Tierji

Dernières publications

RSS
18 February 2008 à 19:44 - Discussion
Voilà de retour parmi vous ..je me suis absenté pendant quelques mois du jeu, et je cherche une nouvelle guilde qui pourra m'acc... Lire la suite
8 November 2007 à 11:55 - Messages
ok , c'est domage qu'ils n'aient pas fait le pack complet :( Merci pour la réponse.... Lire la suite
8 November 2007 à 05:36 - Messages
Bon apparement peut de gens connaissent le fameux site en français super bien fait, et très complet : http://www.france-guildwa... Lire la suite
8 November 2007 à 05:33 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je possède ce pack depuis 2 semaines environ, et j'aurai voulu savoir quels sont les versions integrer d... Lire la suite
15 October 2007 à 13:12 - Messages
Interessé par votre guilde, cependant j'aurai bien aimé avoir plus d'information et aussi avoir un apercu de votre cape ?... Lire la suite
15 October 2007 à 11:26 - Messages
re, merci de la réponse, j'ai réussi a telecharger tous les fichiers qu'il restait, sans avoir eu besoin de rajouter le code "-... Lire la suite
Merci pour tes réponses, Alors pas de résidus car je venais de formater le disque il y a 2,3 jours, et j'ai exactement la meme ... Lire la suite
15 October 2007 à 11:15 - Messages
très bien, merci pour ces précisions,je vois beaucoup mieux la vision du jeu, ce qui est très bon.J'avais déjà pu le voir sur l... Lire la suite
14 October 2007 à 22:58 - Discussion
Voilà, bonjour à tous, J'ai acheter ce coffret il y a 2 jours maintenant, lors de l'installation du dvd qui comprend prophecie... Lire la suite
14 October 2007 à 22:19 - Messages
Je suis peut etre interessé par la guilde, avez vous un site web dédié a la guilde ? J'aurai aimé savoir si vous utilisez le la... Lire la suite
14 October 2007 à 22:14 - Discussion
Bonjour à tous, Nouveau parmi vous, j'aurai aimé savoir quelle était l'attaque la plus puissante entre l'épée, la hache et le ... Lire la suite

Jeux

Tierji joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tierji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tierji n'a publié aucune critique de jeu.