suis même pas officier, juste simple membre, mais d'après ce qu'on m'en a dit, on ne trouve pas vraiment de bon RP sur GW... après rien n'empêche d'en faire, pourquoi pas...

Moi-même j'aime beaucoup le RP...

Par contre, et je pense que la politique de nommage y est pour quelque chose, on trouve moins de pseudos idiots sur GW que dans d'autres mmorpgs. Même s'il y en a, plus ou moins bizarres. Hier j'ai croisé un "Rurik Le Roi", je me demande même si c'est autorisé ce type de noms.

Par contre si tu veux discuter, partir à l'aventure, ou autre, n'hésite pas à m'appeler... tu peux me laisser un message à la jeune Gwen, je vais souvent la voir pour lui apporter quelques fleurs, elle est si adorable, charmante enfant...

A bientôt...

PS : mon pseudo c'est le pseudo jolien, et je suis sur eden, et je vais y rester encore un moment...
Salut a toi nouveaux guerrier !

Moi et des amis avons decider de crée une guilde Rp.

noter histoire en quelques mots : nous somme des adorateur de Grenth, nous somme strictement Rp ! pas de kevin, pas de language Sms; du hrp que entre parethese.

Voila l'adresse de notre forum : http://lalamenoire.forumpro.fr

Ig : Akroskov Trimatikus
Poloduchaos I
alors que les voix s'égosillais dans le panthéon,Begining of Death vit un groupe de personne parler a voix basse près d'un pilier soutenant tout la lourde architecture de l'édifice

Il s'approcha et écouta d'une oreille ce qui se disait entre les protagonistes

il se rapprocha d'eux pour faire sentir sa présence nul ne pouvais ignorer la corpulence du guerrier.
puis se rapprochant encore un peu il pris la parole

Mesdames et Messieur j'ai cru entendre la qu'un homme serai volontaire pour s'enrôler dans une guilde(RP).
Sachez que je suis a la recherche 'homme prêt a défier la mort chaque jour pour que le suivant soit meilleur.
Par consequent si ce brave désire toujours rejoindre une guide qui pourrais je l'espère combler ces attentes alors qu'il n'hésite point je me rendrais disponible pour un entretien privé avec le demandeur.

il s'approcha donc du pilier contre lequel la gente étai appuyé
et y accrocha une missive

Citation :
La guildes des Eagles of Death recrute des volontaire pour combattre les vermines ou qu'elles se trouvent.
Toutes personnes intéressées devra se rendre au fort des Eagles of Death

voici le plan pour vous y rendre (eagles-of-death.superforum.fr)
Je ne vous dérangerai pas plus que cela!
Bonne journée a vous dit il en saluant la foule

le guerrier scruta longuement messir tierji avant de s'en retourné la d'ou il venait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés